📌 Via Borgoratti, 105, 16132 Genoa - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 20:26
Pâte délicieuse, ingrédients de première qualité et livraison à domicile un peu longue mais excellente.
Le 01/12/2023 à 19:45
Pizza à emporter avec petite terrasse d'été, changement de direction récemment, ne fait plus de kebabs et de sandwichs, mais d'excellentes focaccia et pizzas
Le 01/12/2023 à 01:05
Délicieuse pizza, pâte parfaite, très digeste, mangée dans un endroit local petit mais très satisfait
Le 22/10/2023 à 19:01
Pizza commandée sur Just Eat. Arrivé tôt, chaud et parfumé. Pâte molle et légère. Ingrédients de qualité.
Le 15/10/2023 à 21:47
J'ai voulu leur donner une chance de plus après la première pizza achetée il y a deux mois, ce soir j'ai mangé une pizza : à la sortie du four, un quart a été coupé et placé dans le carton avec du papier aluminium. Pendant que j'attendais j'ai jeté un oeil à la gestion du ménage qui laisse beaucoup à désirer, en rentrant chez moi j'ai essayé de manger la pizza qui avait collé au film : vraiment indécent, ils ne me reverront plus, un regret pour la direction précédente🥲
Le 28/09/2023 à 01:26
Je suis désolé mais nous n'en sommes pas encore là. Nous voulions essayer les pizzas de la nouvelle direction et nous avons tous les 5 été déçus. C'est peut-être un hasard, ou une mauvaise soirée, mais je ne répéterai certainement pas l'expérience
Le 09/07/2023 à 16:37
Excellent kebab et le livreur très bien
Le 25/04/2023 à 16:09
Bien
Le 22/04/2023 à 17:44
Bonne pizza Margherita avec une pâte légère et bien cuite. Le livreur à domicile était également très gentil
Le 02/12/2022 à 21:01
Je le trouve aussi excellent rapport qualité/prix, de délicieux sandwichs
Le 19/10/2022 à 19:21
Ces cinq étoiles que j'ai données sont vraiment Cinq Excellent service et bons repas ! On m'a donné une très grosse portion pour un si petit prix. Je n'ai pas commandé de livraison, mais je suis venu là-bas et je reviendrai c'est sûr Félicitations à l'entreprise!
Le 06/10/2022 à 10:39
Produits sympas et très bons
Le 17/08/2022 à 19:23
J'ai commandé un burger classique, il est arrivé au bout d'une heure, froid et complètement insipide, le burger était comparable à celui des sandwichs à 1 € chez McDonald's, les seules saveurs ressenties étaient celles du sésame sur le pain et du ketchup. J'espère que c'est un cas malheureux mais je doute que je lui donne une autre chance.
Le 17/08/2022 à 19:21
Pizza sans goût et probablement à base de pâte à pain, déconseillée
Le 17/08/2022 à 19:20
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais la pâte était fade, sauf à un endroit où il y avait un morceau de sel... La sauce avait juste un goût de purée, et dans l'ensemble, c'était une expérience à oublier.
Le 13/07/2022 à 21:04
Très bonne pizza
Le 19/06/2022 à 08:01
Pizzeria à emporter... pizza bonne et légère.. Bon rapport qualité/prix... personnel sympathique et très disposé à faire plaisir aux clients. Service de livraison à domicile très précis....large choix de pizzas...kebabs, sandwichs avec de très bons burgers...que dire...fortement recommandé....
Le 18/04/2022 à 17:21
J'ai commandé une pizza après longtemps et à mon goût elle n'est pas bonne du tout, la pâte est crue même si j'ai demandé une bien cuite et j'ai dû la mettre au four pour finir la cuisson. Très mauvais.
Le 09/01/2022 à 10:05
La tranche de 🍅 et la feuille de laitue sur le Hamburgh doivent être un incontournable, le reste peut être facultatif
Le 11/12/2021 à 20:36
Bon, rapide, large choix et bonnes pizzas :)
Le 04/11/2021 à 19:27
Très bonne pizza, personnel fantastique et tout est très bon à essayer
Le 12/07/2021 à 20:39
Pizza normale.
Le 18/04/2021 à 21:08
Tous très bons! Mozzarella sur une pizza super délicate et savoureuse
Le 23/03/2021 à 21:26
Qualité bon marché et acceptable
Le 20/03/2021 à 20:27
Pizza tard. Peut-être qu'il y avait des problèmes avec le fait que c'était samedi...
Le 20/03/2021 à 20:25
Je ne m'attendais pas à une si mauvaise pizza
Le 26/01/2021 à 18:03
Super kebab, très bonne pizza. Essayer.
Le 18/11/2020 à 08:51
Excellente pizzeria et hamburger à emporter. La livraison à domicile était très bien organisée. Hautement recommandé
Le 03/10/2020 à 17:35
Je donnerais 10 étoiles s'il y en avait ! De délicieuses pizzas, farinata et frites ! Nous allons certainement essayer les hamburgers aussi ! Ce soir, nous avons commandé une farinata vraiment spectaculaire et délicieuse ! 🍔🥐🍟🌮🌯🥙🧆🥪🌭🍕🍕🍕🍕🍕🥣🥣🥣🥣 Bravo à tous ! 😘😘😘😘😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️
Le 31/08/2020 à 09:41
Excellentes pizzas, farinata, burgers !! Hautement recommandé!
Le 17/08/2020 à 19:05
Sympathique, convivial, avec des burgers savoureux !
Le 09/08/2020 à 18:44
Tout est bon, même les cannoli
Le 28/05/2020 à 17:17
Des hamburgers d'excellente qualité. Des brochettes vraiment géantes ! Informé
Le 21/04/2020 à 16:50
Excellente pizza..rapide Seul point négatif mais ça arrive parfois Pizza un peu trop bousculée pendant le trajet... dernière chose à améliorer
Le 12/02/2020 à 15:14
Burgers vraiment énormes avec d'excellents ingrédients, possibilité de livraison à domicile.
Le 26/01/2020 à 11:52
La meilleure pizza et le meilleur burger ❤
Le 30/11/2019 à 08:21
Tout était très bien et livraison rapide
Le 03/11/2019 à 19:04
Hormis le délai de livraison classique d'une demi-heure... une pizza arrivée mal arrivée mais payée comme commandée, une boisson offerte non reçue, un petit écusson sur le prix. En réalité, sinon de bonnes pizzas et d'excellents burgers
Le 13/09/2019 à 11:16
La meilleure pizza du quartier, rapide, précise et polie.
Le 01/09/2019 à 06:26
Excellentes pizzas, délicieuses brochettes, excellents prix, courtoisie et gentillesse des gérants
Le 31/08/2019 à 04:56
ESSAYEZ DE CROIRE⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/08/2019 à 18:03
Très bonne bonne pizza
Le 08/08/2019 à 13:12
Excellente pizza et excellents sandwichs ! Alessandro est un maître ! Fortement recommandé
Le 07/08/2019 à 07:03
Maintenant les burgers sont aussi de qualité, que dire de plus
Le 17/04/2019 à 21:57
Le pizzaiolo est très gentil. Ils ont des farines alternatives sur demande.
Le 03/04/2019 à 19:53
Excellentes pizzas et large choix....
Le 12/01/2019 à 06:43
Bien
Le 01/11/2018 à 10:20
Montrer
Le 07/10/2018 à 19:25
Pizza à la tranche, pizza à emporter et farinata....Gastronomie variée...excellente qualité, personnel sympathique et serviable
Le 23/07/2018 à 19:54
Personnel très sympathique et à l'écoute du client
Le 20/07/2018 à 18:35
Optimal
Le 17/02/2018 à 18:03
Excellentes pizzas. personnel sympathique et poli et les livraisons à domicile sont rapides
Le 22/01/2018 à 20:13
Pizza très semblable au pain peut-être parce qu'elle est insuffisamment cuite malgré sa fin, l'assaisonnement laisse beaucoup à désirer
Le 26/12/2017 à 19:46
Le meilleur de la région... très bien
Le 18/12/2017 à 17:29
Bonnes pizzas, personnel sympathique et bons prix, je le recommande
Le 06/11/2017 à 17:13
Excellente pizza, bons gâteaux, personnel sympathique et rapide
Le 26/07/2017 à 20:50
J'ai acheté 3 hg de farinata à 21h30 ce soir... quelque chose de terrible... la saveur était complètement inexistante... la farinata est faite avec des pois chiches... mais dans celle-ci on ne pouvait pas la goûter.. . c'était insipide... .as-tu déjà mangé une farinata feuilletée ?.. eh bien.. une mauvaise expérience pour moi... J'espère que ce n'est qu'une coïncidence...
Le 18/06/2017 à 18:15
Très bonne pizza avec la pâte normale et fine et avec la pâte napolitaine !Ingrédients de qualité, personnel très serviable. Ce qui est bien, c'est que cette pizzeria peut satisfaire aussi bien les besoins des amateurs de pizza fine que ceux des amateurs de pizza à la pâte napolitaine et donc plus élevée.
Le 14/05/2017 à 06:55
ingrédients de qualité et professionnalisme
Le 11/12/2016 à 17:51
Pizza incroyable et très savoureuse
Le 03/11/2016 à 09:02
Bonne pizza avec de nombreuses variantes
💬 Très bonne pizza
💬 Je suis outrée de voir la réaction de cet hôtel. Je ne peux pas me rendre à l'hôtel pour la nuit réservée car mes billets d'avions ont été annulés et remboursés, de plus le deuxième couple avec nous ont également un justificatif médical car mon amie se fait opérer d'urgence. Cela fait plus d'un mois que j'écris des mails pour une demande d'indulgence exceptionnelle et un remboursement au vu de la situation. Après une dizaine de mails ils finissent par me répondre, non et en plus surfacturer de 98€. DES VOLEURS ! Honte à vous
💬 Recommandé par des amis, nous y avons dîné un samedi soir. Personnel sympathique et gentil. Carte pleine de nombreuses spécialités locales Nous avons eu diverses entrées (tartare et carpaccio de viande), pizza avec porchetta. Plat principal différentes coupes de viande. Tout est délicieux ! Les desserts sont également délicieux. photo ci-jointe Pizza fantastique, viande qui fondait dans la bouche, cuisine excellente, endroit fortement recommandé. Le seul défaut c'est la route pour arriver sur place mais petit à petit on y arrive 😂
💬 Ma mère et moi avons séjourné ici fin septembre 2022. La chambre est très très belle (qualité hôtelière agréable) - propre, moderne, confortable, superbe douche, bonne climatisation. Quelques petits problèmes - aucun d'entre eux n'est vraiment rédhibitoire, mais juste des choses dont il faut être conscient. Même si sur une carte, cela semble proche de la gare, c'est à dix bonnes minutes de marche car il faut faire tout le tour. Il n'y a pas d'ascenseur jusqu'au premier étage, alors soyez-en conscient si vous avez des problèmes de mobilité. Il n'y a pas de vue, malgré ce que disent les annonces sur bookingdotcom. Il y a un coffre-fort, mais il est trop petit, même pour un petit ordinateur portable. Et il n'y a pas d'option de petit-déjeuner bien qu'il s'agisse d'un "B&B" :)
💬 Ma famille nous a rendu visite hier avant de nous diriger vers l'aéroport voisin de Pise. Nous avons adoré cette gelateri. La vue sur l'impressionnante tour Caprona (au bord de la falaise) depuis la terrasse est fantastique. Quel endroit ! Le propriétaire était charmant et parlait bien anglais. Les cappuccinos étaient délicieux et nous avons pensé que la glace était aussi bonne que partout où nous avions trouvé en Toscane. Et nous avons essayé beaucoup de glaces !!! Sa panna cotta fraîchement préparée avec des fruits était également incroyable !
💬 Très bel emplacement, avec un parking immense et pratique. A 50 mètres de la sortie Paterno sur la route Catania-Adrano. Les chambres sont bien entretenues et les gérants sont super accueillants. On a l'impression d'être en famille. Durant la semaine, le lieu organise divers événements, du karaoké aux soirées dansantes avec un DJ compétent. Grande salle bien éclairée et bonne musique. La pizza est super digeste et bien assaisonnée. Le menu lors des soirées à thème est à prix fixe entre 15 et 18 euros et vous choisissez la pizza que vous souhaitez accompagnée d'une boisson, de chips et d'une entrée. Je recommande fortement de venir à cet endroit au moins une soirée et vous ne le regretterez pas.
💬 Un délicieux repas, des pizzas généreuses ou l'on peut choisir la pâte utilisés, des desserts gourmands. Un accueil chaleureux. Un bon rapport qualité prix sur une très belle place dans un environnement calme et reposant. Parfait !
💬 Le restaurant est fermé depuis environ novembre 2023
💬 Coup de coeur pour ce restaurant typique découvert par hasard sur la route dans Cavalese. Accueil et ambiance chaleureux, plats locaux excellents et dessert délicieux. Prix correct , recommande à 100 %. Belle découverte 😋😍
💬 Après avoir parcouru le centre d'Asso pour chercher un bar peu fréquenté, où ils ont permis à notre chien de manger à l'intérieur. Nous sommes entrés dans le café 88 et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise, endroit propre et très bon café + croissants, le barista sympathique et sympathique était prêt à répondre à toutes nos questions. Je ne peux que recommander ce BAR, après avoir quitté la très gentille barmaid qui a même quitté le bar, a traversé la route pour nous remettre les raquettes que nous avions oubliées à l'intérieur des lieux.