Les avis
Le 22/08/2023 à 13:28
J'ai séjourné ici avec 7 autres amis et nous avons adoré ! Béatrice, l'hôte, est une personne très gentille qui a toujours gardé le contact avec nous pour nous aider à tout moment. Nous avons séjourné ici pour créer ensemble un album musical et nous inspirer des paysages époustouflants que l'on peut déjà apercevoir depuis le jardin. Si un jour nous sommes célèbres, ce sera aussi grâce à ce lieu !
Le 28/09/2022 à 19:46
Beau! Endroit calme et reposant avec un magnifique coucher de soleil. Super endroit pour recharger votre âme.
Le 29/10/2021 à 06:03
Vue panoramique fantastique !
Le 22/10/2020 à 10:53
Immergé dans la campagne
Le 22/07/2020 à 20:33
Bel endroit calme en pleine nature
Le 06/07/2019 à 12:14
Je séjourne dans une villa sur le site - I'l Granario. Bel endroit, superbes vues et typiquement toscan. Il y a une piscine commune de taille décente partagée par les autres villas sur place, mais elle n'est pas trop fréquentée et les installations sont excellentes. Au plaisir d'explorer la région mais aussi de rattraper un peu de temps libre.
Le 02/07/2019 à 10:44
Beau. Vues exceptionnelles. Nous sommes une famille de 5 personnes (enfants de 15, 13 et 11 ans). Les enfants adorent ça. L'endroit est entretenu et joliment aménagé. C'est notre première visite dans la région et nous profitons de quelques jours tranquilles pour explorer.
Le 04/09/2018 à 18:29
Rustique mais bien entretenu et extrêmement accueillant, vous pourrez profiter d'une vue incroyable sur le paysage toscan !! Recommandé
💬 Pizzas à emporter plus qu'excellentes, de bonne qualité et service excellent, rapide et convivial. À bientôt.
💬 très agréable
💬 Bistro sympa, des plats simple et efficace, une ambiance conviviale et une belle carte. La bière artisanale servie était très bonne !
💬 Si votre destination est Syracuse, séjournez au B&B l'Arancio e il limone. L'emplacement est excellent pour rejoindre facilement les attractions touristiques à pied. Vous pouvez vous garer gratuitement juste devant le B&B. La chambre est spacieuse, impeccable, équipée du WiFi. Mme Flavia et son mari sont des personnes vraiment exquises, gentilles, extrêmement serviables, prêtes à donner d'excellents conseils. Les desserts du petit déjeuner sont délicieux. Super recommandé!
💬 J'ai commandé 6 pizzas à 19h20, ils m'ont dit qu'elles étaient prêtes à 20h20 et quand je suis arrivé pour les récupérer (il était 20h10) ils m'ont dit qu'elles étaient presque prêtes, mais j'ai dû attendre 40 minutes pour qu'elles soient livré. De plus, ils n'étaient pas comme commandés, car il manquait la fusée dans une pizza, dans une autre qui était destinée à une petite fille au lieu d'une surprise ils mettaient du salami super épicé, dans une autre la pâte était normale et non complète comme demandé.
💬 C' est le Premier restaurant depuis nos vacances dans les environs où ma famille et moi nous nous sommes sentis à l aise et valorisés dès l entrée. Il est jovial et accueillant le restaurateur. Nouriture: qualität prix, bien, lokal propre . Je recommande !
💬 Repas délicieux pour un bon rapport qualité-prix et personnel très sympa ! Je recommande les Pinsa qui sont incroyables 🤩
💬 L'accueil est super. Les chambres sont confortables et fonctionnelle. Rien a redire sur la propreté des chambres et de l'hôtel en général. Une petite vue sur la mer depuis le balcon, non négligeable. Un large choix pour le petit déjeuner. Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Plaza ! Merci à tous !
💬 Charmant hôtel de famille, extrêmement bien placé au bord du lac, calme avec une belle terrasse. Le personnel est vraiment très gentil Le restaurant est également très bon, cuisine home made. J'ai adoré notre séjour
💬 Il top! ✨