📌 Via aldo moro snc, 84098 Pontecagnano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/09/2019 à 12:50
Parfait
Le 16/07/2019 à 20:55
Je dirais très 😋 bien
Le 23/01/2019 à 17:27
Très bel endroit, excellent service et, comme vous pouvez le dire, pizza spectaculaire, produits de très haute qualité et excellent prix
Le 12/11/2018 à 03:37
Optimal
Le 03/06/2018 à 17:17
Je n'ai rien aimé !!! Je ne donne que deux étoiles car ils avaient des chaises et des tables
Le 06/05/2018 à 21:39
Les gars, je vous recommande de venir bonne nourriture et très bon service
Le 06/05/2018 à 19:12
La pizza est bonne mais la carte chr est également bonne et est périodiquement mise à jour et propose des plats avec des produits frais. Le lieu est petit mais accueillant également pour les soirées privées, le lieu de soirée en plein air est magnifique en été
Le 17/03/2018 à 09:33
Excellente pizza, mais aussi entrées et viandes de bonne qualité
Le 12/03/2018 à 20:46
Service à table rapide et bonne pizza, dommage que ça colle au ventre le lendemain.
Le 26/01/2018 à 20:34
Bien
Le 25/01/2018 à 06:25
S’il n’y avait pas de supermarché, on ne se rendrait même pas compte qu’il s’agit d’un centre multiservices.
Le 10/01/2018 à 19:33
Lieu petit et accueillant, carte constamment renouvelée (le chef aime expérimenter), excellent rapport qualité-prix !
Le 31/12/2017 à 17:09
Délicieuse calzone nous reviendrons dès que possible 😊 pour goûter d'autres bontés..
Le 20/11/2017 à 22:47
Endroit parfait pour un dîner entre amis, pizza excellente, personnel accueillant !
Le 01/11/2017 à 10:24
Dîner mystère de meurtre plutôt décevant. A part la pizza, le dîner était bon.
Le 21/10/2017 à 10:32
D'accord
💬 Très bon endroit pour séjourner et manger. Travaille le samedi et le dimanche, ce qui est rare pour la plupart des restaurants de type routier. Très bon emplacement à proximité de la ville pour pouvoir se promener. La nourriture est fantastique, surtout la viande de porc est très délicieuse. Menu prix raisonnable à 15€ et douche 3€. Meilleur endroit dans la région. Je reviendrai certainement quand je serai proche
💬 Accueil et personnel professionnel, bonne emplacement à proximité de la mer
💬 Nourriture dégoûtante. Nous étions 6 et c'était terriblement savoureux pour tout le monde. Il était impossible de manger. La pire nourriture en Italie. Choc. En même temps, les prix sont très élevés. Établissement de cauchemar. La photo précédente et les commentaires ne correspondent pas au menu actuel. Score -0. Nous aimerions récupérer notre argent pour la soirée gâchée. Ils nous ont facturé 90 euros pour une mauvaise nourriture et une soirée gâchée.
💬 Décoration moderne et stylée. Il est effectivement lié au musée d'art moderne mais fonctionne également en soirée. La nourriture était excellente, tout comme le prosecco. Et les prix sont justes. Très bon service. Nous l'avons aimé!
💬 L'un des meilleurs spritz Aperol que j'ai eu récemment. Très bonne bière aussi. Bruschetta décente. Bonne musique. La fille au comptoir était mignonne et gentille. Petite confusion finale due à un manque temporaire de file d'attente au point de vente, mais ensuite tout a été résolu et le montant a été corrigé. Cependant, une impression positive et je n'exclus pas d'y retourner.
💬 J'ai obtenu un cappuccino qui fait partie du top 3 de tout ce que j'ai testé dans ma vie dans le monde entier, fantastique. Avec une brioche fraîchement préparée avec de la confiture, le petit déjeuner est devenu un plaisir. Vous qui êtes à proximité, allez ici.
💬 Très bon qualité prix antipasti capasente funghi et fromage un vrai délice service impeccable nous y retourneronsj
💬 A mon avis l'une des meilleures piadinas de la région, ils les distribuent dans de nombreuses épiceries, boulangeries et supermarchés. Ici c'est le laboratoire mais une petite partie sert de point de vente, génial non ?!!! Une seule chose m'étonne, le sachet de 3 coûte 1,80€ alors qu'au Crai en bas ça coûte 1,75€!!!! Ce devrait être le contraire...
💬 Spritz partie🤣
💬 Bien