📌 Corso Vittorio Emanuele II, 348, 74122 Taranto - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:42
Je commencerai par dire que je n'y suis allé qu'une seule fois mais j'aurai l'occasion d'y revenir, l'endroit est petit, étroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le comptoir à café convient pour quatre personnes maximum, pas plus, très peu de place à l'extérieur et il y avait beaucoup de monde. Le café était vraiment bon, ce qui me fait penser à la forte affluence, le croissant était un peu sec, il semblait vieux déjà à 9 heures du matin. Le service est rapide et tout semblait être un environnement propre, je n'ai pas visité la salle de bain s'il y en a une. C'est un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner rapide, pas un endroit pour lire le journal ou discuter, mais le café et l'espresso étaient bons.
Le 15/03/2024 à 16:43
Grossier. Si vous arrivez un quart d'heure avant la fermeture ils reniflent et continuent de ranger malgré votre présence
Le 15/08/2023 à 09:52
Excellents sandwichs
Le 29/07/2023 à 21:35
Excellent service poli du personnel du bar?
Le 26/06/2023 à 19:05
C'est le bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, d'excellents croissants, cappuccino et café. Le service est excellent, ils sont très gentils et serviables. Nous y allons tous les matins. Une chose très importante, ils ne facturent pas le fameux service qui est Insupportable contrairement à d'autres.
Le 21/06/2023 à 19:59
Ambiance chaleureuse, croissants exquis
Le 22/04/2023 à 09:21
Bon service, idéal pour le petit déjeuner et un bon apéritif
Le 09/03/2023 à 11:43
Sans conteste, le meilleur bar de Talsano ! Propriétaire et personnel très gentils, apéritifs et boissons vraiment excellents à des prix très compétitifs, service rapide. Endroit propre et bien rangé, équipé d'une salle intérieure et de tables extérieures. Que puis-je dire de plus?! Chaque ville mérite d'avoir un Ponty !
Le 19/11/2022 à 12:06
Personnel sympathique, bel emplacement
Le 02/11/2022 à 21:44
BON ET SENTANT
Le 21/10/2022 à 15:19
Lieu de rencontre sympa pour prendre un café entre amis. À mon avis, le meilleur jenseng de Tarente....
Le 14/10/2022 à 08:36
Petit mais joli et bien rangé. Cappuccinos et croissants au café moyens
Le 03/10/2022 à 17:17
Pardonnez-leur exquis😊 Tout est excellent. Et pas cher aussi. Je le recommande absolument🥰
Le 02/10/2022 à 12:44
Visité l'après-midi, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. bel intérieur. J'ai demandé du jus sans sucre. Pas mal
Le 21/09/2022 à 19:50
Endroit vraiment sympa et bien organisé, nous en avions besoin à Talsano !
Le 16/08/2022 à 22:07
Optimal
Le 16/08/2022 à 16:12
Bar avec terrasse, où le personnel est accueillant et gentil, le café est bon, même les croissants, recommandé aux filles et aux familles
Le 13/08/2022 à 13:48
Toujours convivial, le lieu est idéal pour se retrouver entre amis en extérieur et au grand air.
Le 11/03/2022 à 10:36
Optimal
Le 29/11/2021 à 08:02
Endroit sympa, accueillant, bien fréquenté. Un apéritif riche et bon. Personnel parfait.
Le 16/11/2021 à 10:31
Excellent service personnalisé avec une grande gentillesse et serviabilité
Le 13/10/2021 à 14:38
Gentillesse et courtoisie, excellents croissants
Le 07/10/2021 à 05:29
Discret
Le 22/09/2021 à 21:35
Endroit très accueillant et personnel très qualifié...
Le 16/09/2021 à 18:01
Excellent endroit pour un apéritif chaud. La salle extérieure offre la possibilité de passer la soirée entre amis. Tout est propre et bien rangé.
Le 05/09/2021 à 09:38
Ponty café, un petit bar très sympathique à Talsano avec un salon extérieur relaxant, équipé de tout ce dont vous avez besoin, adapté aux familles et aux amis, agréable pour boire une bière en plein air entre amis le soir.
Le 29/08/2021 à 20:55
Lieu avec des mesures appropriées pour garantir la sécurité du covid-19, un personnel poli et serviable
Le 25/08/2021 à 16:30
Endroit jeune, gentil et très doué pour préparer de bonnes mousses et apéritifs
Le 07/08/2021 à 20:06
Emplacement juste ce qu'il faut, service discret, apéritif suffisant.
Le 09/07/2021 à 13:45
Bon café, personnel très serviable
Le 01/07/2021 à 06:28
Agréable et accueillant
Le 27/06/2021 à 16:49
Personnel accueillant et serviable
Le 16/06/2021 à 16:52
Un bar...
Le 14/06/2021 à 16:08
Beau bar, bons cocktails et propriétaires très gentils
Le 02/06/2021 à 21:05
Optimal. Bar, avec un personnel très sympathique et gentil !
Le 12/05/2021 à 15:41
Excellent endroit à l'échelle territoriale. Personnel calme, bien géré et serviable et sympathique. L'espace ouvert pour consommer est important. La surface extérieure devrait être mieux aménagée (rideaux pour la période estivale).
Le 12/04/2021 à 13:06
Très efficaces, excellents croissants !!
Le 09/02/2021 à 09:14
Excellent endroit et personnel avec une grande éducation et professionnalisme
Le 06/02/2021 à 19:13
Qualité et professionnalisme
Le 11/01/2021 à 13:28
Personnel serviable et agréable
Le 12/10/2020 à 13:43
Des gars très gentils, des prix raisonnables... je reviendrai certainement 😉
Le 12/10/2020 à 05:28
La convivialité, la courtoisie et la bonté règnent en maître pour moi, encore félicitations les gars👍👍💪
Le 05/10/2020 à 22:31
Endroit calme
Le 05/10/2020 à 19:17
Super bar. La courtoisie, la disponibilité et l'éducation font la différence. Tous très bons.
Le 30/09/2020 à 17:38
Assez accueillant
Le 29/09/2020 à 19:07
Intelligent
Le 10/09/2020 à 18:54
mignon
Le 01/09/2020 à 23:03
Apéritifs fantastiques, personnel très gentil et sympathique, je recommande vivement
Le 30/08/2020 à 21:27
Personnel poli, le propriétaire est une personne très polie et précise et pour une excellente couleur je vous recommande d'y aller
Le 11/08/2020 à 16:56
Tout va bien merci beaucoup pour le service
Le 02/08/2020 à 07:17
Produits gentils et excellents
Le 21/02/2020 à 20:10
Vous vous sentez toujours chez vous... Les meilleurs cocktails à Talsano 🍸🍹
Le 12/04/2019 à 06:37
Endroit confortable, personnel sympathique, excellent café.
💬 J'étais de passage juste à côté
💬 très bonne pizza, excellentes focaccias et sandwichs. Super recommandé
💬 Restaurant authentique Cuisine et cadre traditionnel ! Produits de qualité ! Juste délicieux 😋
💬 Tout simplement excellent. Pizzeria de pizza à emporter avec quelques tables à l'intérieur. J'y suis allé avec ma copine et nous avons mangé une pizza quatre saisons et un "zapper" avec pommes de terre, saucisses, champignons et mozzarella. Nous avons fait une réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Les pizzas sont moelleuses et très digestes. Savoureux et savoureux avec une excellente cuisine. Ensuite, nous avons dégusté des petits pains d'aubergines faits maison avec du speck et de la mozzarella vraiment excellents. Personnel sympathique et serviable. Que dire, l'endroit idéal pour passer une soirée tranquille et surtout si l'on veut bien manger. Lieu avec un roulement de couples et de familles, propre et bien rangé. Je le recommande à 100%. Cela vaut la peine d'essayer et de revenir.
💬 Vous touchez du poulet rôti, vous ne vous lavez pas les mains. Vous tranchez du poulet cru, vous ne vous lavez pas les mains. Vous touchez à l'argent, vous ne vous lavez pas les mains. Retouchez le poulet rôti sans vous laver les mains. Les critiques sont excellentes mais les règles d'hygiène sont absolument ignorées
💬 Emplacement important car c'est le seul à proximité immédiate de l'hôpital. Petit mais accueillant et bien géré.
💬 La focaccia est délicieuse, le personnel est très gentil et les desserts sont incontournables avec les cannoli, on se croirait en Sicile
💬 La nourriture est super. Nous sommes au cœur de la Lomellina et nous avons mangé du poisson fantastique. Le lieu est aménagé exactement comme une maison de campagne, il vous met immédiatement à l'aise comme si vous étiez chez un proche. Les propriétaires sont formidables, surtout Roberto qui est une bombe de gentillesse.
💬 Pour du poisson cru ou cuit pêché du jour.... c'est l'endroit parfait
💬 Haut