Les avis
Le 01/09/2023 à 17:22
Les produits sont super frais et très savoureux..avec beaucoup de choix..à tout essayer au moins une fois😊les filles qui y travaillent sont serviables et très gentilles...excellent rapport qualité/prix..je le recommande 😊
Le 17/02/2023 à 22:20
Un magasin très propre et bien tenu. Le poulet est spécial et n’a rien à voir avec le commerce de détail à grande échelle. Comme si vous achetiez du poulet fait maison, vous pouvez le voir très bien, même cru, grâce à la couleur de la viande. Beaucoup de variété disponible dans la boutique, des œufs aux hamburgers et plus encore du même secteur. Le personnel est très gentil et à votre écoute, il essaie de satisfaire le client ou vos demandes. Tout était excellent, même les prix !!!
Le 24/09/2022 à 09:32
excellente qualité des produits mais surtout variété des préparations.
Le 12/08/2022 à 07:40
Je recommande absolument de s'arrêter chez ces filles qui parviennent à créer des plats délicieux avec de la viande de poulet, et entre autres, elles sont également très pratiques car elles cuisinent rapidement à la maison. Ils ont un immense choix de produits, contactez-les pour commander ce que vous préférez et ils sauront vous satisfaire !
Le 05/08/2021 à 17:52
Offre riche de très bons produits à base de poulet, personnel très gentil 🙂 Je le recommande 💯
Le 17/07/2021 à 21:00
Magasin de volailles avec un large choix de préparations, toujours frais, produits artisanaux... recommandé
💬 Je vais chez Félix depuis presque 25 ans et la focaccia qu'ils font est vraiment bonne, sans parler des tresses addictives ! Au cours de la dernière année, nous avons fait fabriquer plusieurs produits sur commande pour diverses fêtes et nous avons toujours été satisfaits. Je joins une photo d'un gâteau au pain et Nutella (moelleux et savoureux) et de quelques beignets qui dire qu'ils sont bons c'est limiter leur ampleur réelle : EXTRAGALACTIQUE ! lors de la fête de mon bébé, ils ont littéralement vendu leurs articles et ils m'en ont demandé davantage. Félicitations à Félix (ouvrez absolument une page Instagram !) et fortement recommandé, bravo 💪😎
💬 Très bon bistrot au centre de Mantoue. Carte limitée mais excellente qualité pour un déjeuner, même à l'extérieur. Personnel sympathique et professionnel. Bas prix. Le poulet à l'orange avec du riz et le pudding au chocolat et au caramel sont recommandés. Également une excellente sélection de vins rouges
💬 Rapport qualité prix c'est très très bien....propre fonctionnel personnel sympathique.. proche gare
💬 Ameublement moderne, doux et lumineux. Service toujours présent avec le sourire. Facteur de bien-être élevé. Très bon petit déjeuner (sauf café) ! Parking gratuit et location de vélos. Belle terrasse et espace piscine avec un espace plage privé. Je reviendrais à tout moment.
💬 Bonne pizzeria dans la ville de Meran. Les pizzas sont bonnes, la pâte du fond de la pizza était trop humide. Le service très sympathique dans un local moderne
💬 Les mots de ma sœur face à ce restaurant " c'est le paradis". Nous avons passé un délicieux moment. Suspendu entre terre, ciel et mer. Nous avons très bien mangé. L'ambiance est apaisante et le service très accueillant et serviable. Grazie Mille ✨️
💬 Le restaurant est situé très près du centre d'Orta San Giulio et cet emplacement offre une superbe vue sur le lac. Il y a des tables à l'extérieur avec une belle vue sur le lac d'Orta. Personnel sympathique. Plats de cuisine locale. Bon rapport qualité prix. Les chiens sont les bienvenus dans cet endroit. La réservation de table est suggérée surtout en période de pointe ou le week-end.
💬 Personnel sympathique, mais le Tiramisû servi datait de quelques jours certainement: créme séche, sirop durci en bord de coupe... et la chantilly ajoutée par dessus ne trompe personne
💬 Malheureusement, 2 ans plus tard, nous avons constaté des changements négatifs, à commencer par le prix, un sandwich à 7 € et en plus l'impolitesse et l'arrogance de la dame qui prépare les sandwichs qui renifle si un enfant est indécis sur la façon de remplir le sandwich même si nous lui avait déjà commandé 2 sandwichs supplémentaires à préparer, ainsi que la dame à la caisse. Tout cela pour un sandwich correct qui ne vaut certainement pas 7 €. Nous n'y retournerons pas
💬 Personnel très gentil et qualifié! Tous très bons. Nous avons dîné à la carte et avons choisi des Génois (spectaculaire !!), un deuxième plat au choix (même si c'était difficile car tout était très appétissant😍) un dessert exquis ! Et pour ceux qui veulent s'asseoir à l'intérieur, la salle est très belle, rustique mais à la fois raffinée et accueillante. À la prochaine!!