Les avis
💬 Chaque fois que je vais manger ici juste après avoir fini de manger, j'ai la diarrhée 3 à 4 fois, je dois courir aux toilettes, mais c'est exactement ce qui m'arrive. J'évite d'y aller maintenant
💬 Emplacement magnifique. La nourriture est excellente et Regina est la reine de tout. Divertissement, rire, bonne bouffe ❤️
💬 Bon cappuccino et petit déjeuner petit. Une trouvaille rare dans la région car il ouvre tôt. Hausbrandt est une marque de café.
💬 Excellent endroit pour passer du temps entre amis, comme des apéritifs et plus encore avec des plats et des boissons de haute qualité. Propriétaire gentil et courtois. Informé.
💬 Tres bien. Excellent rapport qualité prix. Je conseille vivement.
💬 Bar historique où il fait toujours bon revenir. Endroit bien éclairé et rempli de jeunes. Bon service de bar et choix varié de cocktails. Félicitations au propriétaire et aux filles.
💬 Restaurant très simple a l'extérieur mais cuisine parfaite ! Le tiramisu est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé. Les serveurs sont accueillants et le service et impeccable. Très bonne adresse.
💬 Pas bien !! pas très sérieux et clair avec les gens.
💬 Je parlais en anglais avec mes amis étrangers et c'est pour cette raison que le serveur s'est senti en droit de nous insulter en napolitain, pensant qu'aucun de nous ne comprendrait. J'ai fait semblant de ne pas comprendre pour ne pas mettre mes amis mal à l'aise. Et ne leur laissez pas savoir à quel point les habitants de mon pays peuvent être arriérés. (Le serveur a fait cela parce que, selon lui, mes amis n'avaient pas attendu qu'il pose les verres sur la table pour s'asseoir. Cela vous semble-t-il une bonne raison pour utiliser des insultes sévères ? Je ne pense pas). Mes tagliatelles semblaient avoir été cuites des heures plus tôt. Les pizzas n'avaient rien de spécial. Le café est le plus dégoûtant que j'ai jamais goûté de ma vie. Je ne pouvais même pas le boire. Rien n'allait... Du service à la cuisine. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Un endroit normal mais il y a toujours de nouvelles lacunes