Les avis
💬 Très propre et confortable dans un emplacement très pratique. Ce fut un séjour agréable et la réception était très serviable. Assurez-vous de laisser votre numéro de téléphone professionnel lors de la réservation pour obtenir les indications pour trouver l'entrée auprès du propriétaire. Merci beaucoup de nous avoir hébergés.
💬 Nous avons pris un petit-déjeuner tardif ici. Sandwich pomadoro/mozzarella, cannoli, pâtisserie à la pistache et cappuccino. Tout était excellent !
💬 Meilleur café Boisson exceptionnelle Personnel expérimenté
💬 Petit hôtel 3 étoiles sur la côte des Marches. Personnel sympathique et serviable, accessible aux personnes handicapées mais avec des espaces un peu étroits. Les chambres climatisées coûtent un peu plus cher, sinon il y a un ventilateur. Le buffet du petit-déjeuner est inhabituellement riche et bon pour un hôtel trois étoiles, avec une excellente sélection de friandises et de salés. Il existe des options sans gluten. La chambre comprend l'accès à la plage et les sauveteurs disposent d'une chaise Job pour mettre les personnes handicapées à l'eau, mais ils semblaient disposés uniquement à la prêter et non à m'accompagner dans la mer. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience pour une escale d'une journée. Aimes-tu lire? Recherchez mes livres (publiés par Mondadori) sur toutes les plateformes. Tapez "Livres d'Alfredo Colitto"
💬 Excellent emplacement au centre, charmante maison avec jardin intérieur privé et vue agréable Excellent !!
💬 Super vacances en famille Nous avons séjourné à l'hôtel Sand pendant 5 nuits avec nos deux enfants (4 et 6 ans). Hôtel merveilleusement bien entretenu avec le charme des bâtiments anciens et nouveaux. Notre chambre était une chambre familiale très spacieuse, propre et moderne du côté nord. Nous avons vraiment apprécié le moment. Il y avait une petite aire de jeux pour les enfants et la piscine intérieure était parfaite pour nager (selon la météo, parfaite pour les enfants) En tant que maman, j'ai pu m'offrir un petit « moment pour moi » dans l'espace bien-être, magnifiquement conçu. La piscine extérieure attire à elle seule le regard. Un gros compliment pour le service, super attentionné et adapté aux enfants. Les enfants ont passé un moment merveilleux... alors nous, les parents, avons pu nous détendre et nous amuser. Merci également au merveilleux service de Mary et Hubert !!! La nourriture était excellente... Merci à la cuisine ! Tout pour des vacances réussies avec une famille hôtelière attentionnée.
💬 Ce fut une joie du début à la fin. Nous sommes venus pour un déjeuner tardif. La salle était pleine mais le bruit était doux. Le serveur nous a guidés dans les choix, à la carte, en passant par la dégustation, la carte des vins ou les accords. Il n’a jamais poussé ni vendu. La nourriture était à la fois belle à regarder mais nous a également fait vivre une expérience. Combinaison intéressante de saveurs et de combinaisons alimentaires. Carte des vins à la fois un large choix. Nous avons opté pour le local et le régional. Oui, nous reviendrions. Ça aide vraiment de venir un peu habillé (une chemise à joli col pour les hommes et une tenue estivale pour les femmes). Vous sentirez que c'est une occasion même s'il s'agissait, comme nous, d'un grand déjeuner.
💬 Félicitations c'est pour le moins un paradis, marquez 10 et bravo !!!! B&B la dolce vita est très propre et flambant neuf avec tout le confort, tout a été étudié dans les moindres détails avec des finitions de haute qualité, les MERVEILLEUX propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Endroit calme fortement recommandé si vous voulez vous détendre c'est le Top !!!! Panorama à couper le souffle. Très beau village caractéristique. Nous pouvons dire avec certitude que nous reviendrons bientôt.
💬 Pas de gaz dans le Coca-Cola, une ice tea large dans un menu normal, un Coca-Cola normal dans un menu large...
💬 excellent et tipyque