📌 Via S. Filippo, 53023 Bagni San Filippo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/06/2022 à 13:31
Excellent emplacement au centre, charmante maison avec jardin intérieur privé et vue agréable Excellent !!
💬 Haut
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel avec une vue imprenable. Excellente expérience à renouveler certainement. Chambres confortables et propres, cuisine excellente et personnel attentionné et attentionné. Informé.
💬 J'ai passé un merveilleux moment à Casa Lanterna. C'est un endroit très romantique et un très bon endroit même pour une grande famille. La maison est très joliment décorée. La vue est excellente, changeant à chaque minute de la journée ; si vous avez de la chance, vous pourrez regarder la pluie depuis la terrasse. Chambres, salles de bains et lits très propres. Merci au ménage. Un de mes rêves était d'écrire un livre dans une maison au bord d'un lac et je l'ai fait dans la maison avec la vue sur le Lago Maggiore derrière mon écran. Ne manquez pas l'occasion de traverser le lac en bateau jusqu'à Cannobbio, la petite ville que l'on aperçoit depuis la terrasse. Les pizzas et glaces italiennes à Castelveccana et Luino étaient également excellentes. J'espère y retourner bientôt...
💬 Chambre climatisée, très propre. Petit déjeuner varié. Stationnement à proximité facile. Très bien situé.
💬 Superbe restaurant sicilien. Le prix est a peine plus élevé que les autres, mais tout est dans l'assiette. La carte n'est pas toujours complète selon l'arrivage des produits de la mer, deux desserts " fait maison" dont une spécialité de Lipari " Le Sesamini". Ne vous arrêtez pas sur le cadre, l'accueil est excellent et avec le sourire, un incontournable 👌👌👌
💬 Alors..... Cadre superbe. Nous nous installons sur la terrasse pour manger (encore pas trop de client) Service très très rapide pour prendre commande et après.... La terrasse ce remplie les serveurs courent de partout... 30 mn d attente toujours pas servi ,. Même pour payer il faut attendre. Dommage que je sois honnête car je serai parti dans payer. Nous ne reviendrons plus.
💬 Comme nous l'avons dit aux propriétaires et au personnel, l'hôtel mérite 4 étoiles ! A commencer par la structure du bâtiment, qui offre de grands espaces de vie communs. Le petit déjeuner est super, avec un menu complet, préparé expressément et servi à table. Le dîner ne fait pas exception, proposant d'excellents plats typiques, que nous avons beaucoup appréciés. Enfin, la chambre confortable, entièrement équipée et calme.
💬 La pizza est très bonne, mais aussi le CD. Défilé vraiment remarquable ! Personnel sympathique et service rapide. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons si nous revenons dans la région
💬 Nous sommes allé à Résidence Eden 4 jours mi-septembre 2022. Attention l'accès de la petite route n'est PAS configuré pour des grosses voitures/VUS et le stationnement non plus. Et la dernière pente pour rentrer dans l'entrée de l'immeuble est pentue à plus de 45° degrés. Beaucoup de stress même si nous avions une mini voiture de location. Acceuil un peu bâclé, je pense que seul un membre de la famille parle anglais. Les autres non. On s'est sentie étiqueté "américain" alors que nous sommes Canadiens francophones. Il y a 4 chambres : 2 avec cuisine et 2 sans cuisine .Nous étions dans la 3e chambre, à partir de la gauche ) . Les chambres avec cuisine n'ont pas le petit déjeuné d'inclu. J'ai quand même été déçue que nous n'ayons même pas de café dans la chambre, car ici tout les hébergements en fournissent, les italiens boivent du café constamment ;). Évidement on viens ici pour la magnifique vue et la jolie terrasse, ça, on ne peux le nier, c'est magnifique et relaxant. La piscine a une toile la nuit, ce qui aide à la maintenir tiède, c'est très apprécié mais malheureusement il vous faudra un casque de bain obligatoire. On nous en a donné 2 car ils doivent se douter que ce n'est pas une pratique en Amérique. Déjà mi-septembre ca commence à être froid et dès que le soleil est couché c'est frisquet car nous sommes au sommet d'une montagne. Plein de petits détails seraient à améliorer : la pomme de douche est pleine de moisissure et champignon noir, ça serait bien de la faire tremper dans du vinaigre et du javel. La salle de bain est minuscule et sent l'humidité et la moisissure. J'ai dû laver les interrupteurs de chaque pièce tellement ils étaient noir de saleté dégueulasse, pas très anti-covid tout ça. ! Les casseroles et toute les articles de cuisine datent des années 80, sont sale ou cassés. Le bbq est aux charbon de bois , donc avec le vent de la mer, impossible de l'allumer, nous avons donc cuit notre viande dans notre cuisine et ça a senti partout dans l'appartement, la hotte du poêle ne rempli pas très bien sa fonction. Ce qui fait perdre des étoiles est la qualité du matelas. Notre lit était extrêmement dur. Nous avons eu très mal aux dos pendant nos 4 jours la bas. On a pas beaucoup dormi vu que les chambres sont très bruyante on entend les voisins parler mais aussi les propriétaires qui vivent au-dessus avec un enfants et un chien qui a aboyé à 6h du matin. On entend tout. C'est seulement le dernier jours que le personnels à daigné nous adresser la parole dans un mélange de italo-englais. Dommage on aurais beaucoup aimé échanger avec eux . Pour le reste, tout était bien : fauteuil, frigo, rangement , table exterieur , ménage, chaise longue , village à 15 minutes de marche, piscine, repos. Est-ce que je reviendrais ? Peut être s'ils changent les matelas et insonorise les chambres.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard : personnel très gentil, cuisine bonne et servie dans des portions généreuses. Prix modestes. je vous conseille