Les avis
💬 Idéal si c'est sur votre chemin. Terrasse et tables sous les oliviers. Les pâtes étaient bonnes et le vin était très bon marché.
💬 Les pizzas étaient tout simplement géniales ! Gros et savoureux ! Les préposés étaient si gentils. Et tout cela pour un prix très raisonnable - une personne peut très bien manger pour pas plus de 6,50 euros !
💬 Des burgers excellents et "modulables" (vous pouvez choisir soit un burger standard, soit décider des ingrédients individuels). Excellente viande Fassona, le pain est parfait. Bref, tous les ingrédients sont très bons ! Les frites sont également excellentes, pas celles en bâtonnet industrielles, mais celles en "lunette" et croustillantes à souhait. Félicitations vraiment !! Il y a aussi quelques places assises, mais le mieux est de prendre à emporter et de manger face à la mer !
💬 Propriétaires très gentils et serviables, emplacement idéal très proche du centre. Notre chambre était vraiment très belle et confortable, bien meublée, avec livres, jeux, télévision dans le salon et la chambre, sèche-cheveux et diffuseur, thé chaud à boire, lampes et ampoules, wi-fi, bougie Yankee, ustensiles divers, même un kit de couture ! 😂 Bref, tout ce que je cherchais était là. Prix très abordable et séjour super agréable ! 🙂
💬 Visite à notre ami qui nous a emmenés à Lanciano. Ils avaient des réserves ici. Bonne nourriture! Il y avait des raviolis aux pâtes et une salade. Nous avons également eu Tagilata Dimanzo, des tranches de bœuf. Endroit charmant avec beaucoup d'espace pour s'étendre. Le personnel sympathique aussi.
💬 Endroit calme, propriétaires très sympathiques, bonne pizza
💬 les propriétaires étaient vraiment deux personnes très gentilles, j'ai réservé pour ma mère dans un délai très court et face à ses difficultés, ils se sont révélés être deux personnes très serviables et hospitalières. Ma mère garde un bon souvenir de son séjour dans la propriété et des propriétaires qui la gèrent. Je vous remercie également au nom de ma mère.
💬 Waouw ! Superbe service et les plats sont Gargantuesques. La carte des vins est aussi bien fournies
💬 Bon cappuccino - les panini sont un désastre pour l'Italie. Les surgelés les moins chers, qui sont complètement trop chers pour moi, malheureusement vous ne savez pas ce que vous obtenez car le menu a l'air plus attrayant. Deux étoiles rien que pour le café. Les deux sandwichs plus deux cappuccinos coûtent 13 ou 14€, ce qui est malheureusement beaucoup trop cher pour la qualité
💬 Ambiance sympa et belle vue sur la mer. Nous serons heureux de venir chez vous pour un apéritif en soirée. Merci pour le service amical.