Restaurant 🇮🇹

San Roc Avis

📌 Via Massazza, 23, 27035 Mede - Italie

4.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur San Roc à Mede

Les avis

Les dernier avis sur San Roc à Mede

Mauro.a

Le 29/10/2023 à 08:55

5 / 5

Excellente convivialité informelle

Laura.r

Le 18/09/2023 à 20:09

5 / 5

Très bon risotto, très gentil

Cinzia.a

Le 11/09/2023 à 12:12

5 / 5

L'endroit est impeccablement géré, bien rangé et propre. L'accueil de Roberto vous fait sentir comme chez vous, soigné et choyé, le chef Lino vous a concocté un plat de poisson cru, complet, raffiné et léger... une gambas rouge servie à température idéale, des huîtres qui vous transportent jusqu'à la mer...

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.a fait le 11/09/2023 à 12:12 sur le  San Roc à Mede
Bura.a

Le 07/08/2023 à 12:12

1 / 5

Aliments modifiés

Penny.9

Le 21/07/2023 à 09:39

5 / 5

Très gentil, bonne nourriture, environnement très agréable

Alberto.a

Le 14/05/2023 à 19:44

1 / 5

Propriétaires sympathiques, endroit clairsemé, facture choquante, 60 € pour une entrée et un steak. Bye Bye . Pour ne plus jamais

Matteo.u

Le 25/01/2023 à 17:07

2 / 5

Menu non affiché. Le premier plat était de qualité et de finition décentes, le second était bon mais le plat d'accompagnement était cru et réchauffé. La surprise a été la facture finale, un peu excessive.

Fabrizio.l

Le 30/09/2022 à 06:02

5 / 5

Polenta aux cèpes et un morceau de gorgonzola sucré en accompagnement. Tarte aux pommes à la fin. Tout est si délicieux !

Damiano.g

Le 23/08/2022 à 06:19

1 / 5

Nourriture excellente mais ne vaut pas le prix payé

Alessandro.a

Le 13/06/2022 à 14:54

1 / 5

Expérience à retenir seulement pour ne pas oublier... Trois heures se sont déjà écoulées j'ai encore mal au ventre, avec une inexistence déguisée ils m'ont recommandé des pâtes froides... En disant qu'il y avait des légumes, de l'œuf, du thon dessus.. Il est arrivé oui les pâtes froides mais assaisonnées avec une condipasta de supermarché de mauvaise qualité, la moitié de l'œuf et la moitié de la boîte de thon sont conservées... du vin au verre mais qui, je pense, ajoute trop à l'addition. La blague initiale n'est pas à sa place. Je n'écris pas souvent de critiques négatives, mais étant donné le nombre de critiques positives que l'endroit a reçues et les maux de ventre qui m'accompagnent, il me semble juste de laisser quelques lignes. Je m'excuse si j'offense quelqu'un mais ça arrive à tout le monde de ne pas satisfaire les autres et si on écoute les critiques elles deviennent aussi utiles

Fabio.'

Le 26/11/2021 à 16:45

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, très gentil

Cristiano.u

Le 03/09/2021 à 15:10

5 / 5

Ce sont les meilleurs !

Pasquale.a

Le 29/08/2021 à 12:57

5 / 5

Excellente cuisine et excellent accueil 💯

Franco.h

Le 06/06/2021 à 07:25

4 / 5

Agréable, excellent déjeuner, merci.

Francesco.o

Le 24/06/2020 à 19:41

5 / 5

Lieu simple mais intimiste et accueillant, cuisine et convivialité excellentes, à essayer absolument... 5 étoiles !

Rosario.a

Le 11/12/2019 à 09:16

4 / 5

Endroit convivial avec une cuisine de qualité

Mara.o

Le 30/10/2019 à 08:06

4 / 5

Magnifique surprise ! Par hasard, de retour à Milan après un week-end dans les Langhe, nous nous arrêtons dans ce lieu fantastique qui nous accueille avec le parfum des cèpes fraîchement cueillis. Pour cette dégustation, une entrée de cèpes crus avec une huile et un fromage fantastiques... divin. suivi d'une classique tagliatelles aux cèpes. Environnement accueillant et familier avec les deux propriétaires - chef et serveuse - qui se distinguent par leur sérieux professionnel et leur grande hospitalité. Bref, allez-y à tout prix !!!

Gian.a

Le 22/07/2019 à 21:25

5 / 5

Évidemment, il faut fermer les yeux sur l'emplacement « spartiate » mais authentique de la région. Pour le reste, la cuisine est tout simplement étonnante, notamment pour les entrées et seconds plats à base de poisson. Excellente cuisson de pâtes et poisson de qualité. Cependant, le prix correspond à la qualité et non à l'emplacement.

Emiliano.n

Le 25/06/2019 à 12:19

3 / 5

On dit que tu manges bien

Giuseppe.o

Le 26/04/2019 à 15:38

1 / 5

Les photos de la nourriture ne correspondent pas à la réalité, trois fois ils n'ont proposé que du risotto, de plus avec un excès de sel. Le personnel était sympathique mais sans plus.

Antonio.e

Le 20/02/2019 à 10:34

4 / 5

Restaurant réservé, cuisine traditionnelle de la Lomellina, prix modestes

Alberto.

Le 05/02/2019 à 12:46

5 / 5

Cuisine excellente, le tout fait maison. Courtoisie et convivialité garanties !!

Carmela.o

Le 16/11/2018 à 23:51

5 / 5

Tout va bien

Giulio.o

Le 15/09/2018 à 20:07

5 / 5

Excellente cuisine et plats abondants

Dr..l

Le 07/08/2018 à 13:32

4 / 5

Très bonne nourriture. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Dr..l fait le 07/08/2018 à 13:32 sur le  San Roc à Mede
Photo n°2 de l'avis de Dr..l fait le 07/08/2018 à 13:32 sur le  San Roc à Mede
Photo n°3 de l'avis de Dr..l fait le 07/08/2018 à 13:32 sur le  San Roc à Mede
CHIARA.O

Le 29/06/2018 à 21:29

5 / 5

Cuisine excellente, de qualité supérieure, cuisinée par un chef expert. Et animations en salle. Agréable

Mauro.u

Le 28/04/2018 à 00:56

5 / 5

😋💪👏👍😘

Silvia.i

Le 18/12/2017 à 07:54

5 / 5

Tout va bien

Paolo.u

Le 28/09/2017 à 06:57

5 / 5

Cuisine vraiment excellente, personnel sympathique et agréable

Karim.o

Le 17/09/2017 à 19:48

5 / 5

Comme toujours, j'ai bien mangé et dans un environnement confortable !

Mp.

Le 21/08/2017 à 12:21

5 / 5

Chouette

Roberto.i

Le 15/03/2017 à 12:29

4 / 5

Lieu accueillant, la gentillesse des gérants Lino et Roberto est unique. Excellente cuisine locale.

Stefania.e

Le 17/02/2017 à 22:01

5 / 5

Nourriture excellente, hospitalité suprême. Je le recommande fortement.

Edoardo.a

Le 09/12/2016 à 08:42

4 / 5

la nourriture est excellente, le service est arrangeant et les plats sont authentiques ! informé

Giampiero.a

Le 31/10/2016 à 13:25

4 / 5

Bel endroit, agréablement géré, nourriture excellente

Carlo.u

Le 20/09/2016 à 06:18

5 / 5

Hospitalité et convivialité sont les maîtres mots dans ce lieu ! Des plats traditionnels copieux et savoureux ! Nous sommes souvent invités dans ce beau restaurant de Mede !

Cristina.a

Le 27/02/2011 à 13:31

5 / 5

La nourriture est super. Nous sommes au cœur de la Lomellina et nous avons mangé du poisson fantastique. Le lieu est aménagé exactement comme une maison de campagne, il vous met immédiatement à l'aise comme si vous étiez chez un proche. Les propriétaires sont formidables, surtout Roberto qui est une bombe de gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 27/02/2011 à 13:31 sur le  San Roc à Mede
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 27/02/2011 à 13:31 sur le  San Roc à Mede
Photo n°3 de l'avis de Cristina.a fait le 27/02/2011 à 13:31 sur le  San Roc à Mede
Photo n°4 de l'avis de Cristina.a fait le 27/02/2011 à 13:31 sur le  San Roc à Mede

  • 🏪 Panificio di Perella Antonio e figli (266 Avis)

  • 💬 Pain et patisseries exquis


  • 🏪 Corte Biffi (200 Avis)

  • 💬 Top par réunion au rythme du Père Noël


  • 🏪 Villa Aurora (9 Avis)

  • 💬 Les maisons de Villa Aurora sont un excellent hébergement pour les jeunes et (et non) les couples. J'ai séjourné dans un appartement de deux pièces, très propre et bien meublé. Il est livré avec un nombre suffisant d'ustensiles de cuisine et de vaisselle (même si nous avons rarement mangé à l'intérieur). Emplacement très calme et pratique pour rejoindre le supermarché ou le centre. Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire.


  • 🏪 Tasty Hole Napoli (1 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Casale Valleverde b&b (42 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Bel emplacement fini dans les moindres détails avec beaucoup de goût, propreté des chambres et des salles de bains au plus haut niveau, puis un petit-déjeuner superlatif avec des gâteaux fraîchement préparés par Mme Silvana et des fruits frais et biologiques fraîchement cueillis par M. Roberto. Il est très rare de trouver des personnes aussi gentilles et attentionnées envers les clients. Mes amis et moi étions vraiment heureux. Je le recommande fortement


  • 🏪 La Castellana (243 Avis)

  • 💬 Taverne typique de Modène proposant des plats de haute qualité et d'une fraîcheur maximale. Super recommandé également pour le rapport qualité/prix exceptionnel


  • 🏪 Pelata Matta (97 Avis)

  • 💬 Super restaurant dans Cosanza. Les plats sont fait à base de produits locaux, et les pâtes faites maison. Merci encore pour la très grande gentillesse et envie de partage des deux restaurateurs. J’ai passé un très bon moment. PS : Je recommande les pâtes à base de bar !!!


  • 🏪 Albergo Miramare Ristorante (254 Avis)

  • 💬 Une vraie pépite, je parle que du restaurant parce qu'on a seulement manger là bas . L'endroit est chouette avec une p'tite vue sur la mer .. tout le personnel est gentil le service est impeccable. Une belle carte avec du choix, tout est très bon et bien cuisiner. Les prix sont vraiment très correct . A 2 apéro, entrée,plat ( poisson et fruits de mer), desserts 81€. Je recommande vivement


  • 🏪 Bar Legionario (83 Avis)

  • 💬 Haut 🔝🔝


  • 🏪 Hotel Bettina (357 Avis)

  • 💬 Aucune organisation, pas de papier toilette dans la chambre, espace vide énorme entre la porte et le chambranle de porte on aperçoit le couloir sans souci 😱. Serveurs pas souriant et débordés... Seul l'emplacement est au top.