📌 Viale Giovanni Amendola, 98, 84025 Eboli - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 22:39
Personnel serviable et professionnel. Pizzas, calzones et tout ce qui touche au facteur culinaire, superlatif.
Le 10/08/2022 à 19:18
D'Allemagne, une rôtisserie fantastique, d'un bon rapport qualité/prix.
Le 23/04/2022 à 19:18
D'accord
Le 22/03/2022 à 16:51
Kebab calzone, une bombe de saveur
Le 13/08/2021 à 08:07
Personnel vraiment sympathique...Endroit petit et accueillant...Large choix de produits...Panzerotto avec kebab vraiment exceptionnel
Le 03/08/2021 à 14:44
Géré en famille, produits très frais et traités comme il se doit.
Le 14/05/2021 à 05:03
Oui bien
Le 09/09/2020 à 23:25
Bonne nourriture, bons prix et personnel fantastique!
Le 24/07/2020 à 12:52
Des propriétaires tout simplement exquis 😘
Le 24/01/2020 à 15:37
Haut haut haut
Le 20/10/2019 à 06:36
Rôtisserie fantastique
Le 28/09/2019 à 05:59
gentillesse..qualité et bons prix...👌
Le 28/08/2019 à 09:47
Fait une excellente pizza
Le 07/08/2019 à 22:01
Qualité et commodité garanties avec gentillesse et convivialité
Le 03/08/2019 à 19:34
Bien
Le 26/07/2019 à 12:00
Pour moi l'un des meilleurs plats à emporter d'Eboli 👍
Le 16/07/2019 à 16:10
C'est très bien
Le 06/07/2019 à 19:32
Des gens merveilleux, tout est exquis...
Le 05/06/2019 à 09:48
Bon prix
Le 30/04/2019 à 10:11
Excellente restauration rapide
Le 01/04/2019 à 19:28
Fantastique
Le 06/03/2019 à 11:06
je n'ai pas aimé ça
Le 26/02/2019 à 12:48
Bonne pizza au four électrique et ponctuel avec livraisons à domicile
Le 17/02/2019 à 08:46
Excellent excellent
Le 11/02/2019 à 07:43
Petit, mais on y trouve plein de bonnes choses à manger, pas chères et toujours gentilles avec les clients. Je le recommande pour un repas rapide.
Le 08/12/2017 à 16:46
Excellent service avec des gens agréables
💬 Nous ne pouvions pas sortir pour cause de maladie mais nous avions quand même envie de manger quelque chose de bon et nous avons trouvé cette épicerie fine vraiment exceptionnelle ! Le risotto était très copieux et il y avait beaucoup de poisson, la coupe était tendre, le tartare de saumon était très frais et les frites étaient croquantes. Globalement, le faible coût, si j'avais commandé directement sans Justeat, aurait été encore plus bas. Compliments
💬 Toujours tout va bien. Propriétaire affable et très gentil
💬 La pizza est bonne mais la carte chr est également bonne et est périodiquement mise à jour et propose des plats avec des produits frais. Le lieu est petit mais accueillant également pour les soirées privées, le lieu de soirée en plein air est magnifique en été
💬 Endroit et service incroyables
💬 Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, l'accueil, le fait que le gérant ne fasse aucun effort pour communiquer hors italien, les entrées congelées encore froides ou les pâtes pas cuites.
💬 Si vous recherchez un endroit paisible avec une atmosphère moderne et élégante, c'est définitivement le bon endroit. Il est situé au milieu de la petite ville de Vinci, idéal pour un voyage relaxant dans les collines toscanes où vous pourrez profiter de la meilleure expérience du style de vie italien entre vins et alimentation saine. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille avec une belle attention pour les arts et la musique. Fortement conseillé.
💬 Nous avons pris des pizzas, aucun interet , bas de gamme, croûte dure, elles sont meilleures en france! Par contre très bon service, rapide et serveuses souriantes.
💬 Fabuleux!! Dîner parfait dans un climat montagnard avec beaucoup de neige et un excellent service. Vraiment une ambiance sympa. Menu avec des produits locaux du plat avec la Toma piémontaise, la viande bouillie mais surtout le dessert Bonet réalisé comme il se doit. Je recommande également le Bierstube Im Land juste en dessous du restaurant de style Walser. Le personnel était très gentil et sympathique. À essayer !
💬 À recommander
💬 Je suis resté seul dans cette propriété, les propriétaires étaient gentils et très serviables ; Je me sentais vraiment chez moi ! Excellent emplacement très proche du centre. Belle chambre et salle de bain, bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Prix conforme à ce qui a été fourni. J'espère revenir bientôt chez vous et je le recommande vivement ! :)