Les avis
Le 03/08/2019 à 22:51
Bon sang, c'est dégueulasse, je lui donne 5 étoiles parce que je l'ai tellement aimé
Le 24/04/2014 à 10:21
Lieu enchanteur, avec un parc de chênes centenaires... et une excellente cuisine !
💬 Hôtel familial très propres aux calme le personnel est adorable à votre écoute la cuisine est un régal très bon séjour je recommande
💬 Je suis resté dans l'établissement pendant trois jours et j'étais vraiment content. Je commencerai par dire que l'emplacement de la maison est excellent, à quelques dizaines de mètres de la Piazza Quecco, qui est la place principale, ainsi que du château et de la cathédrale. Le propriétaire très serviable. La maison est très spacieuse, bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner. Très bon prix. Agréable au-delà des attentes
💬 Uniquement service de bar dans la structure. Dans l'ensemble c'est bon. Le café est bon et les croissants sont bons. Prix et courtoisie dans la norme
💬 Tout d'abord je tiens à remercier les filles du baby club. Mon fils en parle encore et nous y sommes restés début septembre. Merci Marta, Tania et tous les autres aussi. Nous avons très bien mangé et avons toujours mangé des choses différentes. L'hôtel est propre et calme. Je dis juste merci à tous de nous avoir fait passer de merveilleuses vacances. Alma
💬 Petit mais très sympathique endroit du centre de Caserta, ils proposent aussi bien un menu à volonté toute la semaine (avec des prix à partir de 20 € jusqu'au vendredi et 25 € le samedi et le dimanche, hors boissons) ou un menu classique à la carte. Leur format est à base de boulettes de viande et de gitans, pour nous ce fut une excellente expérience. Vous pouvez trouver des boulettes de viande de toutes sortes : carbonara, cacio e pepe, au chou-fleur, à la pistache, etc. Une note spéciale va aux serveurs très gentils et toujours souriants, l'un des points forts de cet endroit, et je peux le dire avec certitude après des dizaines et des dizaines de lieux visités, félicitations les gars. Je vous conseille de réserver au moins à partir du vendredi. J'ai rédigé la critique après la deuxième visite juste pour donner l'opinion la plus équilibrée possible.
💬 Nous avons choisi ce village pour la beauté des montagnes et l'hôtel nous a semblé plutôt agréable et cosy. La particularité de cette période est que la plupart des restaurants sont fermés, mais nous l'avons découvert grâce à l'hôtel qui nous a refusé la table à deux reprises. Normalement, les clients de l'hôtel peuvent toujours compter sur une table au restaurant de l'hôtel, mais pas ici. La première fois, nous avons été refusés lors de l'enregistrement, la deuxième fois, alors que nous cherchions désespérément un endroit où manger, mais nous avons de nouveau été refusés. Cela fait quelques heures que nous cherchons un endroit pour manger, en rentrant à l’hôtel, le restaurant était à moitié vide. Concernant la chambre, il était difficile de dormir, car l'isolement n'existe pas dans ce bâtiment - j'ai entendu chaque pas et mouvement des autres clients à l'étage du dessus et dans les chambres voisines. Last but not least, l'heure du petit-déjeuner est considérée comme l'heure de faire le ménage de l'hôtel, donc si vous appréciez le bruit de l'aspirateur le matin, c'est THE endroit.
💬 Personnel inutile, propreté médiocre, emplacement peu pratique. Impossible d'obtenir le reçu même si demandé plusieurs fois
💬 Le Bar Da Prato existe depuis ma naissance, plus d'un demi-siècle, toujours en phase avec les besoins de ses clients, offrant en plus de ses produits convivialité et courtoisie à tel point que les touristes réguliers ont hâte de lui dire bonjour. Paola Andréa et Elena.
💬 Nous avons eu la réception de mariage et avons passé la nuit à l’hôtel. Endroit magnifique en pleine nature, cuisine d'excellente qualité grâce au chef Marcello, hospitalité, convivialité et professionnalisme d'un excellent niveau. Chambres spacieuses et surtout propres. Merci à tout le personnel qui a contribué à rendre notre journée parfaite.
💬 Restaurant de montagne typique avec le bon raffinement. Nous revenons toujours pour un déjeuner qui a le goût de la maison et qui peut réchauffer votre cœur. Meilleur ragoût de la province.