Bar 🇮🇹

Pontino Avis

📌 WX97+R5, Discesa Le Piscine, 04027 Le Forna - Italie

3.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pontino à Le Forna

Les avis

Les dernier avis sur Pontino à Le Forna

Vagnard.o

Le 03/09/2023 à 17:09

5 / 5

Quelle belle découverte ! Apéritif avec des cocktails originaux ainsi que les grands classiques et accompagnements artisanaux. J'écris la seule chose que les photos ne peuvent pas dire : EXCELLENTE musique, mes oreilles m'ont remercié. ❤️ A très bientôt 🥳👍

Photo n°1 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°2 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°3 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°4 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°5 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Andy.o

Le 27/08/2023 à 17:26

5 / 5

Le tout agréablement sauvage et en dehors des canons standards

Alessandro.u

Le 31/07/2023 à 18:02

5 / 5

10/10 bel endroit avec une vue imprenable, de délicieux cocktails et un personnel gentil et sympathique. J'y retournerai certainement.

francesca.e

Le 25/07/2023 à 07:14

4 / 5

Ambiance au top...pas un prix modeste pour un apéritif

Paolo.i

Le 13/07/2023 à 16:08

4 / 5

J'ai adoré :) Super apéritif avec une vue spectaculaire sur la mer. On nous a servi de délicieuses fleurs de citrouille frites et des boulettes de viande. Ambiance informelle. L'un des serveurs connaissait également la langue des signes.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 13/07/2023 à 16:08 sur le  Pontino à Le Forna
Leonardo.a

Le 07/07/2023 à 22:34

2 / 5

Ambiance et emplacement sympas, arnaque/attrape-touriste absolu niveau prix, 40€ pour 3 cocktails et une bière 33cl.

Laura.o

Le 05/07/2023 à 22:31

1 / 5

En descendant vers les piscines naturelles, nous avons vu ce petit endroit. Un gars qui était là nous a dit qu'ils jouaient de la musique tous les soirs alors après le dîner nous sommes retournés prendre un cocktail et de la musique. Expérience très décevante à ne pas répéter. L'endroit avec vue sur la mer, en bois et peu éclairé, est très sympa quoique simple mais sinon rien. Nous avons dépensé 10 € chacun pour un cocktail sans alcool. J'appellerais ça un vol ! (J'ai lu des réponses dans lesquelles vous dites que les prix sont affichés mais ce n'est pas le cas. Il n'y a ni menu ni panneau) Ils nous ont offert de la pastèque en précisant qu'ils l'avaient commencé pour les autres et donc il fallait la finir ! Le garçon blond qui n'était pas du tout professionnel... s'est présenté en se disant ivre pendant 20 jours (et qu'importe ?), Il pense qu'il est gentil mais pour nous, il est apparu comme pédant. Voici la musique... laissons ça tranquille... le gars sans aucun espoir. Nous nous sommes échappés.

Elena.A

Le 01/07/2023 à 22:09

1 / 5

Prix ​​exagérés, entrées non demandées avec obligation de les payer... Ils pourraient mettre une formule apéritif avec entrées incluses dans le prix...

S.

Le 02/06/2023 à 16:36

5 / 5

Raffaele et Clemente, les frères propriétaires du Pontino, ont fait de leur mieux pour s'assurer que mes amis et moi passions une excellente soirée. Nous avons passé la soirée avec un petit groupe d'autres touristes et locaux, et nous avions l'impression d'être chez quelqu'un pour une fête intime. Raffaele a préparé à chacun une assiette de pâtes, puis de la musique et du plaisir. Il s'est même assuré que nous revenions au port. Je ne sais pas si c'est courant ou si nous y étions exactement au bon moment, mais ce fut une expérience magique que nous n'oublierons pas de sitôt. Merci du nouveau Raphaël ! Et Andreas : essayez de me contacter si vous lisez ceci ! J'ai passé un bon moment.

marco.i

Le 10/09/2022 à 12:56

5 / 5

Excellent emplacement, où vous pourrez prendre un bon apéritif....les propriétaires sont très gentils

angelo.e

Le 07/09/2022 à 18:54

5 / 5

Une oasis hors du temps où voyager les yeux ouverts et se perdre dans les agréables sons grunge et new wave des années 80/90. Je reviendrai pour essayer les méduses frites.

Maggie.o

Le 07/09/2022 à 18:46

5 / 5

Lieu surréaliste avec musique folle et groupes live, vues à couper le souffle et excellente cuisine. N'y aller qu'avec ceux qui le méritent.. Haut..

Giuseppe.i

Le 07/09/2022 à 16:24

5 / 5

Un coin hors du commun, une ambiance fantastique, un service et une musique de folie avec vue sur Palmarola et le coucher de soleil qui y est attaché. Haut!

Gelsia.e

Le 29/08/2022 à 00:01

5 / 5

Immergé dans le maquis méditerranéen, suspendu au-dessus de l'une des criques les plus évocatrices de l'île, vous êtes accueilli dans un salon intimiste. Clémente et Raffaele vous accueillent avec discrétion et vous offrent leur hospitalité exquise.

Donatella.i

Le 17/08/2022 à 06:31

1 / 5

37 € les deux spritz et un ruban bleu, attrape touriste, à éviter.

William.o

Le 14/08/2022 à 08:41

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose à boire, mais des collations nous ont également été facturées, même si nous ne les avions pas demandées au départ. Dommage car l'endroit est bien situé et il dégage de bonnes ondes

Timothée.a

Le 14/08/2022 à 08:39

1 / 5

Emplacement et ambiance agréables, mais le gars nous a facturé 75 € pour 5 boissons (même pas si chères). Il nous a fait payer de la nourriture que nous n’avions pas commandée et qui n’était même pas bonne. Piège à touristes, à éviter !

Seconda.e

Le 28/07/2022 à 20:59

5 / 5

Il Pontino est un lieu enchanteur, où se rencontrent la bonne nourriture et la bonne boisson. Accueil sympathique et préparé, on voit que celui qui est en cuisine a des années d'expérience et beaucoup de créativité. Nous nous sommes détendus et nous nous sommes bien amusés, merci et à bientôt.

p.

Le 25/07/2022 à 22:32

1 / 5

Le garçon au pantalon rayé et au gilet en cuir a eu le culot de nous demander 8 € pour un ruban bleu 33. Nous avons ri et ne les lui avons pas donnés, mais cela nous fait pleurer. Vous pensez être malin en escroquant les touristes mais ce n'est qu'un boomerang : les touristes préféreront d'autres endroits et vous aurez faim.

Enrico.�

Le 19/07/2022 à 19:00

5 / 5

Personnel super sympa. Expérience incroyable. Je le recommande après une longue journée à la plage accompagnée d'une belle vue sur la mer.

Andreea.o

Le 06/07/2022 à 18:34

5 / 5

Belle surprise en provenance des Piscines Naturelles ! Bel endroit avec une jolie vue ! L'apéritif aux cocktails incroyables et la délicieuse bruschetta aux légumes locaux nous ont surpris ! À ne pas manquer!

Photo n°1 de l'avis de Andreea.o fait le 06/07/2022 à 18:34 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°2 de l'avis de Andreea.o fait le 06/07/2022 à 18:34 sur le  Pontino à Le Forna

  • 🏪 Più Gusto. Ex De Gusto (1104 Avis)

  • 💬 Super accueil a même fait l'effort de me parler en français, pâtes très bonne.grazie mille


  • 🏪 Hotels Bagli - Cristina (322 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix exemplaire ! l’hôtel est très bien situé, familial, d’une propreté hors pair ! Il fait bon séjourner dans cet hôtel. Deux années consécutives où nous sommes pleinement satisfait ! Les mesures sanitaires sont respectées de manière simple et discrète. Les chambres sont fonctionnelles et les lits très confortables. L’an dernier en couple , et cette année avec un bébé nous avons pu profiter de la pension complète et nous avons très bien mangé ! Les plats sont de saison, variés et gourmands ! La famille Bagli aime son métier et s’applique afin de faire passer des bonnes vacances à ses clients ! C’est un sans faute ! Bravo ! Merci à bientôt , O . M . G ;)


  • 🏪 Osteria del Ventisette (507 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Hotel Verdemilia (287 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel digne de 3 étoiles , chambres et sdb vétustes sans compter l'alignement des containers à poubelles à l'entrée de l'hôtel,


  • 🏪 Ristorante-Hamburgheria-Pizzeria da Fabri (62 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec ma femme et 2 enfants. Nous avons très bien mangé, prix très abordable. Les pâtes sont OK. On est bien reçu. Merci beaucoup


  • 🏪 Bed & Breakfast La Tavernetta (58 Avis)

  • 💬 Super hébergement avec un charme et une touche personnels, à un prix très raisonnable. La chambre était spacieuse, bien rangée et propre. Supermarchés et un joli petit parc à 5 minutes à pied, tramway pour le centre ville à 10 minutes. Recommandé!


  • 🏪 Steinbergl Alm (2 Avis)

  • 💬 Ferme privée, sans possibilité de manger, avec fontaine à eau. Très belle vue, halte idéale pour ramener des sandwichs et bivouaquer sur la pelouse après une balade.


  • 🏪 Delle Nazioni Milan Hotel (1181 Avis)

  • 💬 L'hôtel a dépassé les attentes. Tout d'abord, la proximité de la gare centrale, à 7 minutes à pied. C'est pratique lorsque vous voyagez en transit. Il y a des bars et des restaurants à proximité. Chambre cosy, récemment rénovée, avec également une chambre d'amis. Tout ce dont vous avez besoin est à disposition dans la chambre, même une machine à café, et de la crème pour ceux qui aiment ça avec du lait, comme je les aime. 😍 Ce que j'ai le plus aimé, c'est que c'était très propre, toute la plomberie était polie, pas un grain de poussière. il est clair que la femme de ménage est responsable du ménage, pour cela nous la remercions spécialement. J'ai porté des chaussettes blanches toute la soirée, elles sont restées blanches😍 personnel très sympathique, souriant, ils ont même essayé de me parler dans ma langue, et c'est comme une note d'attention particulière. Maintenant, je sais où je logerai après mon prochain voyage😇


  • 🏪 Clubhouse Burger and more (49 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de restaurant à cet endroit


  • 🏪 Sì con te Market - Apiro (26 Avis)

  • 💬 Le magasin n'est pas très grand mais bien aménagé et organisé, propre et équipé de tout, personnel sympathique et accueillant, disponible pour tous les besoins. Informé.