📌 Via Reggio, 84, 88900 Crotone - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/12/2021 à 16:06
Nous sommes très bien restés. L'appartement est très spacieux, accueillant, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour.
Le 28/12/2021 à 15:59
L'appartement est très agréable, accueillant et dans un quartier très pratique.
Le 04/09/2021 à 10:44
Très mauvais. Nous avons trouvé l'appartement très sale. Après avoir pris des dispositions à notre arrivée, il a commencé à se plaindre car selon lui, le chien que nous avions était trop grand (évidemment nous avons dit que nous avions un chien et avons spécifié une taille moyenne) à son avis, il devait rester fermé sur un petit balcon 24 heures sur 24. . Nous avons dû partir au bout de deux jours avec une petite fille. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il ne voulait pas nous donner de reçu, donc aussi un fraudeur fiscal. Terrible! terrible! terrible! Fortement déconseillé.
Le 03/09/2021 à 23:30
À Crotone, vous pouvez certainement trouver mieux ! J'ai dû changer de logement en milieu de vacances car le propriétaire, avec qui j'avais préalablement passé des accords, souhaitait que je laisse mon chien dehors sur un petit balcon au soleil. Bien sûr, je suis parti. A mon arrivée la structure n'avait été que superficiellement nettoyée, ce qui ne me semble pas conforme à la réglementation anti-Covid ! Le bébé est situé au deuxième étage sans ascenseur donc j'imagine l'effort de monter les escaliers avec les valises. Les problèmes que j'ai eu avec mon chien démontrent que le propriétaire n'est certainement pas une personne fiable et professionnelle, donc si pour moi le problème était celui-ci, pour vous cela pourrait être autre chose, il n'hésitera pas à vous laisser au milieu de la route . Rejeté dans tous les domaines
Le 11/01/2021 à 13:16
Très bel accueil
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel à Favignana ! Emplacement super central mais en même temps calme, belles chambres, belle salle de bain, prix raisonnables, personnel sympathique et bon petit déjeuner (sauf jus de fruits avec nous eau avec sucre)
💬 Pizza gourmande réalisée par l'un des meilleurs pizzaiolo !
💬 Super hôtel ! Les réceptionnistes étaient tous au petit soin avec nous est très très gentils ! La chambre comportait bien une douche à l’italienne comme nous avons vu les photos, seul bémol pour notre chambre les toilettes à l’extérieur de la chambre mais ce n’était pas gênant vu que personne à part nous pouvions y accéder. L’hôtel est parfaitement situé dans le centre historique de Genova
💬 Excellent jambon et autres charcuteries typiques de la région, surtout s'ils sont consommés sur place avec un bon verre de vin local.
💬 Cuisine excellente et copieuse, personnel courtois et poli, propriétaire très gentil et léger. Et de la bonne musique qui accompagne le tout dans une ambiance conviviale et joyeuse même avec les autres convives. Hautement recommandé
💬 Bel endroit, propriétaires très sympathiques, position stratégique pour visiter le Salento, belle piscine mais elle n'est pas privée et publique à mon avis il faut le préciser, petit déjeuner bon et copieux, le seul défaut est qu'il n'y a pas de possibilité de prendre un cappuccino, un café café au lait, etc. il y a une machine à café à dosettes. La véranda où est servi le petit-déjeuner est magnifique. Et à mon avis, une petite véranda à l'extérieur de l'appartement où se trouve la table serait bien pour s'abriter du soleil en fin d'après-midi. Dans l'ensemble, ça va.
💬 La meilleure glace à la pistache de tous les temps pour un prix raisonnable de 3 €.
💬 Déjeuners et dîners fabuleux, chambres confortables, salles de bains modernes et cheminée chaleureuse.
💬 Merci beaucoup !
💬 Cela ressemble plus à un 3 étoiles qu'à un 2 étoiles. Il ne dispose pas d'ascenseur mais les chambres sont toutes au premier étage. C'est propre, agréable et accueillant, à quelques minutes à pied de la gare. Petit déjeuner bon et copieux.