📌 SP61, 76/77, 55015 Turchetto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Splendide B&B, un lieu riche en histoire où le temps semble s'être arrêté... Salutations à Paolo pour le merveilleux accueil et pour tous les conseils qu'il a déjà donnés pour mieux visiter Orroli en nous guidant vers des points panoramiques à couper le souffle..
💬 Très bonne pizzeria. J'y vais chaque fois que je suis à Milan.
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre amis ou en groupe compte tenu de l'espace immense, des apéritifs excellents et des buffets copieux... Direction sympathique et accueillante... Service Sky
💬 J'ai hâte d'essayer ce restaurant, je sais que ce sera bon. Je connais le chef là-bas et je sais que la nourriture est excellente et que le service sera excellent.
💬 Mon couple et moi avons eu une expérience très agréable et unique dans ce B&B. L'endroit dispose de grandes chambres confortables, avec des espaces propres et une vue magnifique. Il y a un point de rencontre particulier dans un environnement très chaleureux autour du bâtiment principal appelé "Kana" où au cours de notre voyage nous avons pu partager nos intérêts culturels et en découvrir de nouveaux liés à la tradition albanaise. Nous tenons à souligner et à remercier le dévouement et le service de Lucia. Nous reviendrons sûrement lors d'un autre voyage.
💬 L'emplacement est au centre de la ville, il est donc facile de se rendre à pied à toutes les activités amusantes à proximité. Le réceptionniste était très sympathique et nous a expliqué tout ce que nous devions savoir. Elle a surclassé notre chambre gratuitement. Elle nous a même donné son numéro de téléphone personnel, ainsi que celui de son frère, au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit dans la nuit. Les chambres et la salle de bain étaient toutes deux très propres. La salle de bain que nous avions était spacieuse et agréable. La seule chose qui était un peu inquiétante était que l'ascenseur était différent de celui auquel nous étions habitués, mais il semblait sûr. Nous avons quand même choisi de prendre les escaliers. Les escaliers ne sont pas très raides et il nous était facile de marcher jusqu'à notre chambre au troisième étage. Le petit déjeuner était inclus. Il y avait une table réservée pour nous et je pense qu'ils le font pour tous les invités qui prennent le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, mais cela ne veut pas dire que la qualité de la nourriture est médiocre. J'ai apprécié les œufs brouillés et le bacon et ma femme a beaucoup aimé les toasts au jambon et au fromage.
💬 Restaurant caractéristique, situé à l'extérieur de Merano presque au sommet d'une colline, la vue sur la vallée est enchanteresse, le stationnement n'est pas vraiment facile, il y a peu de places à proximité du restaurant. Le restaurant est petit mais accueillant, propose des plats traditionnels qui satisfont tout le monde, à des prix moyens. La salle de bain n'est pas particulièrement confortable car elle se situe dans une pièce avec accès extérieur à la pièce principale. Personnel courtois.
💬 Samedi midi en famille. Ambiance calme. La pièce à l’intérieur du refuge est petite mais accueillante. Vous pourrez manger aux tables extérieures d'où vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la vallée. Entrée composée de fromages, accompagnée d'une excellente confiture d'oignons Tropea, bon. Pizzoccheri aux pâtes fraîches et tranches de viande avec de bons épinards ainsi que le gâteau pour finir en beauté. Juste rapport qualité/prix. Des hôtes gentils et accueillants. Je dois réessayer. Pensez à communiquer au gestionnaire le numéro de plaque d'immatriculation de votre véhicule pour éviter d'être verbalisé, étant donné que la route d'accès au refuge a une circulation limitée. Informé!!!
💬 Large choix de vins, bières, liqueurs et eaux minérales dont la Smeraldina, la meilleure eau du monde. De plus, les propriétaires toujours gentils et très professionnels vous conseilleront sur le choix des produits en fonction de vos besoins.
💬 Restaurant étoilé perdu dans un petit endroit de la campagne brescienne. Excellente cuisine dans un cadre chaleureux et confortable, presque à l'ancienne, très intimiste. Ça vaut vraiment le détour et la recherche du lieu (à mon humble avis).