📌 Via Roma, 4, 20011 Corbetta - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:04
Une surprise...une ville qui vaut vraiment la peine d'être découverte...
Le 23/08/2023 à 16:32
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement mais la piscine est à l'ombre tout l'après-midi, l'eau reste donc froide. La chambre était neuve et propre mais il y avait une odeur désagréable d'égouts provenant de la salle de bain. Le Wi-Fi dans la chambre ne fonctionnait pas et nous en avons informé la réception plusieurs fois mais en vain. Petit déjeuner correct mais répétitif.
Le 25/07/2023 à 16:09
Les chambres sont bonnes. Le restaurant climatisé est également bon. La propreté est très bonne.
Le 20/04/2023 à 11:17
Excellent à tous points de vue. Moment de repos agréable, très bien organisé. Je reviendrai
Le 15/04/2023 à 18:07
Vraiment sympa, très propre, d'une gentillesse sans égal. Vraiment une belle expérience.
Le 04/03/2023 à 14:12
Chambres neuves et propres. Propriétaires sympathiques et super serviables. Grand parking, bar haut de gamme à quelques mètres. Fortement recommandé
Le 11/01/2023 à 23:27
Structure toute neuve, tout est extrêmement propre, bien rangé et bien entretenu. Dès que vous entrez dans la pièce, l'odeur propre vous hante et c'est très agréable. Très grande salle de bain et tout est neuf ici aussi, en effet on se demande si vous n'êtes pas le premier invité à inaugurer la chambre. Chambre insonorisée, d'excellentes fenêtres isolent les bruits de la rue et du clocher voisin. Lit très confortable. Emplacement du b&b au centre de la ville et bien desservi par les bars, restaurants et parking. Propriétaire très serviable et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 01/01/2023 à 13:49
Bien structuré dans la répartition des espaces qui ont également des dimensions adaptées. Construit récemment, beau, propre et complet avec tous les accessoires utiles
Le 26/12/2022 à 11:13
Chambre spectaculaire et impeccable, parfaite dans les moindres détails, le meilleur surmatelas sur le matelas
Le 01/09/2021 à 14:10
Gentillesse, propreté et excellent accueil !!!
Le 02/08/2021 à 06:56
À la limite de la perfection, fortement recommandé.
Le 08/05/2021 à 19:00
Hôte serviable et gentil, possibilité de se garer immédiatement à proximité du b&b Chambres agréables et accueillantes, draps et commodités très propres Prix raisonnable pour être à 2 minutes du centre
💬 Un conte de fées qui se répète avec une touche particulière
💬 Endroit incroyable. Tranquille, bons équipements, l'aménagement est comme vivre à l'extérieur, des vues incroyables, de charmants propriétaires et le bord de la piscine le plus relaxant que je connaisse aussi. La région est également magnifique.
💬 Café / Bar servant des sandwichs frais faits maison, des collations, des glaces, des repas légers, etc. Bon café, personnel sympathique.
💬 Petit-déjeuner incroyable avec ma femme et ma fille ! Je le recommande vivement
💬 Ce camping se trouve en hauteur avec vue sur la campagne de toscane. ..Le personnel fait tout son possible pour vous accueillir..Au mieux de plus les restaurateurs sont sympathiques ...Et les pizzas sont excellentes..Sans oublier les serveurs..toujours le sourire. ...
💬 Beau B&B, très propre, tout neuf, parfumé, jardin bien rangé, propriétaires super accueillants et attentifs à chaque détail
💬 Un lieu de détente avec un excellent restaurant et surtout un service à table par Pinuccio, une personne très sympathique qui vous accompagne avec ses conseils pour savourer les plats locaux, j'y retournerai certainement.
💬 Chambre très propre Très beau cadre à l’arrière Parking aisé et gratuit Dommage pour la vue des chambres à l’avant qui donne sur la route et un chantier. En demi pension, changement de plat tous les jours. Dommage pour les végétariens car toujours la même chose (œufs ou omelette) . Sinon bonne cuisine
💬 Pour la deuxième année consécutive, j'ai passé un week-end dans cette propriété.Excellent emplacement entouré de verdure avec parking privé à quelques minutes en voiture du spa. Très calme. Le point fort est certainement la propreté irréprochable et minutieuse. Excellent petit déjeuner. Grande disponibilité et courtoisie du personnel. On reviendra certainement
💬 Nous avons été extrêmement bien accueillis malgré nos difficultés à réserver en italien. Cette adresse propose une cuisine de qualité, savoureuse, goûteuse, délicieuse avec un service charmant. Mention spéciale aux orecchiette cremoso ! Nous avons passé une excellente soirée et remercions encore l'équipe pour son accueil chaleureux.