Les avis
Le 29/04/2024 à 05:37
Restauration en libre-service, prix normal
Le 04/11/2023 à 12:52
Bons produits à des prix moyens
Le 25/10/2023 à 11:54
Personnel sympathique, endroit propre et bien rangé
Le 19/12/2022 à 20:24
Bon café servi dans des tasses très chaudes. Service rapide. Beaucoup de places assises et l'endroit est toujours plein
Le 28/11/2022 à 16:44
Excellent petit déjeuner
Le 10/11/2022 à 08:36
Je me suis arrêté en revenant du travail, excellent bar toujours ouvert, bon vin et filles toujours souriantes et gentilles :)
Le 19/03/2022 à 23:50
Excellents sandwichs, personnel toujours souriant, gentil, serviable. Optimal
Le 13/12/2021 à 05:50
Super
Le 12/12/2021 à 09:27
Beau bar, personnel sympathique
Le 11/11/2021 à 17:06
Au sommet
Le 02/07/2019 à 09:32
Bar sympa.....j'ai bien aimé
Le 07/06/2019 à 06:04
Bon café. Accueillante
Le 22/03/2019 à 09:00
Spacieux, propre et lumineux. Personnel courtois.
Le 29/10/2018 à 18:25
Tout le monde est gentil, la nourriture est bonne, c'est aussi un très bel hôtel. Je recommande fortement.
💬 Un petit bar à vin sur la rue principale où vont tous les locaux. C'est pourquoi nous avons décidé d'y aller ! Une généreuse sélection de vins, au verre ou à la bouteille. Ou prenez un cocktail. Nous avons vu une machine à expresso/latte et des croissants pour le matin (qu'ils ouvrent à 6h00). Nous avons commandé nos boissons et nous sommes assis à une table à l'extérieur. Notre serveur a sorti de la bruschetta "maison", très délicieuse.
💬 La meilleure pizza à emporter !! Pizza diavola - 4 fromages - charcutier - le tout 👍 Essayez aussi le Pinza qui est super léger ! N'oubliez pas qu'il est recommandé de commander pour livraison en prévision des retards qui surviennent le week-end.
💬 La meilleure pizza à Cimitile
💬 Avec le changement de direction, l'entreprise s'est remise du moment de défiance post-ouverture. Propriétaire gentil, sympathique et accessible. Pizza améliorée avec le changement de pizzaiolo. Emplacement très pratique au centre de Codogné. Des prix relativement bas qui n'altèrent cependant pas la qualité de la pizza
💬 Nous avons réservé une table d'amis (environ 10) pour Noël 2022 et la surprise a été qu'ils avaient réservé toute la salle pour nous et que nous étions les seuls. Le service était vraiment excellent et la nourriture était délicieuse. Le vin est également excellent. Emplacement très caractéristique
💬 Nourriture excellente, personnel accueillant et efficace et prix très corrects. Nous avons fini par manger ici par hasard mais nous reviendrons certainement !
💬 Très bonne expérience. Repas de qualité. Reçu alors que s'était complet. A retenir
💬 Personnel amusant, environnement familial, excellents produits.
💬 Très déçus du service. Apres 2 heures d'attente notre plat est enfin arrivé. Mais que la moitié de ce que nous avions commandé, cad dire 2 x le zoller teller qui est un plat pour 2 personnes. Nous nous sommes donc retrouvés à partager un plat pour 4 personnes. Pour compenser nous avons demandé une portion de frites qui par après nous a ete fracturée 4,50 € en supplément.
💬 Bon sans plus, poisson frais, mais trop cher pour les plats servis. Attention: pas d’accompagnement servi avec les plats (uniquement le poisson).