📌 Via Pedaggio Santa Chiara, 83, 76125 Trani - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 07:06
Nous avons passé un très bon moment, un B&B très agréable, bien entretenu et propre avec un excellent emplacement ! Carmen était très gentille et très serviable !
Le 31/10/2022 à 11:35
La Casa Angela est vraiment très très bien. Le logement est très bien. Mais en plus le petit déjeuner et l'accueil d'Angela est parfait. Le frigo est rempli de fruits de saison de son jardin, de confitures et jus de fruits maison. Je recommande fortement !
Le 08/10/2019 à 22:45
Studio très mignon, confortable et très propre, avec toutes sortes de divertissements électroniques, près du front de mer et de la magnifique cathédrale de Trani. Personnel très sympathique.
Le 06/08/2019 à 08:42
Le B&B est accueillant et fonctionnel. Pour ma chambre, le seul petit défaut est la salle de bain sans bidet et petite, ce qu'elle compense par le bon prix. Les propriétaires sont gentils et serviables. Excellente proximité du centre historique et du port où se trouvent la vie nocturne et les discothèques typiques. Je le recommande.
Le 27/04/2019 à 08:26
Excellent emplacement pour se déplacer à pied dans Trani
Le 29/03/2019 à 12:43
Casa Angela pour moi le top accueillant confortable le propriétaire très gentil et hospitalier petit déjeuner vraiment excellent tous les desserts maison je le recommande 😍😍😍😋
Le 07/10/2018 à 18:56
Mauvaise expérience. Il nous a transférés dans une chambre en face de la maison, bien pire qu'il n'y paraissait sur les photos et nous avons dû dormir sur un canapé-lit. Il nous a raccroché au nez lorsque nous lui avons demandé des explications, sous prétexte qu'il ne nous comprenait pas.
Le 20/06/2018 à 12:08
B&B en amont du centre historique et proche de la rue principale, agréable, propre et confortable. En plus des chambres, il offre un espace commun, grand et lumineux, et doté de tout le confort. Mme Angela est une excellente hôtesse sympathique et sociable. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement!
💬 Très bon restaurant dans le secteur. Mais pour autant, il n’a rien de typique.
💬 Endroit cosy, le poisson est divinement bien préparé : rien à envier à des lieux plus réputés, Felice vous fera sentir comme chez vous ! Le top si vous souhaitez manger des plats locaux traditionnels simples !
💬 Juste un endroit génial, j'ai failli mourir à cause de la quantité de nourriture délicieuse. Ne prenez pas de petits pains, ils vous remplissent vite.
💬 Si vous êtes coincé, achetez un kebab, c'est comme ça, de la bonne nourriture honnête. J'avais faim et ils m'ont rempli le ventre !
💬 Nous avons mangé des pizzas, raviolis, tomates mozza et des légumes grillés - c’était bon surtout la pizza. La pâte à pizza est un peu plus épaisse que les autres pizza que nous avons mangé en Sardaigne. La serveuse est très souriante et serviable, il n’y avait pas grand monde ce soir là donc nous avons été servi rapidement (4 personnes)
💬 Excellent endroit, produits de qualité, mangé un bon sandwich, servi en attendant les bons conseils
💬 Haut
💬 Les plats sont préparés avec soin et d'excellente qualité. Bonne carte des vins. Le personnel de la salle à manger est très professionnel et gentil. Parmi les nombreux plats intéressants, nous recommandons le lard (entrées) et le chevreuil (plats principaux).
💬 Je suis venu prendre une pizza à emporter. J’ai découvert avec une belle surprise que la salle a été refaite, je recommande au propriétaire de refaire ses photos vu tous le travail qui a été mis a refaire l’intérieur. Pizza tout à fait correct a un prix raisonnable. Merci à la serveuse qui a été très serviable et sympathique.
💬 Endroit informel mais agréable, nourriture excellente et service naturellement lent. il n'y avait que la dame qui servait et il y avait quelques personnes. du poisson très frais