Les avis
Le 01/12/2023 à 18:40
Des prix exceptionnels et avantageux
Le 05/09/2023 à 00:35
Des produits toujours de qualité
Le 14/07/2023 à 21:17
Nous avons pris 4 poulets, le poulet était très bon et savoureux, le propriétaire était très gentil, mais ils ont oublié de nous donner le rôtissoire mignon en accompagnement du poulet, et en théorie il aurait dû être inclus...🤔
Le 11/09/2022 à 21:45
Malheureusement, il est arrivé que le poulet n'était pas assez cuit même s'il avait l'air cuit à l'extérieur, de plus je ne pouvais pas payer avec la carte de débit car le POS était cassé, du moins c'est ce qu'il a dit...
Le 01/09/2022 à 19:39
Optimal
Le 15/01/2022 à 15:57
Excellent poulet et délicieuse rôtisserie
Le 14/01/2022 à 17:07
Passion, qualité et gentillesse sont les fleurons de cette splendide boutique. Le poulet est excellent, toujours cuit juste, leur salmorigano donne à ce plat une note unique. C'est maintenant notre magasin de poulet de confiance. Attention, c'est addictif 🤣🤣🤣
Le 26/12/2021 à 16:29
excellent avec une fabuleuse arancinette. délicieux. JE PARTAGE EXCELLENT SUR TOUT VRAIMENT.
Le 03/12/2021 à 22:09
Le seul poulet que je mange !
Le 08/10/2021 à 19:34
Excellent et de qualité bien cuit sans être sec ok
Le 15/07/2021 à 05:15
Le meilleur poulet du monde !
Le 07/07/2021 à 15:07
Excellent poulet allié à la gentillesse..
Le 30/06/2021 à 19:59
Optimal
Le 26/06/2021 à 20:45
Parfait
Le 17/06/2021 à 06:54
Excellent poulet, mais bien plus je le recommande, personnel poli et propriétaire accueillant et gentil. Ne sous-estimez pas les excellents prix pour une qualité incontestable
Le 12/05/2021 à 17:41
Poulet campese à essayer, délicieux, et bien d'autres choses.
Le 21/11/2020 à 19:36
Vous ne pouvez trouver de qualité qu'au poulet doré.
Le 19/11/2020 à 08:05
Excellent rapport qualité-prix. L'un des rares, voire le seul, à utiliser un four à bois. Le prix comprend un petit assortiment de plats rôtis mignons, toujours appréciés. Je vous conseille.
Le 14/09/2020 à 21:21
poulet fantastique selon disponibilité
Le 03/06/2019 à 19:59
Très bien
Le 29/08/2018 à 18:58
Très bon poulet et frites à emporter. Amabilité des propriétaires.
💬 Privé uniquement pour le déjeuner où la proposition avec un menu fixe est vraiment intéressante et de grande qualité. Pour seulement 17 €, un repas complet avec boissons et café et un délicieux chocolat de bienvenue. Je reviendrai.
💬 Bar typique d'un village de montagne chaleureux et accueillant. C'est merveilleux de prendre l'apéritif sur la place en été avec un paysage à couper le souffle (Mont Cimone à l'horizon).
💬 Absolument magnifique..Des jardins et des endroits magiques dans ce lieu. Une cuisine fabuleuse, attention aux kilos si vous restez plusieurs jours...Je recommande cet endroit+++ Ils organisent aussi de très belles réceptions...
💬 Excellentes pizzas, à prix très intéressants, hyper grandes, deux suffisent pour 3 même 4 selon les appétits ... un choix impressionnant pour tous les goûts.
💬 Ambiance chaleureuse, gérants sympathiques et accueillants, nous nous sommes sentis choyés du début à la fin... excellentes pièces rares, excellent vin, tiramisu fait maison et, en tant que Frioulan, j'ai beaucoup apprécié la grappa finale😊 Fortement recommandé!⭐️
💬 À fuir. J’aurais dû regarder les avis avant !!! C’est le plus mal noté de l’île et j’ai compris notre erreur ! Service mauvais. Tout est surgelé. Pizzas desséchées . Pas de légumes ou frites avec la viande et les légumes. Ou bien il faut repayer en plus… poisson pas donc cuit immangeable…
💬 B&B très propre et bien entretenu, propriétaire sympathique, serviable et attentionné. Je vais souvent dans ce B&B et je passe toujours un bon moment. Délicieux petit déjeuner
💬 Un hôtel resté dans l authenticité mais avec de la modernité, des installations hauts de gamme avec le centre bien être , une cuisine raffinée avec plusieurs choix possible , une location parfaite ,un service au top et un accueil familial .A conseiller et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bon séjour de 3 nuits Très bon accueil. On peut être surpris au début car il y’a la voie ferré mais c’est très calme en réalité
💬 Petit bar sur la place du village, sympa