Hôtel 🇮🇹

Podere Ombrianello Avis

📌 Via Ombrianello, 21, 26013 Ombriano - Italie

4.2 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Podere Ombrianello à Ombriano

Les avis

Les dernier avis sur Podere Ombrianello à Ombriano

Cinzia.a

Le 06/08/2023 à 12:44

4 / 5

Si vous aimez la nature, la verdure et la tranquillité, l'endroit est idéal !

Luca.o

Le 25/04/2022 à 13:05

5 / 5

Bonne

Cristiano.a

Le 27/11/2021 à 20:09

3 / 5

La structure est belle, mais manque un peu de vie pour la rendre utilisable. On dirait une cathédrale dans le désert.

Attilia.a

Le 12/09/2021 à 15:00

3 / 5

Moins beau que les autres années

Eleonora.e

Le 04/09/2021 à 14:09

4 / 5

Toujours très sympa !!!

Sabrina.o

Le 30/08/2021 à 21:43

5 / 5

Bonne musique, gens gentils et bonne nourriture

Claudio.a

Le 27/08/2021 à 21:50

4 / 5

Célébration de l'unité active jusqu'au mardi 31 août. Peu fréquenté et un peu limité dans les tribunes. De très beaux et bons restaurants pour tous les goûts. Ça vaut vraiment le détour, même juste pour prendre un verre et passer une bonne soirée.

Sara.i

Le 28/06/2021 à 17:49

4 / 5

Bel endroit, un coin de campagne abritant concerts et événements

Andrea.e

Le 20/08/2020 à 19:33

5 / 5

Super camp, des gens serviables.

Rosaria.a

Le 14/01/2020 à 21:25

5 / 5

Cela devrait durer beaucoup plus longtemps que l'événement estival

Pietro.a

Le 31/10/2019 à 09:19

4 / 5

Terrain de golf bien entretenu

Giovanni.o

Le 16/09/2019 à 11:29

5 / 5

Excellent festival de musique de Comté. De l'organisation à la programmation, de la nourriture au battage médiatique des participants. Le seul festival qui a le courage d'investir dans des artistes vraiment fous dans ce genre. Un cran au dessus de la programmation Nameless (malgré le partage de certains artistes et du public), comparable à Reload. Il repose en paix. Riddim.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 16/09/2019 à 11:29 sur le  Podere Ombrianello à Ombriano
Annarosa.o

Le 08/09/2019 à 15:26

3 / 5

Ancienne ferme historique...Bel événement spécial organisé entre fin août et début septembre à ne pas manquer avec toutes les associations de Crema, les restaurants locaux le Proloco, le Vintage, la passion pour la photographie et beaucoup de musique pour tous. genre de divertissement vous pourrez revivre une Ambiance d'autrefois façon film L'Arbre aux sabots ..Pain Amour Vin et...à la campagne

Roberto.a

Le 03/09/2019 à 05:30

5 / 5

L'emplacement est très beau, bien entretenu et facile d'accès. Il se prête bien à l'organisation d'événements.

Max.a

Le 02/09/2019 à 07:02

5 / 5

EXCELLENT EMPLACEMENT POUR CEUX QUI JOUENT AU GOLF !!!

michele.u

Le 01/09/2019 à 19:27

5 / 5

Excellent et tu manges comme Dieu

Giovanni.o

Le 31/08/2019 à 06:50

1 / 5

De moins en moins de stands, de moins en moins de monde, vraiment mal gérés. Il devrait être privatisé en tant que parti et faire de la politique un métier de préposé au stationnement, ce qui est un travail plus respectueux.

Patrizia.e

Le 30/08/2019 à 01:27

5 / 5

Endroit magnifique! Belle soirée!

SERGIO.A

Le 26/08/2019 à 20:35

5 / 5

C'est une belle ferme qui mérite une visite

igor.e

Le 24/08/2019 à 20:25

4 / 5

Très grand endroit où vous pouvez organiser des fêtes ou des rassemblements

alberto.a

Le 06/05/2019 à 19:34

4 / 5

Pour les amateurs de golf et d'excellente cuisine, je le recommande vivement. Le parcours 18 trous est capable de satisfaire tous les besoins Excellent restaurant attentif à la qualité et à la satisfaction du client, il le mérite.

Massimo.o

Le 04/12/2018 à 23:16

4 / 5

J'y vais souvent pour jouer au golf. L'environnement d'une grande ferme lombarde me est familier, je suis né dans une ferme !

Gianpiero.b

Le 13/09/2018 à 14:50

4 / 5

D'un plaisir critique, une fête pour les danseurs de toutes disciplines

Alessandra.a

Le 07/09/2018 à 05:48

4 / 5

Endroit sympa même si je ne le connais que comme club de golf et comme lieu d'événements....pas très loin du centre de Crema sur une route d'entrée de la ville avec une vue qui n'est pas exceptionnelle. .. mais. Il se présente très bien et une fois entré, vous êtes immergé dans ce beau contexte rural

Francesco.o

Le 05/09/2018 à 05:50

4 / 5

Bel espace pour organiser des événements et des fêtes. Les structures devraient être mieux entretenues

Margherita.o

Le 04/09/2018 à 18:05

4 / 5

Excellent réaménagement d'une zone rurale à la périphérie de Crema, sans modifications structurelles substantielles

Giorgio.o

Le 26/08/2018 à 23:05

1 / 5

Mal organisé et avec peu d’envie de faire

Wilmer.a

Le 23/08/2018 à 20:48

5 / 5

Je t'attendrai sur mon stand avec des huîtres et du prosecco

SONIA.

Le 17/08/2018 à 20:56

4 / 5

Très bel endroit

Massimo.r

Le 14/05/2018 à 06:22

4 / 5

Bel endroit, un peu négligé...

Michele.a

Le 31/10/2017 à 18:25

4 / 5

La ferme Ombrianello, d'origine agricole, est ensuite devenue autre chose, jusqu'à aujourd'hui, abritant un club de golf, un B&B et offre ses espaces à de nombreux événements. le lieu est tout simplement splendide, si l'on regarde son architecture simple, et l'état d'entretien qu'il a su conserver ; ils devraient le rendre intouchable à tout type de transformation et en faire un lieu pour les habitants de Crema et les visiteurs.

  • 🏪 Oro Bianco Snc (64 Avis)

  • 💬 Belle vue sur les salines au coucher du soleil. Gentillesse et courtoisie du personnel. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria 4 Stagioni (148 Avis)

  • 💬 Des gars jeunes et courtois. L'endroit est un peu petit mais nous étions 11 et c'était confortable. Venant de l'extérieur, nous voulions des panzerotti des Pouilles et je dois dire qu'ils étaient très bons. Excellente friture !!! Nous avons aussi essayé les arancini et les croquettes de pommes de terre, très bonnes ! Pour un coût total d'environ 10 € par personne. Je recommande de s'arrêter même juste pour visiter Trani. Des panzerotti qui méritent d'être mangés !


  • 🏪 Trattoria Italia (291 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Dependance La Zita (ex Locanda San Giorgio) (1 Avis)

  • 💬 Dépendance épouvantable, environnement ancien et mal nettoyé


  • 🏪 Condominio Capo D'Arco (35 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, des résidences avec piscine au cœur de la nature, c’est agréable. Mais attention: le prix pour le ménage est excessif, et la propreté n’est pas tout à fait au rendez vous (pour le prix), et la réglementation à la piscine est très stricte. Pas le droit de sauter du bord, d’utiliser des accessoires (type bouée gonflable), les transats sont payants et pas le droit de poser sa serviette dans l’herbe à côté, pas le droit pour un adulte d’aller dans la pataugeoire (nous voulions juste jouer avec nos enfants...). Nous étions venus là avec nos enfants pour nous détendre et profiter des piscines: c’est un peu raté! Et un maître nageur-surveillant est là pour vous rappeler à l’ordre si vous enfreignez une des règles (se sentir surveillé ainsi, ça n’est pas franchement agréable).


  • 🏪 Pizzeria Pizzicotto (412 Avis)

  • 💬 On a suivi les avis, et on n'est pas déçu ! La meilleure pizza que l'on a mangé que ce soit à Naples ou Capri, c'est bien ici ! Dans des petites reculées des quartiers espagnols, on est bien loin de l'attrape touriste, c'est ça une vraie pizzeria napolitaine ! L'accueil est incroyablement chaleureux, mention spéciale pour notre petit papi (comment s'appelle-t-il ? Nous ne lui avons pas demandé) qui a été formidable, vraiment gentil et bienveillant avec nous. Niveau prix, c'est vraiment très accessible ! Les pizzas ne sont pas plus cher que dans les attrapes touristes et le coperto est même moins cher ! Si nous étions restés plus longtemps, nous y serions retournés ! Et si on avait pu mettre 10 étoiles, nous les aurions mises ! Merci pour les pizzas, et bonne continuation à toute l'équipe. Ne changez surtout pas ! Grazzie mille !


  • 🏪 Via Veneto Caffè (87 Avis)

  • 💬 Cappuccino déc et croissant 3,10 euros, un peu cher pour le quartier. Endroit moderne et agréable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Primavera nuova gestione 2023 (216 Avis)

  • 💬 Super endroit, pizza délicieuse et service très gentil malgré notre arrivée 30 minutes avant la fermeture. Aussi des prix intéressants


  • 🏪 Hotel Vittoria Positano (123 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une belle vue sur la mer Les chambres sont grandes et propres Bon accueil Mention spéciale pour le service bagages (bravo) L’hôtel est bien Située dans un quartier calme Loin de la foule touristique . Le petit déjeuner est très bon et l’équipe est extrêmement souriante :) Acces à la plage et à un très bon restaurant le Puppeto ! Je recommande


  • 🏪 Rivabella (339 Avis)

  • 💬 Tout est frais , superbe qualité et la quantité va de paire. A conseiller, vraiment. Bon appétit.