📌 Via Giuseppe Garibaldi, 50, 50065 Pontassieve - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:08
Incroyable Poke, nous avons apprécié toutes les options disponibles pour créer votre propre bol ! 👏👏
Le 13/03/2024 à 10:38
Très bon Poke, personnel sympathique, dommage qu'ils soient un peu lents mais très bons !
Le 04/02/2024 à 07:34
Le meilleur poker de tous les temps. Meilleure qualité! J'ai vraiment apprécié la propreté et l'ordre impeccables. Personnel accueillant et gentil. Excellente nourriture, fortement recommandée!
Le 18/01/2024 à 12:13
le personnage est très mignon et le poke est vraiment excellent Les chiens peuvent également entrer
Le 28/12/2023 à 19:59
Vous payez 11 euros et ils vous donnent le poisson avec un compte-gouttes... ils auraient certainement pu mettre plus pour le prix qu'ils facturent
Le 12/12/2023 à 16:50
Bonne nourriture, endroit agréable et confortable, personnel sympathique
Le 25/11/2023 à 17:54
Beau, délicieux et accueillant, excellent
Le 16/07/2023 à 14:25
Service rapide, nourriture excellente, disponibilité et gentillesse
Le 08/07/2023 à 11:35
Excellent service, gentillesse et disponibilité extrêmes, nourriture d'excellente qualité. Bas prix
Le 19/06/2023 à 12:42
Pour la première fois que je mange du poke, j'étais vraiment satisfait. De plus le personnel est très gentil. Je le recommande fortement
Le 18/06/2023 à 11:40
Service rapide avec un personnel très sympathique et serviable. Excellent également pour les plats à emporter
Le 18/06/2023 à 11:38
Personnel serviable et gentil, excellents ingrédients et environnement bien décoré!
Le 16/06/2023 à 19:30
Lieu très accueillant, vendeuses toujours disponibles et très, très bon poke ! Le Bubble Tea vaut également la peine d'être essayé, avec une grande variété de saveurs.
Le 16/06/2023 à 19:13
Le poker est super mignon niveau esthétique et le poke est délicieux ! Le service est super rapide et ils ont aussi du Bubble Tea qui est génial !
Le 13/06/2023 à 18:16
Bel endroit et personnel sympathique
Le 13/06/2023 à 18:13
Très bon endroit et personnel sympathique
Le 13/06/2023 à 17:38
Personnel sympathique et serviable, endroit propre et accueillant.
Le 13/06/2023 à 17:35
Très bon poke et employés très serviables, l'endroit est très propre et accueillant. Je le recommande à tout le monde
Le 13/06/2023 à 06:28
👎👎👎👎👎
Le 10/06/2023 à 10:05
J'adore <3 J'y vais si souvent et c'est toujours frais et délicieux 😋
Le 10/06/2023 à 10:01
Meilleur poker <3
Le 08/06/2023 à 12:49
Nourriture délicieuse, service et ingrédients de qualité aussi😃
Le 08/06/2023 à 12:13
Très bonne nourriture. Service assez bon, sympathique et rapide.
Le 07/06/2023 à 17:51
Très bon poké et service rapide. Le personnel est très gentil. Restaurant en bon état, très propre
Le 07/06/2023 à 11:52
très bon et gentil !
Le 05/06/2023 à 12:16
Excellent poker ! Service rapide et aimable
Le 05/06/2023 à 11:24
Je l'ai brossé... excellent
Le 05/06/2023 à 10:58
Super bien personnel très sympathique !!
Le 20/05/2023 à 12:02
J'y suis allé souvent cet été et maintenant seulement occasionnellement, mais j'ai remarqué qu'avant il y avait une ambiance beaucoup plus accueillante alors que maintenant, sans compter le personnel peu aimable, il y a divers problèmes : les commandes ne sont pas mises à table et les gens ne sont pas non plus prévenus. , et c'est pour cela que je devais continuellement aller vérifier personnellement, de plus les commandes n'arrivent pas toujours avec tous les ingrédients demandés et à tout cela s'ajoute le prix, qui est décidément trop élevé par rapport au service (et aussi au fait que j'ai reçu le reçu). J'avoue que je suis désolé de faire cette critique car le poké est bon dans l'ensemble et dans le passé il y avait aussi un employé très gentil et sympathique, qui donnait envie de revenir manger dans ce restaurant, mais actuellement le service peut certainement être amélioré
Le 18/05/2023 à 17:34
J'ai toujours très bien mangé. Les ouvriers sont également très gentils et gentils, bons. Je recommande fortement de venir manger ici à la place.👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/05/2023 à 15:39
Neuf et bien équipé Bonne nourriture Bon personnel
Le 18/05/2023 à 12:53
Personnel très accueillant et très serviable, nourriture excellente à un prix légèrement moins cher
Le 18/05/2023 à 12:52
Le meilleur coup de tous les temps
Le 13/05/2023 à 22:14
J'ai tout vomi après avoir mangé un poké à emporter, du riz et des légumes. Mais c'est quoi ces conneries ?! Entre autres choses, il n’existe même pas de numéro de téléphone où appeler pour s’informer de la toxicité. Honte!
Le 13/05/2023 à 18:44
Intoxication alimentaire. Je me suis senti très mal et j'ai vomi moins de 20 minutes après l'avoir mangé. Je tiens à préciser que je suis végétarien, j'ai donc commandé uniquement avec du riz et des légumes ; probablement à cause des rires. Je n'ai même pas pu les contacter puisqu'ils n'ont pas de numéro de téléphone, bon service oui ! 👏🏻
Le 26/04/2023 à 16:47
Ici, j'ai découvert le poke, et je pense qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour l'essayer.
Le 18/03/2023 à 12:47
Portions un peu petites... mais bonnes !
Le 11/03/2023 à 13:45
Serveurs très gentils et cuisiniers (ou monteurs) très bons et préparés. Les pokes sont très bons et les portions sont généreuses.
Le 05/03/2023 à 17:10
J'adore
Le 20/02/2023 à 10:03
Je l'ai trouvé très bien
Le 08/02/2023 à 13:54
À l’intérieur du restaurant, le chauffage était éteint et nous avons dû manger avec nos manteaux ! Même le personnel qui préparait la nourriture était emmitouflé dans des coupe-vent et des chapeaux comme s'ils avaient été sur les pistes de ski d'Alta Badia. Le coup était bon mais l'inconfort était perceptible. Mieux vaut emporter.
Le 14/12/2022 à 18:59
Endroit très agréable et propre, le personnel très gentil et accueillant même si nous étions arrivés une demi-heure avant la fermeture
Le 11/12/2022 à 12:58
Je pense que c'est du bon poker. Service rapide et aimable. Bons produits. L'endroit est mignon Essayer
Le 17/11/2022 à 19:32
Combien coûte un bubble tea ??
Le 02/10/2022 à 13:40
Le poke est très bon. Personnel sympathique et accueillant.
Le 25/09/2022 à 08:45
Nous avons très bien mangé, les Poké sont bien remplis. Il existe également un choix différent de boissons. De plus, la serveuse semble être très jeune, mais elle fait de gros efforts. Je viens même souvent juste pour prendre un Poké avec un collègue !! <3<3
Le 23/09/2022 à 17:30
Veuillez changer immédiatement le numéro de téléphone portable de votre magasin ! ! ! Parce que le numéro de téléphone portable que vous mettez ici est mon numéro professionnel !
Le 22/06/2022 à 18:56
Je recommande l'endroit aussi bien pour la consommation interne que pour les plats à emporter. Les pokes sont bons même si j'aurais préféré voir plus d'attention portée à certains ingrédients (j'ai pris une variante avec des cubes d'avocat assez durs, j'ai pratiquement dû la jeter. Cela a dû être un petit oubli et compréhensible même s'il n'y en a pas de nombreux ingrédients
Le 07/06/2022 à 14:27
Personnel très gentil et disponible pour vous trouver des solutions pour accueillir d'excellents poke'
Le 01/06/2022 à 19:27
Neuf et bien équipé Bonne nourriture Bon personnel
Le 30/05/2022 à 15:54
Petit endroit, bonne attention, gentillesse et bonne qualité de la nourriture.
Le 25/05/2022 à 12:19
Excellent endroit jeune pour déguster les spécialités du moment, poke !!
Le 23/05/2022 à 16:32
Sympa mais attention aux sauces, il y en a qui sont vraiment très épicées... dans l'ensemble on mange assez bien et elles sont très rapides
Le 20/05/2022 à 18:40
Tous très bons!
Le 13/05/2022 à 06:51
Vous ne mangez pas mal mais vous mangez certainement plus de riz que de poisson. Le rapport des ingrédients n'est pas logique.. Je ne recommande pas.
Le 09/05/2022 à 13:03
La nourriture n'est pas mauvaise mais le caissier est impoli et sans respect envers les clients, vous devez mieux évaluer qui vous mettez au service du public.
Le 06/05/2022 à 18:12
Trop bien je le recommande beaucoup
Le 24/04/2022 à 14:56
Très bon et ils sont très gentils. Je le recommande vivement. Ils ont aussi du poulet cuit pour ceux qui ne veulent pas de poisson cru.
Le 19/04/2022 à 14:18
Après en avoir entendu parler par un ami, j'ai décidé de l'essayer et le service était vraiment très bon et rapide, j'y retournerai certainement
💬
💬 Famille de 3 personnes avec une adolescente de 17 ans. Les points positifs et ils sont nombreux : Hôtel à proximité à pied de tous les sites à visiter, et ça c'était le top du top ! Disponibilité et sens du service des employés de l'hôtel, la conciergerie à l'arrivée à 9h30, nous avons pu y déposer nos bagages et visiter la Piazza della Signoria. Le jour du départ nous avons laissé nos bagages jusque 15h30 et ils se sont occupés du taxi pour l'aéroport. Le petit déjeuner servi à partir de 7h30 était varié et nous étions toujours accueillis avec des sourires, penser à annoncer le numéro de la chambre à la gentille dame au bar 😁 La literie est très correcte et le ménage fait tous les jours. Concernant la salle de bain elle est bien équipée (sèche cheveux), les produits d'hygiène sont de bonne qualité, et les serviettes sont fournies en nombre suffisant et de bonne qualité également. Notre chambre était équipée de la climatisation, d'un coffre fort et deux petits frigos (idéal pour stocker les souvenirs gourmands😋). Nous vous conseillons pour vous restaurez la Fattoria Rossi située sur la place en bas de l'hôtel sur la place au 3 r, à ne pas confondre avec la Bussela, qui fait également épicerie fine 👌. Les points négatifs (ou à améliorer): L'escalier pour accéder à l'hôtel peuvent poser souci mais nous concernant aucun problème. Le premier jour nous aurions apprécié que le jeune homme de l'accueil nous propose son aide pour les valises et qui nous face la visite de la chambre car pas d'explication pour la climatisation par exemple. Penser à fournir une paire de chaussons par personne 😉 Peu de pression de l'eau pour la douche. Pour conclure : Allez-y les yeux fermés! Nous recommandons cet hôtel, si nous devons revenir un jour à Florence nous y reviendrons 👍😉😁
💬 Valentina est une personne spéciale qui fait en sorte que chacun de ses clients se sente spécial. Son bon goût transparaît dans chaque détail. La pâtisserie d'une marque connue est excellente ! Entrer dans le café, c'est comme entrer dans son monde DÉLICIEUX, la gentillesse et le cœur sont désormais une combinaison rare. Il devient une étape incontournable pour ceux qui ont envie de douceur, de câlins et de bonté ! Tout le personnel est très gentil et attentionné ! De plus, nos amis chiots sont les bienvenus... ma Claudia se porte très bien de Vale !!
💬 Délicieux café, strudel aussi (mais il n'y a pas d'autres types de desserts). L'emplacement est splendide, parfait pour se détendre dans le cadre splendide de la place principale de Burgusio.
💬 Nous sommes arrivés à Naples à 1 heure du matin, nous avions vraiment faim et ne pensions pas que de la nourriture serait disponible, mais ce restaurant nous a sauvé la nuit grâce à une livraison rapide. Leurs burgers sont vraiment corrects et les chips sont vraiment croustillantes. L'un des meilleurs burger que j'ai jamais mangé. Nous sommes américains et croyez-moi, vous allez adorer cet endroit, certainement meilleur que n'importe quel fast-food.
💬 L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement mais la piscine est à l'ombre tout l'après-midi, l'eau reste donc froide. La chambre était neuve et propre mais il y avait une odeur désagréable d'égouts provenant de la salle de bain. Le Wi-Fi dans la chambre ne fonctionnait pas et nous en avons informé la réception plusieurs fois mais en vain. Petit déjeuner correct mais répétitif.
💬 Convivialité, disponibilité et qualité !! D'excellents moments pour être servis et tout est vraiment délicieux !! Un plaisir pour le palais et pour la compagnie 🔝🔝🔝🔝 fortement recommandé 🎉🎉 je me reverrai certainement
💬 Hier avec notre groupe d'amis nous nous sommes arrêtés comme d'habitude au Bar-H pour notre pause déjeuner. Arrêt obligatoire. Malheureusement à 15h20 on nous a dit : cuisine fermée. Patience... nous dépenserons notre argent ailleurs où le service est garanti non seulement aux heures de pointe.
💬 L’attente était longue, mais le repas était bon et les serveurs sympathiques. L’endroit est propre et joli . Je recommande
💬 Nous avons passé 8 nuits là bas et c'était un réel plaisir. La chambre était charmante, propre et calme. Le petit déjeuner était parfait. L'emplacement très bien aussi, avec un petit lac accessible à moins de 5 minutes à pieds. Et nous avons été accueilli tout le long avec une très belle énergie et de beaux sourires ! Je recommande !