Les avis
Le 01/12/2023 à 18:40
Des prix exceptionnels et avantageux
Le 05/09/2023 à 00:35
Des produits toujours de qualité
Le 14/07/2023 à 21:17
Nous avons pris 4 poulets, le poulet était très bon et savoureux, le propriétaire était très gentil, mais ils ont oublié de nous donner le rôtissoire mignon en accompagnement du poulet, et en théorie il aurait dû être inclus...🤔
Le 11/09/2022 à 21:45
Malheureusement, il est arrivé que le poulet n'était pas assez cuit même s'il avait l'air cuit à l'extérieur, de plus je ne pouvais pas payer avec la carte de débit car le POS était cassé, du moins c'est ce qu'il a dit...
Le 01/09/2022 à 19:39
Optimal
Le 15/01/2022 à 15:57
Excellent poulet et délicieuse rôtisserie
Le 14/01/2022 à 17:07
Passion, qualité et gentillesse sont les fleurons de cette splendide boutique. Le poulet est excellent, toujours cuit juste, leur salmorigano donne à ce plat une note unique. C'est maintenant notre magasin de poulet de confiance. Attention, c'est addictif 🤣🤣🤣
Le 26/12/2021 à 16:29
excellent avec une fabuleuse arancinette. délicieux. JE PARTAGE EXCELLENT SUR TOUT VRAIMENT.
Le 03/12/2021 à 22:09
Le seul poulet que je mange !
Le 08/10/2021 à 19:34
Excellent et de qualité bien cuit sans être sec ok
Le 15/07/2021 à 05:15
Le meilleur poulet du monde !
Le 07/07/2021 à 15:07
Excellent poulet allié à la gentillesse..
Le 30/06/2021 à 19:59
Optimal
Le 26/06/2021 à 20:45
Parfait
Le 17/06/2021 à 06:54
Excellent poulet, mais bien plus je le recommande, personnel poli et propriétaire accueillant et gentil. Ne sous-estimez pas les excellents prix pour une qualité incontestable
Le 12/05/2021 à 17:41
Poulet campese à essayer, délicieux, et bien d'autres choses.
Le 21/11/2020 à 19:36
Vous ne pouvez trouver de qualité qu'au poulet doré.
Le 19/11/2020 à 08:05
Excellent rapport qualité-prix. L'un des rares, voire le seul, à utiliser un four à bois. Le prix comprend un petit assortiment de plats rôtis mignons, toujours appréciés. Je vous conseille.
Le 14/09/2020 à 21:21
poulet fantastique selon disponibilité
Le 03/06/2019 à 19:59
Très bien
Le 29/08/2018 à 18:58
Très bon poulet et frites à emporter. Amabilité des propriétaires.
💬 Une location parfaite pour des vacances en famille. (8 personnes au maximum à mon avis) La maison est une ancienne ferme qui a été restaurée tout en conservant son cachet ancien. A l'extérieur, les coins de détente sont nombreux et bien conçus.
💬 Belle expérience. D'habitude, je ne vais pas trop loin, mais j'ai vraiment apprécié le Vecchio Mulino. La structure est dans une position magnifique, surplombant la vallée et à côté d'une cascade, entourée de verdure. Il se trouve à 5 minutes en voiture de Mortirolo. Nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain (l'oreille) : à l'intérieur il y a un lit double et un lit simple. La chambre a un balcon et une fenêtre, est lumineuse et aéré, bien meublé et équipé de nombreuses couvertures et oreillers. Les chambres sont situées au premier étage, c'est pourquoi je ne les recommande pas à ceux qui ont des problèmes de marche. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, sucré et salé. La tarte aux pommes et la confiture de myrtilles de Graziella sont excellentes, tout comme le slinzega produit par son boucher de confiance. Graziella et Doriano sont des gens adorables et nous ont fait sentir vraiment chez nous. Ils sont également très compétents, ils connaissent très bien la région et ont su nous conseiller sur les attractions du coin. Si je retourne dans ces régions (j'espère bientôt), j'y reviendrai certainement. Je recommande également une visite au "Parc des gravures rupestres" à Grosio, à environ 4 km du Vecchio Mulino.
💬 Très mauvais. Nous avons trouvé l'appartement très sale. Après avoir pris des dispositions à notre arrivée, il a commencé à se plaindre car selon lui, le chien que nous avions était trop grand (évidemment nous avons dit que nous avions un chien et avons spécifié une taille moyenne) à son avis, il devait rester fermé sur un petit balcon 24 heures sur 24. . Nous avons dû partir au bout de deux jours avec une petite fille. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il ne voulait pas nous donner de reçu, donc aussi un fraudeur fiscal. Terrible! terrible! terrible! Fortement déconseillé.
💬 Merci Patricia😀 votre villa est magnifique, les pièces lumineuses et spacieuses, endroit merveilleux et calme, elle répond aux attentes ! Vous avez été très serviables et très gentils même avec nos chats 😻😻😻... nous ne manquerons pas de faire passer le message ❤️ Un salut spécial de nos Persans : Sabrina, Apo et Dafné et un gros bisou à Léo et Matisse merci encore 🔝👍
💬
💬 Environnement simple mais très confortable. WiFi présent. Propriétaires très gentils.
💬 Ils nettoient les lustres avec les clients assis à table et ne se lavent pas les mains après avoir fait payer les clients et prennent donc les croissants. Plus jamais
💬 Ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Quelle différence avec le restaurant D. très surfait où nous étions allés la veille ! Accueil chaleureux, à tous les niveaux, cuistot passionné (nous parlons italien, mais pour ceux qui ne le parlent pas, il est intéressant de noter qu'il parle français), tout était excellent, avec dans chaque plat une touche de raffinement étonnante quand on voit la décoration du restauration rustique qui laisse penser au premier abord que le restaurant sert des plats locaux tout simples. Ce n'est pas le cas, il y a une vraie recherche et chaque ingrédient est mûrement réfléchi, y compris les accompagnements. Vin local en parfaite harmonie. Probablement l'un des meilleurs restaurants de notre séjour. Un seul regret : ne pas avoir le temps d'y retourner ! A noter une viande d'une qualité rare que nous aimerions trouver aussi facilement et à des prix aussi raisonnables sur nos tables françaises... Bravo à toute l'équipe ! PS : ho preferito scrivere in italiano per evitare errori.
💬 Un lieu secret... pour les italiens... comment font les touristes pour trouver???
💬 Que des bonnes choses