📌 Via Roma, 4, 20011 Corbetta - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:04
Une surprise...une ville qui vaut vraiment la peine d'être découverte...
Le 23/08/2023 à 16:32
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement mais la piscine est à l'ombre tout l'après-midi, l'eau reste donc froide. La chambre était neuve et propre mais il y avait une odeur désagréable d'égouts provenant de la salle de bain. Le Wi-Fi dans la chambre ne fonctionnait pas et nous en avons informé la réception plusieurs fois mais en vain. Petit déjeuner correct mais répétitif.
Le 25/07/2023 à 16:09
Les chambres sont bonnes. Le restaurant climatisé est également bon. La propreté est très bonne.
Le 20/04/2023 à 11:17
Excellent à tous points de vue. Moment de repos agréable, très bien organisé. Je reviendrai
Le 15/04/2023 à 18:07
Vraiment sympa, très propre, d'une gentillesse sans égal. Vraiment une belle expérience.
Le 04/03/2023 à 14:12
Chambres neuves et propres. Propriétaires sympathiques et super serviables. Grand parking, bar haut de gamme à quelques mètres. Fortement recommandé
Le 11/01/2023 à 23:27
Structure toute neuve, tout est extrêmement propre, bien rangé et bien entretenu. Dès que vous entrez dans la pièce, l'odeur propre vous hante et c'est très agréable. Très grande salle de bain et tout est neuf ici aussi, en effet on se demande si vous n'êtes pas le premier invité à inaugurer la chambre. Chambre insonorisée, d'excellentes fenêtres isolent les bruits de la rue et du clocher voisin. Lit très confortable. Emplacement du b&b au centre de la ville et bien desservi par les bars, restaurants et parking. Propriétaire très serviable et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 01/01/2023 à 13:49
Bien structuré dans la répartition des espaces qui ont également des dimensions adaptées. Construit récemment, beau, propre et complet avec tous les accessoires utiles
Le 26/12/2022 à 11:13
Chambre spectaculaire et impeccable, parfaite dans les moindres détails, le meilleur surmatelas sur le matelas
Le 01/09/2021 à 14:10
Gentillesse, propreté et excellent accueil !!!
Le 02/08/2021 à 06:56
À la limite de la perfection, fortement recommandé.
Le 08/05/2021 à 19:00
Hôte serviable et gentil, possibilité de se garer immédiatement à proximité du b&b Chambres agréables et accueillantes, draps et commodités très propres Prix raisonnable pour être à 2 minutes du centre
💬 Très bien placé, très propre. Super petit déjeuner.
💬 Excellent concept de restaurant à volonté servi à table et commande à notre guise par tablette. Prépare à la minute, Les personnes sont agréables Le choix et la qualité des plats sont exceptionnels. L’endroit magnifique C'est une première pour moi, mais il est certain que ça ne sera pas la dernière..
💬 Un plat et trois mots - Tortel di patate. Ces petites galettes de pommes de terre sont le point culminant absolu de toute la région et la dame et le monsieur qui dirigent cet endroit depuis des DÉCENNIES sont des légendes absolues. J'ai mangé jusqu'à exploser de ces crêpes, sauce à part, salade de chou, vin, soupe, charcuterie et fromage alpin. Je n'ai jamais eu de plats aussi copieux et des propriétaires aussi accueillants qui étaient littéralement énervés lorsque nous leur avons demandé d'arrêter (basta !) de nous apporter à manger. 10/10 et j'espère que cela reste un joyau caché absolu.
💬 Bonne nourriture locale. Nous avons eu Fritto Misto. Fruits de mer très frais. Cependant, il y avait beaucoup de monde pendant le déjeuner. Le service du personnel était également bon. Je vous conseille de réserver.
💬 Première fois dans ce restaurant et première fois dans un restaurant familial : menu sarde avec cochon de lait et fregola comme plats principaux. Merveilleuse expérience. Les propriétaires ouvrent littéralement la porte de leur maison et vous chouchoutent avec leur cuisine, le tout dans un environnement familier mais raffiné, où vous pourrez manger sans hâte, en prenant votre temps et en discutant avec les hôtes. Excellente qualité des matières premières. Prix correct rapport qualité/quantité. Par beau temps, vous pouvez également manger à l'extérieur. Sensible au thème des intolérances alimentaires. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
💬 Très bon tout. Félicitations !!! Ne mettez pas de sucre sur les aliments frits sucrés, car ils deviennent très sucrés. Celui qui le veut peut en profiter. Merci.
💬 La première fois que j'achète et la dernière... Trop cher.... Je paie deux pizzas comme si j'étais assis et servi au restaurant.....
💬 Lieu très sympathique les lasagnes et la planche étaient très bonnes personnel au top je recommande les yeux fermés !
💬 Bel endroit
💬 C'est un superbe appartement dans un immeuble neuf. La soirée est nouvelle et propre. C'est très spacieux et il y a quelques minutes à pied du vieux centre. Il y a aussi une place de parking disponible et gratuite ;)