📌 Via Pasubio, 112, 96100 Syracuse - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/05/2022 à 18:40
Excellent emplacement pour rejoindre le théâtre grec et l'île d'Ortigia. Le propriétaire est très accueillant et généreux de conseils. Chambre très propre.
Le 10/08/2021 à 17:16
Si votre destination est Syracuse, séjournez au B&B l'Arancio e il limone. L'emplacement est excellent pour rejoindre facilement les attractions touristiques à pied. Vous pouvez vous garer gratuitement juste devant le B&B. La chambre est spacieuse, impeccable, équipée du WiFi. Mme Flavia et son mari sont des personnes vraiment exquises, gentilles, extrêmement serviables, prêtes à donner d'excellents conseils. Les desserts du petit déjeuner sont délicieux. Super recommandé!
Le 26/07/2018 à 12:32
B&b avec seulement 2 chambres dans un immeuble dans une rue calme de Syracuse. Les chambres sont fraîches et bien entretenues, avec un mobilier élégant. Excellent petit déjeuner. Seul défaut : nous ne sommes restés que deux nuits et le premier jour la chambre de mes amis n'était pas faite. Probablement un oubli...
Le 23/07/2018 à 11:04
Emplacement magnifique... Accueil merveilleux... Excellent petit déjeuner... À 1 km de tous les points d'intérêt de Syracuse !
Le 04/03/2018 à 12:50
Excellent B&B. Excellent petit déjeuner.
Le 07/01/2018 à 02:12
Environnement propre et bien entretenu, dame très sympathique..
Le 27/08/2014 à 06:57
Excellent emplacement, à 1 km du centre d'Ortigia. Vraiment bien entretenu et très propre. Grâce au propriétaire, gentil et hospitalier, nous avons découvert de beaux endroits !
Le 27/08/2014 à 06:54
Propre et net. Très bien situé et accueil chaleureux !
💬 J'y étais il y a quelque temps, d'excellents apéritifs de charcuterie et de fromage produits localement, de simples tortelli de pommes de terre au sanglier et au beurre et à la sauge, spectaculaires, comme un steak grillé classique en deuxième plat, très tendre et juteux avec ce petit peu de gras qui ne le fait pas. ça ne fait jamais de mal, le tout arrosé d'un vin rouge maison, sans parler du dessert maison, le temps a passé et je ne sais pas s'ils sont toujours ouverts au public, mais je vous assure que cette fois-là ça valait le coup car ça a laissé un souvenir indélébile dans le temps
💬 Haut
💬 Nous avons réservé au dernier moment, accueil très chaleureux et sympathique, chambre très propre et confortable. Nous avons mangé dans la chambre avec des pizzas juste à côté (Netflix disponible dans la chambre) et nous avons pu prendre une bouteille de vin au bar appartenant au logement juste en bas. Parking juste à côté également. C’était parfait !
💬 Le brunch était juste divin!!!
💬 L'emplacement est parfait. Mais comme c'est un petit budget, on constate qu'il y a 4 chambres dans le même appartement. Et comme on parle de la foire au fur et à mesure, le premier soir en arrivant nous trouvons une chambre avec la porte ouverte, et une dame qui ne se présente pas et ne s'excuse pas, (je pense que c'est la première chose qui devrait arriver quand ils ont ouvert sa chambre privée), environ deux minutes plus tard, il a dit qu'il réparait l'eau chaude et à la fin, il a dit qu'il viendrait le lendemain pour réparer le chauffage. Aucune note explicative ni demande d'autorisation de la part de l'hébergeur, qui possédait déjà mon numéro WhatsApp. Et le réchauffeur d'air rouille depuis longtemps, laissant échapper de l'eau. Il y avait un verre placé ; Eh bien, nous avons dû ajouter un plat. Il semblerait qu'il y ait des choses en suspens concernant la maintenance. Aucune compensation pour cette terrible expérience. Je pense qu'il y a de meilleurs endroits à Sorrente ; Les "suites Tiffany" peuvent vous offrir une expérience très désagréable.
💬 J ai fait un detour de 10 minutes pour y manger une pizza. Acceuil de la personne derrière le bar glacial. Je suis reparti.
💬 Bel endroit pour manger de la viande et du poisson, où vous pourrez déguster d'excellents plats traditionnels d'Agnone. Excellente pizzeria avec four à bois. L'été avec musique en plein air avec plus de 1000 m2 de place avec bar et une belle vue panoramique. Avec une grande salle de cérémonie.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, vous pouvez apporter votre propre nourriture, de délicieux desserts et de bons prix, une musique toujours agréable, nous nous réunissons en grand groupe tous les samedis.
💬 absolument déconseillé si vous aimez ou comprenez quelque chose sur les boissons, le personnel du lycée de 4 hôtels n'a même pas les bases honteuses. si vous passez peut-être aussi par l'eau, je ferais attention à voir si elle est comprise comme naturelle ou pétillante, peut-être en effet certainement le pire endroit que je connaisse, à l'exception d'une belle vue. mais des gens qui se sont définitivement trompés de travail
💬 L'un des meilleurs restaurants que nous ayons visité ! On dirait que c'est vraiment un endroit local !! la nourriture était à tomber par terre, notre serveur était incroyable et attentionné, on se sentait comme dans un établissement sicilien à l'ancienne, de l'eau gratuite et un dessert complémentaire, c'était juste une cerise sur le gâteau (il nous a été apporté sans demande) ), le risotto aux fruits de mer est un incontournable et demandez conseil au serveur, si nous restions plus longtemps à Marsala, c'est ici que nous fréquenterions