Les avis
Le 03/08/2019 à 22:51
Bon sang, c'est dégueulasse, je lui donne 5 étoiles parce que je l'ai tellement aimé
Le 24/04/2014 à 10:21
Lieu enchanteur, avec un parc de chênes centenaires... et une excellente cuisine !
💬 Un endroit dont il est impossible de ne pas tomber amoureux. Rosy et Ivano nous ont fait sentir comme chez nous. Les chambres, le jardin et la magnifique piscine sont extrêmement propres et bien entretenus et il existe de nombreuses possibilités de gérer les espaces communs en grande autonomie. Nous sommes restés une semaine, deux couples d'amis avec de jeunes enfants, et nous comptons bien y retourner !
💬 Une étape incontournable de ma journée habituelle à Crémia : un café (très bon sinon) s'impose. Il fait également office de marchand de journaux et attire la plupart des joueurs de cartes locaux. A noter qu'il s'agit du seul bar présent dans l'arrière-pays de la commune.
💬 Incroyable restaurant ! Les quantités sont généreuses et les plats délicieux. Le cadre est très beau, on s'y sent très bien et le service est très chaleureux :) je recommande à 100%
💬 Très bonne pizza, ils ont été très gentils et m'ont même proposé une bière en attendant.
💬 Le personnel est le plus gentil qui soit. Vraiment les personnes les plus gentilles et les plus chaleureuses que j'ai jamais rencontrées. Et la nourriture était incroyable ! Cela valait le long voyage :)
💬 Magnifique hôtel récent avec un personnel plus que serviable et souriant lieux très propre. Possibilité de faire un jacuzzi et sauna. Au Restaurant ont y a manger très bien.
💬 Accueil très sympathique avec Eva dans lequel nous avons dégusté des spécialités de Clauzerro comme la Balote
💬 Un bar situé à proximité du centre de santé et d'une pharmacie et desservi par un parking gratuit. Il y avait aussi un supermarché qui, depuis avril 2024, est en cours de rénovation, tout comme le parking souterrain. Chambre lumineuse et bien entretenue. Bon service.
💬 Detente totale et accueil merveilleux.. je recommande.
💬