📌 Via Pedaggio Santa Chiara, 83, 76125 Trani - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 07:06
Nous avons passé un très bon moment, un B&B très agréable, bien entretenu et propre avec un excellent emplacement ! Carmen était très gentille et très serviable !
Le 31/10/2022 à 11:35
La Casa Angela est vraiment très très bien. Le logement est très bien. Mais en plus le petit déjeuner et l'accueil d'Angela est parfait. Le frigo est rempli de fruits de saison de son jardin, de confitures et jus de fruits maison. Je recommande fortement !
Le 08/10/2019 à 22:45
Studio très mignon, confortable et très propre, avec toutes sortes de divertissements électroniques, près du front de mer et de la magnifique cathédrale de Trani. Personnel très sympathique.
Le 06/08/2019 à 08:42
Le B&B est accueillant et fonctionnel. Pour ma chambre, le seul petit défaut est la salle de bain sans bidet et petite, ce qu'elle compense par le bon prix. Les propriétaires sont gentils et serviables. Excellente proximité du centre historique et du port où se trouvent la vie nocturne et les discothèques typiques. Je le recommande.
Le 27/04/2019 à 08:26
Excellent emplacement pour se déplacer à pied dans Trani
Le 29/03/2019 à 12:43
Casa Angela pour moi le top accueillant confortable le propriétaire très gentil et hospitalier petit déjeuner vraiment excellent tous les desserts maison je le recommande 😍😍😍😋
Le 07/10/2018 à 18:56
Mauvaise expérience. Il nous a transférés dans une chambre en face de la maison, bien pire qu'il n'y paraissait sur les photos et nous avons dû dormir sur un canapé-lit. Il nous a raccroché au nez lorsque nous lui avons demandé des explications, sous prétexte qu'il ne nous comprenait pas.
Le 20/06/2018 à 12:08
B&B en amont du centre historique et proche de la rue principale, agréable, propre et confortable. En plus des chambres, il offre un espace commun, grand et lumineux, et doté de tout le confort. Mme Angela est une excellente hôtesse sympathique et sociable. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement!
💬 Je recommande vivement, Toujours parfait ! La meilleure pizza à trévise😍
💬 Pour être dans le nord j'ai mangé une bonne pizza, service excellent ! Je recommande le menu à 20 €. Le seul point négatif c'est que nous sommes rentrés chez nous avec nos vêtements trempés de friture... peut-être que l'extraction ne fonctionnait pas...
💬 Idéalement situé tres joli cadre un excellent accueil la gentillesse du personnel nous avons dîné le soir repas très bon parking petit seul bémol et chambre sur l arrière un peu bruyant le soir je reviendrai sans problème mais chambre vue mer car cela vaut le détour
💬 Si vous recherchez un endroit véritablement italien avec une âme italienne et encore plus de cuisine italienne, ne cherchez pas plus loin. Dans cet endroit, vous trouverez absolument tout ce dont vous avez besoin : de la bonne nourriture, de l'hospitalité et des visages souriants. L'endroit le plus italien que je connaisse et j'ai hâte de manger à nouveau ces pâtes.
💬 Les serveurs nous observer tous le long du repas, incapables de nous répondre à nos question sur la carte. Et les pizzas, pas exceptionnel.
💬 Dans cette ville très vivante bruyante et où parfois il est un peu dure de ne pas se sentir un touriste à carte bleu cette endroit est parfait. Calme, vue, service et qualité des produits. Cocktails délicieux , généreux! Parfait pour un apéritif en amoureux.
💬 La nourriture est moyenne, les portions sont grandes. Le personnel est très poli et serviable. Ambiance et intérieur agréables. Les prix sont bas.
💬 J'ai réservé à la dernière minute lors de la réservation et j'étais coupable de lui faire confiance. Au téléphone signalé lors de la réservation, une dame répond qui dit que c'est un hôtel, elle me donne le numéro de portable du B&B dont je découvre qu'il est géré par sa mère. Endroit difficile à atteindre même avec le navigateur, chambre nettoyée à la dernière minute (nous sommes probablement les premiers invités de la saison), l'équipe nationale joue mais il n'y a pas de télévision qui fonctionne, pas de climatisation, pas de réfrigérateur, pas de petit-déjeuner Paiement uniquement en espèces, pas de reçu. Par contre le monsieur qui nous a accueilli a été gentil et nous a proposé du café au moment du départ.
💬 La nourriture était savoureuse ! Le Pita et le Lafa ont été réalisés sur place. Beaucoup de gens font la queue et cela veut tout dire. Hautement recommandé!
💬 Bien 🍕