Les avis
Le 01/05/2023 à 09:59
Bon kebab
Le 26/05/2022 à 11:11
Une des meilleures pizzas à la tranche d'Udine Bravo au pizzaiolo !!
💬 Super restaurant, le service est impeccable et la qualité de la nourriture et est vraiment top. Nous avons aimé la finesse des plats très élaborés et la qualité de la viande est exceptionnelle. Address à faire !
💬 J'ai visité cette Villa Bruna parce qu'un de mes collègues y a séjourné. Environnement cosy, pièce normale avec four micro-onde mais avec réfrigérateur camping-car. Le prix est adéquat pour ce qu'il propose.
💬 Nourriture très savoureuse et savoureuse servie avec beaucoup de courtoisie dans un environnement très propre et accueillant...😋🤩
💬 Très bonne surprise !! L’accueil est chaleureux et les produits sont locaux. La viande est fondante. Le tout pour un prix très abordable.
💬 J y ai dormi le 18.04.2024. Très bon accueil, chambre neuve très propre, tout très bien organisé, wi fi ok, parking sécurisé à l intérieur de la copropriété, si je repasse dans la région je reviendrai sans chercher autre chose. Le jeune propriétaire est très courageux il a fait un travail énorme de réhabilitation de cette maison il continue et mérite d être encouragé. Petite amélioration possible au niveau du petit déjeuner, très correct déjà, mais quelques fruits de saison disponibles donneraient pour ce qui me concerne 5 étoiles à 100%.. ce n est pas du tout une critique mais une suggestion de petite amélioration.Encore merci pour l accueil..
💬 37 € pour 2 plats cacio e pepe sans infamie et sans éloges (portions minimum comme indiqué sur la photo, deux fourchettes), une salade composée, 2 cafés et une eau. Bref, ça ne vaut pas le coup de s'arrêter !
💬 Nous avons passé une semaine de vacances entre août et septembre. La chambre a été récemment rénovée, tout comme l'ensemble de l'appartement, bien fini et décoré avec goût. La propriétaire était formidable, elle ne nous a rien laissé manquer. Le petit déjeuner était excellent et copieux même pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque comme mon partenaire. Je le recommande fortement.
💬 Nous nous sommes régalés!! Très bonne adresse pour goûter d’excellents produits de la mer et de délicieuses saveurs italiennes. Merci à Nick pour sa convivialité, sa bonne humeur, le service et les conseils étaient parfaits. Je recommande vivement. Très bonne adresse. Merci
💬 Nous sommes passés volontairement devant cette pizzeria, juste un simple bâtiment et entendre qu'il était fermé depuis des années !! Des trucs de fou !!! J'ai dû aller ailleurs pour voir la pizzeria fantôme que nous n'avons pas pu trouver.
💬 Bureau de tabac bien achalandé et gentillesse maximale