Kebab 🇮🇹

Gilan Kebab Avis

📌 V.le Europa Unita, 57, 33100 Udine - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Gilan Kebab à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Gilan Kebab à Udine

Francesca.o

Le 01/05/2023 à 09:59

5 / 5

Bon kebab

luca.e

Le 26/05/2022 à 11:11

5 / 5

Une des meilleures pizzas à la tranche d'Udine Bravo au pizzaiolo !!

  • 🏪 Ristorante Bar Simposio Food & Drink (180 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le service est impeccable et la qualité de la nourriture et est vraiment top. Nous avons aimé la finesse des plats très élaborés et la qualité de la viande est exceptionnelle. Address à faire !


  • 🏪 Affittacamere Villa Bruna (15 Avis)

  • 💬 J'ai visité cette Villa Bruna parce qu'un de mes collègues y a séjourné. Environnement cosy, pièce normale avec four micro-onde mais avec réfrigérateur camping-car. Le prix est adéquat pour ce qu'il propose.


  • 🏪 La casa del pane (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et savoureuse servie avec beaucoup de courtoisie dans un environnement très propre et accueillant...😋🤩


  • 🏪 Valentino il RE dell'Involtino (27 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise !! L’accueil est chaleureux et les produits sont locaux. La viande est fondante. Le tout pour un prix très abordable.


  • 🏪 Tenuta De Santis - Bed and Breakfast - B&B (13 Avis)

  • 💬 J y ai dormi le 18.04.2024. Très bon accueil, chambre neuve très propre, tout très bien organisé, wi fi ok, parking sécurisé à l intérieur de la copropriété, si je repasse dans la région je reviendrai sans chercher autre chose. Le jeune propriétaire est très courageux il a fait un travail énorme de réhabilitation de cette maison il continue et mérite d être encouragé. Petite amélioration possible au niveau du petit déjeuner, très correct déjà, mais quelques fruits de saison disponibles donneraient pour ce qui me concerne 5 étoiles à 100%.. ce n est pas du tout une critique mais une suggestion de petite amélioration.Encore merci pour l accueil..


  • 🏪 Ristorante Le Salette (202 Avis)

  • 💬 37 € pour 2 plats cacio e pepe sans infamie et sans éloges (portions minimum comme indiqué sur la photo, deux fourchettes), une salade composée, 2 cafés et une eau. Bref, ça ne vaut pas le coup de s'arrêter !


  • 🏪 Rent room by manu (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine de vacances entre août et septembre. La chambre a été récemment rénovée, tout comme l'ensemble de l'appartement, bien fini et décoré avec goût. La propriétaire était formidable, elle ne nous a rien laissé manquer. Le petit déjeuner était excellent et copieux même pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque comme mon partenaire. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Osteria Il Porto (848 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés!! Très bonne adresse pour goûter d’excellents produits de la mer et de délicieuses saveurs italiennes. Merci à Nick pour sa convivialité, sa bonne humeur, le service et les conseils étaient parfaits. Je recommande vivement. Très bonne adresse. Merci


  • 🏪 La Locanda Del Mazzini Di Piluscio Silvio (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés volontairement devant cette pizzeria, juste un simple bâtiment et entendre qu'il était fermé depuis des années !! Des trucs de fou !!! J'ai dû aller ailleurs pour voir la pizzeria fantôme que nous n'avons pas pu trouver.


  • 🏪 Bar tabacchi Morise (30 Avis)

  • 💬 Bureau de tabac bien achalandé et gentillesse maximale