📌 Via S. Ripoli, 24, 50025 Montespertoli - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 07:18
Bel endroit, propriétaires charmants. Les chambres étaient propres et confortables. Le soir, nous sommes allés dîner dans une ville voisine. Le petit déjeuner le matin, les croissants chauds sentaient partout dans la maison. Toscane typique et belle. Merci et je recommande :)
Le 18/08/2022 à 21:11
Ferme fantastique, en pleine nature....Andrea et Gabriella sont deux excellents hôtes (sans oublier Ettore, un propriétaire à quatre pattes super affectueux)!!Excellent petit déjeuner et super dîner!!
Le 01/07/2022 à 12:33
J'ai découvert la vraie Toscane ! Ferme bien entretenue immergée dans la nature du Chianti. Les propriétaires courtois et serviables nous font déguster des plats typiques, dont la légendaire Fiorentina. L'endroit est idéal pour visiter Sienne, San Gimignano, Florence et admirer les collines toscanes avec leurs cyprès caractéristiques.
Le 25/01/2022 à 18:08
Semaine fabuleuse. Entouré de verdure..une vue imprenable..les chambres sont impeccables et les gérants sont très gentils. Pour ceux qui aiment les chiens comme moi ils se feront chouchouter par Ettore...un labrador très doux...Nous reviendrons !!!
Le 17/01/2022 à 10:06
Gentillesse et courtoisie. On se croirait à la maison.... silence absolu Chambres confortables et propres Compliments
Le 15/01/2022 à 19:29
Magnifique endroit en pleine nature, idéal pour s'éloigner du bruit du quotidien. Les chambres sont belles, soignées et bien entretenues. Andrea et Gabriella très sympathiques, j'espère revenir bientôt.
Le 10/01/2022 à 08:27
Je crois que se sentir chez soi et en famille est ce qu'il y a de mieux... disponibilité, hospitalité, structure et produits proposés au top... un grand merci
Le 28/08/2021 à 09:17
Comme si on était dans un coin de paradis. Emplacement merveilleux, structure bien entretenue et propre et petit déjeuner copieux et excellent. Tout cela est possible grâce aux splendides Andrea, Gabriella, le chien Ettore, les chats Ninja, Crookshanchi et Briciola, qui vous accueillent comme si vous faisiez partie de la famille. Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous n'avons jamais voulu partir.
Le 14/08/2021 à 11:00
Belle ferme, pour ceux qui veulent le calme et la tranquillité... les propriétaires sont très sympathiques et accessibles !! Chambres propres et bien entretenues, excellent petit déjeuner. J'ai demandé le steak florentin pour le dîner, Andrea (la propriétaire) m'a accordé, excellent pour le moins. Je serai certainement heureux de revenir
Le 13/08/2021 à 11:18
Endroit magnifique, propriétaires merveilleux, j'y retournerai certainement
Le 20/07/2021 à 12:43
Vraiment un endroit très enchanteur, entouré de nature et de tranquillité où ceux qui recherchent la paix ne voudront jamais quitter, de grandes chambres spacieuses et bien entretenues. Accueil extraordinaire, un petit déjeuner de vrais champions plein de toutes les bonnes choses, salées et sucrées, fruits de saison, le seul défaut était de ne pas avoir eu plus de temps disponible pour rester et se faire chouchouter. J'espère sincèrement pouvoir revenir le plus tôt possible
Le 24/05/2021 à 16:10
Si vous voulez découvrir la vraie cuisine toscane, oubliez tous les restaurants chics de Florence et venez à cet endroit. La nourriture était tout simplement incroyable, les hôtes très gentils et arrangeants. J'ai hâte d'y retourner ! Grazie mille Andrea et Gabri, à la prossima !
Le 02/12/2020 à 12:05
Bel endroit, en pleine nature.
Le 25/01/2020 à 21:19
Bel endroit, les hôtes sont super sympas et accueillants ! Ce n’était pas la première fois et ce n’est certainement pas la dernière.
Le 01/11/2019 à 11:56
Immergé dans les collines verdoyantes avec une vue magnifique, une oasis de tranquillité.. Ferme parfaitement conservée dans la tradition toscane. Propre, confortable, excellent petit déjeuner. Propriétaires très accueillants....
Le 19/04/2019 à 13:18
Paradis toscan
Le 03/06/2018 à 12:22
Un endroit merveilleux dans une campagne verdoyante et des senteurs fantastiques
Le 20/05/2018 à 18:18
Beaucoup de fourmis Sinon parfait
Le 06/05/2018 à 18:59
Andrea et Gabrielle sont des hôtes formidables. Nous avons passé un excellent séjour chez eux. La chambre était spacieuse, agréable et très propre. Ils préparent un merveilleux petit-déjeuner et de délicieux dîners. Ils utilisent des produits locaux et de saison et servent du bon vin (chianti). Ils produisent leur propre huile d'olive. Il y a tout parfait !
Le 11/03/2018 à 20:07
Ambiance familiale, paix, silence et beauté, l'endroit idéal pour laisser le reste du monde derrière soi pendant un moment
Le 04/02/2018 à 13:43
Bel endroit rustique
Le 07/01/2018 à 08:54
C'est toujours bon.
Le 29/12/2017 à 12:04
Excellent endroit pour bien manger et tout est fait maison
Le 31/08/2017 à 22:55
Cuisine aux saveurs qui rappellent mon enfance. Tout à zéro km.
💬 Excellente expérience culinaire. Le savoir-faire du chef Porcaro n'en est pas moins. La vue et la cuisine se marient avec élégance, même le Maître Di Meglio est attentif aux besoins des clients. Rendre. Là où il y a du goût, il n’y a pas de perte. Fortement recommandé.
💬 Très belle adresse dans un lieu interlope. Des plats signature comme le plateau des 7 antipasti à partager, des calamars frits incroyables et une assiette de troffie al pesto inattendue.
💬 C'est un petit supermarché très pratique pour ceux qui habitent dans la région. Prix en moyenne. A l'intérieur se trouve également le rayon charcuterie et pain.
💬 Bon accueil. Les propriétaires sont sympa et le personnel aussi. Les chambres sont confortables et propres et la clim fonctionne bien!! La piscine est magnifique (il y a un maître nageur qui veille à ce que tout roule). Possibilité de manger sur place et excellent rapport qualité/prix.
💬 Tout est bien sauf que la salle de bain est mal agencée, le miroir trop haut et les toilettes sont hautes comme un tapis
💬 Bon petit restaurant sympa
💬 Exceptionnel!!! Un endroit fantastique, j'y étais hier pour l'apéritif et j'en ai profité pour manger une immense pizza qui, pour être honnête, était FENOMANELAE, avec une pâte très moelleuse, très légère et avec des produits frais et authentiques. De plus, nous avons également dégusté un beau plateau de charcuteries et de fromages qui était un spectacle tant pour les yeux que pour le palais, le tout accompagné d'un bon verre de vin🍷. Je le recommande à 100% à tous ceux qui veulent profiter d'une soirée relaxante, en dégustant un excellent vin et en mangeant quelque chose d'unique !!!
💬 Restauration en libre-service, prix normal
💬 Très sympathique, nous avons pris le menu Brigitte à 20 euros p.p., il le mérite largement, une multitude d’antipasti tous très bons, et les pizzas vraiment grandes et bien garnies !
💬 Ils recherchaient une ferme où nous pourrions nous détendre et manger une excellente cuisine, en plus elle est située dans un endroit stratégique très proche de Castro et de toutes les principales destinations du Salento. Chambres bien tenues avec réfrigérateur, TV et sèche-cheveux et surtout climatisation !!! Petit-déjeuner copieux comprenant du pasticciotto, du cappuccino, des biscuits typiques et même des frites du Salento avec des fruits et légumes de saison, un dîner différent chaque jour généralement des entrées, un premier plat, de la mer ou de la terre, un deuxième plat et un dessert avec du café et des bitters, bref, si vous êtes sur un régime je ne recommande pas cet endroit !!!! Le propriétaire, M. Rocco et sa femme Raffaella sont super gentils, on a l'impression d'être à la maison. Salutations de la chambre 6 Federica et Mimmo, à bientôt, nous vous aimons beaucoup !