📌 Corso Giosuè Carducci, 83, 58100 Grosseto - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:15
posto orrendo e squallido. servizio non cordiale
Le 30/05/2022 à 09:43
Super pizza !
Le 27/01/2022 à 16:14
Plus de la moitié de la viande de mon kebab était constituée de peaux... la viande était brûlée et trop salée, c'était impossible à manger. Les légumes, au contraire, ne contiennent aucun sel. Messieurs, ce n'est pas possible ! Vous n'êtes pas gêné de vendre ça en centre-ville ?... Ne déshonorez pas le mot « kebab » avec votre produit !
Le 30/05/2021 à 13:21
Je me sens satisfait de cet endroit
Le 16/05/2021 à 11:13
Top kebab!!
Le 10/09/2020 à 19:54
Excellent kebab et falafel à Grosseto.
Le 03/09/2020 à 07:20
Hier soir avec mon mari, affamés comme des loups, 2 kebabs, 1 piadina et 2 grosses bières. Les sandwichs kebab étaient excellents, parmi les meilleurs que j'ai mangés de ma vie. Le restaurant du centre de Grosseto occupe une position stratégique qui, après une collation, vous invite à vous promener dans les magasins. Les gérants sont des gars sympas et très sympathiques.
Le 18/08/2020 à 22:27
Il manque des choses...mais les desserts sont délicieux ♡
Le 18/08/2020 à 12:50
Meilleur kebab en ville
Le 08/08/2020 à 09:51
C'est bon
Le 25/12/2019 à 16:53
Cuisine excellente, personnel serviable et souriant
Le 18/10/2019 à 13:42
Bonne nourriture à bon prix
Le 28/09/2019 à 16:14
Endroit pratique, avec une cuisine typique des pays arabes, pas cher et ouvert jusque tard tous les jours
Le 06/09/2019 à 11:44
J'ai grandi avec la pizza au poulet doré, mais depuis qu'ils ont changé de direction, la qualité a considérablement baissé !
Le 06/08/2019 à 16:06
Parfait pour une part de pizza ou un kebab sur le pouce. Les gars qui y travaillent sont sympas et toujours avec le sourire, ce qui est rare aujourd'hui.
Le 28/06/2019 à 16:59
Super
Le 27/05/2019 à 06:49
Golden Chicken.....les gars.....pizzeria, rôtisserie d'époque qui nous ravit nous, les habitants de Grosseto et ceux qui visitent le centre depuis plus de 20 ans!!!! Visiter!
Le 11/05/2019 à 01:16
Médiocre
Le 02/05/2019 à 17:15
L'endroit est sale Non équipé La salle de bain était très sale Très triste
Le 27/04/2019 à 13:48
Lieu historique de Grosseto transformé en version turque.
Le 21/07/2018 à 14:04
Le personnel ici est gentil et bavard même s'il ne parle pas votre langue. Nous avons pris un kebab, c'était excellent, la fourchette de prix est à peu près dans le juste milieu. Nous avons mangé à notre faim. Je pense que ça peut l'être.
💬 Soirée de Saint Valentin, malgré la quantité de travail tout s'est bien passé. Service impeccable de l'entrée au dessert. Pizza légère, préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité, pâte légère et pas lourde du tout. Lieu propre, moderne et spacieux qui garantit l'intimité entre les tables. Hautement recommandé.
💬 Première et dernière fois. Je ne sais pas ce que les gens ont l'habitude de manger ! J'ai commandé un sandwich et une piadina, totalement blancs et pâteux, de la viande sans saveur et pâteuse sans aucune sorte de croûte, on aurait presque dit qu'ils étaient passés au micro-ondes ! Ok le prix bas mais la prochaine fois je préfère dépenser un peu plus et manger mieux !
💬 L'hôtesse vous réservera un excellent accueil, avec une tasse de café et vous donnera de nombreux conseils sur le quartier. La maison est magnifiquement située dans la nature et à quelques minutes en voiture de Lerici, un très joli village.
💬 Super endroit, maison alpine super confortable et chaleureuse en montagne, loin de la route principale. Vue imprenable, vous pouvez voir le Cervin depuis la maison. L'hôte Leo est super gentil et serviable, toujours disponible si vous avez besoin de lui. La maison est équipée d'ustensiles de cuisine qui permettent de cuisiner n'importe quoi, il y a toujours de l'eau chaude. Il faut une voiture pour accéder aux remontées mécaniques mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement l'endroit, parfait pour les couples.
💬 Perfetto ! La chambre très propre, le petit déjeuner excellent (jus pressé à la main) ! Il ne manque rien. Merci.
💬 On mange très bien, bon prix et qualité, personnel très gentil, on danse entre un plat et un autre, des danses de groupe et de la musique live aussi... plaisir garanti.....
💬 Restaurant super rustique, très fréquenté par les locaux le samedi soir. La pizza était super savoureuse ET pas chère ! Ne peut être que recommandé !
💬 Le service est très bien,la qualité des produits est très bonne mais attention aux tarifs au poids car ils ont un peu la main lourde sur la charcuterie par exemple et l'addition devient comme elle, très salée!!
💬 L'emplacement choisi pour les boissons et la nourriture à consommer est très beau et tout est très bien entretenu un service efficace et convivial le tout enrichi par des événements
💬 Délicieuse cuisine, nous étions seuls en cette fin octobre dans le restaurant, mais l'accueil était parfait. Nous nous sommes régalés