Restaurant 🇮🇹

Pollosteria Avis

📌 Via Scudieri, 90, 80047 San Giuseppe - Italie

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pollosteria à San Giuseppe

Les avis

Les dernier avis sur Pollosteria à San Giuseppe

Adam.t

Le 17/05/2024 à 20:28

5 / 5

Qualité absolue et personnel toujours sympathique, je recommande vivement car il le mérite

Gennaro.o

Le 10/06/2023 à 23:26

5 / 5

Des gens polis

Ing..i

Le 07/04/2023 à 09:21

5 / 5

Pas mal

Alessandro.o

Le 28/12/2022 à 17:20

5 / 5

Propriétaire toujours disponible et produit au top

Stella.m

Le 04/12/2022 à 11:41

5 / 5

Poulet de bonne qualité, cuisine excellente. Efficacité et convivialité.

Pas.a

Le 03/11/2022 à 20:37

5 / 5

J'ai enfin trouvé un endroit dans ma ville et aux alentours où je peux acheter un bon poulet rôti. Cuit à la perfection, juteux et savoureux. Cela coûte un peu plus cher, mais ça vaut le coup. Les pommes de terre au four sont également excellentes. Je vais essayer les autres spécialités prochainement. Personnel jeune et sympathique. Je vous conseille.

Annarita.a

Le 14/01/2022 à 16:26

5 / 5

Le meilleur! Le poulet est incontestablement le meilleur de tous les temps. Mais quoi que j'ai goûté, des friandises aux sandwichs, j'ai toujours été très satisfait. La gentillesse, la courtoisie et la propreté les distinguent !

Vincenzo.a

Le 09/12/2021 à 16:30

5 / 5

Haut. Pour le poulet et les sandwichs. Rapide, sympathique et tout va bien.

Domenico.a

Le 08/10/2021 à 16:27

5 / 5

Excellent poulet et saucisses à ne pas manquer

Giovanna.i

Le 02/10/2021 à 18:45

5 / 5

Excellent poulet aux pommes de terre

Salvatore.c

Le 28/09/2021 à 05:55

5 / 5

Meilleur magasin de poulet en Campanie. Large choix de produits, qualité au top tant pour la nourriture que pour le personnel, il y a aussi la possibilité de consommer sur place.

PORRO.O

Le 12/09/2021 à 06:51

5 / 5

🔝👍🏼🔝👍🏼🔝👍🏼

Gemy.m

Le 04/08/2021 à 09:20

5 / 5

Chez Emiliano, la qualité et la bonté sont une garantie. Le poulet rôti et les pommes de terre sont excellents, encore meilleurs dans le sandwich ! Informé!!!

Antonio.v

Le 23/07/2021 à 20:02

5 / 5

Très bon poulet, voire excellent, les pommes de terre m'ont beaucoup déçu, j'aimerais bien le refaire avec un bon sandwich

Giacomo.o

Le 23/07/2021 à 11:13

5 / 5

Ne perdez pas de temps, cela ne sert à rien d'aller ailleurs. La Pollosteria n'a pas de rivaux, le poulet est une joie pour le palais. Emiliano et son équipe sont du plus haut niveau, prêts à satisfaire tous les besoins. Essayez également le sandwich grillé et les fritures, sublimes.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 23/07/2021 à 11:13 sur le  Pollosteria à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.o fait le 23/07/2021 à 11:13 sur le  Pollosteria à San Giuseppe
Gennaro.i

Le 18/07/2021 à 07:34

5 / 5

Le n1 à San Giuseppe Vesuviano

Nishad.o

Le 17/07/2021 à 20:44

2 / 5

pas mal

Susanna.i

Le 25/06/2021 à 13:48

5 / 5

Tous très bons Et un personnel sympathique

mario.r

Le 19/06/2021 à 07:58

5 / 5

Tout est très bien, les gars, tous jeunes, très gentils et serviables

Gerardo.o

Le 18/03/2021 à 12:05

4 / 5

Excellent poulet

Salvatore.i

Le 09/03/2021 à 21:59

5 / 5

Parfait

Carlo..

Le 05/02/2021 à 18:27

5 / 5

Numéro UN pour le poulet et plus encore : poulet, dinde et porc de haute qualité, sans oublier les fritures et les accompagnements. Un délice!

antonio.o

Le 21/12/2020 à 19:08

4 / 5

Bon service centré, bon poulet et pommes de terre

Fortunato.r

Le 20/12/2020 à 15:11

5 / 5

J'achète régulièrement du poulet, des pommes de terre et des fritures tous les dimanches, il faut évidemment réserver étant donné la forte demande. Chaque fois que j'achète, j'ai toujours été satisfait. Dans l'ensemble, le prix est normal, j'ai toujours trouvé les portions de pommes de terre que je commande habituellement avec le poulet assez copieuses. Je recommande les doubles bâtonnets et les boules comme friteuse qui sont vraiment très bonnes.

Humayun.r

Le 15/12/2020 à 23:45

4 / 5

Où êtes-vous, mes amis, venez commander rapidement maintenant de la nourriture fraîche, j'espère que vous apprécierez le bon goût en famille, essayez-le.

Carmine.o

Le 18/10/2020 à 15:41

4 / 5

Excellents rôtis et frites cuites au four

SHEIKH.O

Le 29/08/2020 à 20:20

4 / 5

Dégustez le plus beau poulet

marco.a

Le 08/08/2020 à 20:01

5 / 5

Très bon poulet

maria.e

Le 01/07/2020 à 19:44

5 / 5

De délicieuses brochettes !!!

Oksana.y

Le 04/09/2017 à 07:44

5 / 5

Savoureux !

  • 🏪 Vega Street Food (107 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant, gars fantastiques, chef et pizzaiolo très compétents et serviables, ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Agriturismo Corte Galvagnina (27 Avis)

  • 💬 Hôtes très gentils et hospitaliers, excellents petits déjeuners. Il y a du soin dans tous les détails. Notre chambre était grande et confortable. La ferme et les bâtiments sont une expérience en soi. Magnifiquement restauré et fonctionnel, avec des bâtiments datant des années 1600. Il est possible de visiter l’immense grange désormais utilisée pour des sorties pédagogiques. Tous les accessoires, comme une pompe manuelle pour remplir l'abreuvoir, fonctionnent toujours. Plus que récompense la visite.


  • 🏪 Ichiban Ramen Padova (814 Avis)

  • 💬 L'ichiban, comme son nom l'indique, est un restaurant Japonnais de Ramen. La décoration fait pleinement penser à un restaurant dans un quartier populaire de Tokyo avec quelques notes d'animés à droite, à gauche penchant un brin vers le Kitsch. Le Ramen de porc est bien travaillé avec des ingrédients correctement équilibrés offrant alors de prime abord un goût intéressant mais le bouillon est trop salé et infinisable à moins d'une envie colossale de boire ensuite. La viande, bien que très grasse, est excellente et se marrie parfaitement avec le reste Le Ramen de poulet est plus neutre, avec moins de relief gustatif restant néanmoins de bonne facture.


  • 🏪 Hotel Terme Bagni di Lucca (406 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés deux fois dans cet hôtel avant le Covid. Nous aimions cet hôtel pour les termes, le calme et l’hospitalité. Nous venons juste de passer trois nuits dans cet établissement, et je ne voulais pas croire les avis négatifs que j’avais lus. Effectivement ce n’est pas l’hôtel que nous avions connu: -nous avions réservé une chambre supérieure (160 euros la nuit) comme indiqué sur le site, et lorsque nous sommes arrivés, l’hôtel nous a donné une chambre simple (normal), et nous avons dû insister pour avoir la chambre que nous avions payée! Vous remarquerez d’ailleurs que toutes les chambres proposées (simples ou supérieures ont toute la même superficie) - les termes étaient fermés (soins, grottes…) et cela n’était pas indiqué sur leur site (en anglais). Ceci n’est pas admissible, car comme beaucoup on venait pour les termes. L’hôtel nous a dit que les termes étaient fermés pour des raisons administratives, mais entretemps un autre établissement a toutefois ouvert à Bagni di Lucca. -le restaurant de l’hôtel: nous avons diner trois soirs (car c’est plus simple de ne pas prendre la voiture le soir), je ne dis pas que cela est mauvais, mais un choix très limité. Surprenant que nous devions commander le midi pour le soir (donc plats préparés et réchauffé, au moins le service est extrême rapide). -Le petit déjeuner: très basique (café et viennoiserie) Pour résumer, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel, Sauf avec le jeune personnel parlant anglais, nous n’étions pas à l’aise dans cet hôtel


  • 🏪 Bar Noleggio barche (17 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer du temps. Mais peu de choix de nourriture. Juste quelques collations et sandwichs. Mais la vue et l'atmosphère sont incroyables.


  • 🏪 B&B Nonno Carlo (9 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. L'appartement est entièrement reconstruit. L'hôte habite au rez-de-chaussée de la maison. Lui et sa famille sont très gentils, serviables et hospitaliers. La ville historique de Trente est à 10 minutes en voiture. Le lac de Garde est à environ 30 à 40 minutes en voiture. Sur le chemin, il y a tellement d'endroits magnifiques : des lacs, des montagnes, des villages historiques et des villes entourées d'innombrables vignobles.


  • 🏪 Pizzeria InVito Marostica (280 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit l'année dernière et chaque fois que je mange une pizza ici, je suis toujours surpris. La qualité des ingrédients est excellente : ils utilisent des produits authentiques et frais. Même la pâte est croustillante, moelleuse et « grasse » au bon endroit. J'ai été surprise par la pâte sans gluten, qui est tout simplement la meilleure du coin (un peu chère mais ça vaut le coup). Des pizzas de saison et innovantes, avec des combinaisons intrigantes et délicieuses. J'ai essayé l'association de deux petites pizzas, pour goûter deux saveurs de pizza : on divise une pâte en deux et on fait deux petites pizzas, on peut donc goûter deux saveurs différentes, à un prix inférieur aux 2 grandes pizzas. Certainement une super expérience! L'endroit est très agréable et pas trop exubérant, et le service est composé d'excellents jeunes serveurs qui apportent des pizzas cuites dans un seul grand four à bois.


  • 🏪 Dolce Vita (258 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers. La meilleure pizzeria de Castelfranco Emilia. La pizza la plus légère et la plus digeste que j'ai mangée depuis 6 ans que je suis en Italie. Nous les mangeons toujours là-bas.


  • 🏪 Spazio Zemyna (11 Avis)

  • 💬 J'ai joué en acoustique avec mon groupe (@cavalliacoustic). Environnement cosy, propre, sain et agréable. On a tout de suite l'impression d'être "chez soi". Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et expriment clairement leur passion pour ce lieu né de leur brasserie artisanale (zemyna). En fait, le plus, c'est leur bière : vraiment excellente (essayez l'IPA). Bref, vous ne pouvez pas vous tromper si vous souhaitez passer une soirée dans un environnement chaleureux et avec une excellente bière. Hautement recommandé


  • 🏪 Il Riccio E Il Gufo (44 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec ma famille pendant une nuit et j'ai passé un très bon moment. Chambre meilleure que prévu, propre et confortable. Le propriétaire est une personne exceptionnelle. Je recommande le séjour si vous êtes dans le coin.