📌 Via Pedaggio Santa Chiara, 83, 76125 Trani - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 07:06
Nous avons passé un très bon moment, un B&B très agréable, bien entretenu et propre avec un excellent emplacement ! Carmen était très gentille et très serviable !
Le 31/10/2022 à 11:35
La Casa Angela est vraiment très très bien. Le logement est très bien. Mais en plus le petit déjeuner et l'accueil d'Angela est parfait. Le frigo est rempli de fruits de saison de son jardin, de confitures et jus de fruits maison. Je recommande fortement !
Le 08/10/2019 à 22:45
Studio très mignon, confortable et très propre, avec toutes sortes de divertissements électroniques, près du front de mer et de la magnifique cathédrale de Trani. Personnel très sympathique.
Le 06/08/2019 à 08:42
Le B&B est accueillant et fonctionnel. Pour ma chambre, le seul petit défaut est la salle de bain sans bidet et petite, ce qu'elle compense par le bon prix. Les propriétaires sont gentils et serviables. Excellente proximité du centre historique et du port où se trouvent la vie nocturne et les discothèques typiques. Je le recommande.
Le 27/04/2019 à 08:26
Excellent emplacement pour se déplacer à pied dans Trani
Le 29/03/2019 à 12:43
Casa Angela pour moi le top accueillant confortable le propriétaire très gentil et hospitalier petit déjeuner vraiment excellent tous les desserts maison je le recommande 😍😍😍😋
Le 07/10/2018 à 18:56
Mauvaise expérience. Il nous a transférés dans une chambre en face de la maison, bien pire qu'il n'y paraissait sur les photos et nous avons dû dormir sur un canapé-lit. Il nous a raccroché au nez lorsque nous lui avons demandé des explications, sous prétexte qu'il ne nous comprenait pas.
Le 20/06/2018 à 12:08
B&B en amont du centre historique et proche de la rue principale, agréable, propre et confortable. En plus des chambres, il offre un espace commun, grand et lumineux, et doté de tout le confort. Mme Angela est une excellente hôtesse sympathique et sociable. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement!
💬 Nous avons passé une nuit dans ce splendide appartement situé dans un élégant immeuble des années 30. L'appartement est tout simplement fabuleux, rénové avec un extrême respect et élégamment meublé avec des éléments d'origine. Lits très confortables, grandes chambres, cuisine équipée et diverses terrasses. Accueil chaleureux et discret. Si l'on revient à Turin, cette solution sera numéro 1 en termes d'approbation.
💬 Ancienne auberge typique du Tyrol du Sud. Environnement propre et accueillant. prix normaux.
💬 Personnel super sympa, la nourriture était bonne et ils étaient ouverts à 16h, ce qui est rare ici
💬 J'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie, et beaucoup de bonnes, mais si vous aimez comme moi la pâte bien cuite, fine et croustillante alors vous allez adorer la pizza de ce bar sans prétention. Sauce tomate avec un bon goût de tomate, bien garnis. Les glaces sont également excellentes, et le service très agréable. Le tout pour un petit budget, que demander de mieux ! Si vous passez à Spina, bar à visiter absolument.
💬 Pizza très savoureuse et bon marché également. Le personnel est super et ils connaissaient l'anglais juste assez pour commander. Je le recommande vraiment.
💬 Très bonne pizza. Je n'y vais pas beaucoup à cause des contraintes de temps. La pizza est moelleuse, savoureuse et vraiment bonne. Ce qui est très sympa, ça ne donne pas soif. Excellent également avec du peoeroncino frais ajouté en fin de cuisson. Un désir.
💬 Bonjour nous avons été reçu comme des rois des produits de très hautes qualités Une pâte excellente Une garniture généreuse Dans une ambiance familiale Patron d une sympathie exemplaire Nous ne pouvons que vous souhaitez un passage dans cet établissement Bien à vous
💬 Mme Antonia est d'une gentillesse incroyable, la chambre est super accueillante, l'endroit est impeccable et idéal pour se détendre ! Je peux dire que j'ai eu vraiment de la chance de la trouver ! Séjour hautement recommandé! Merci beaucoup pour votre hospitalité!
💬 Hôtel -10 Localisation - 10 Personnel - 10 Nourriture - 10 Chambres - 10 Piscine - 9
💬 Personnel sympathique, compétent et hospitalier. Apéritif à base de très bonne cuisine mexicaine. Seul défaut : l'acoustique de la salle. Un écho vraiment ennuyeux qui l’a toujours été. Si on y ajoute ensuite les jeunes qui font du désordre, c'est fini.