Les avis
💬 A.R. Le brassage peut se résumer en 3 concepts essentiels : qualité, passion et dévouement. Andrea n'est pas un simple producteur, mais quelqu'un qui met tout son cœur et son âme dans tout ce qu'il fait, et ses produits sont là pour en témoigner : de Chiara à Rossa, de Bianca à Quercus, en passant évidemment par le légendaire (et inégalé) Virtus. , toutes ses bières ont le goût particulier de ceux qui ne se contentent pas de vendre et de plaire au palais mais qui veulent laisser une marque indélébile et durable. Bénéfice !
💬 Dans une position stratégique. Pratique pour visiter toute la ville
💬 Ce bar est très très sympathique, le personnel est très gentil et la terrasse super jolie ! Merci pour ce moment
💬 Lieu de rencontre agréable agréablement géré avec simplicité !!!!
💬 De découvertes en découvertes, celle ci est exceptionnelle. Un B&B au top. Une chambre belle, originale. Très propre. Une très jolie salle de bain privative. Il ne faut pas hésiter, c'est génial. Les hôtes sont adorables et aux petits soins.
💬 Bonne pizza, peu de garniture dans la focaccia au jambon et fromage. Très bon dessert aux pommes.
💬 hamburgers et frites de haute qualité. toujours des aliments frais et un magasin propre.
💬 Le B&B est situé dans le centre historique de Palazzolo Acreide, immergé dans le baroque. La structure a été rénovée avec soin et goût, dans le respect de l'histoire et de la structure d'origine. Ordre, propreté et souci du détail vraiment au-dessus de toutes les attentes (biscuits faits maison, savon artisanal, serviettes propres et douces). Les propriétaires Rossella et Jonathan) ils étaient exquis et serviables ! Absolument recommandé !!
💬 Endroit merveilleux, hôtes charmants, excellent petit déjeuner.
💬 Endroit facile à trouver, le check-in s'est fait facilement, la chambre était prête 2 heures d'avance. La chambre semble fraîchement rénové, c'est très propre. Les fenêtres sont de bonnes qualités et bien insonorisés. Le seul problème c'est la porte qui n'est pas insonorisé et tout se qui passe dans le couloir nous l'entendions. Si quelqu'un arrivait à l'hôtel durant la nuit, c'était tellement bruyant que ça nous réveillais. De plus, le buffet déjeuner servi à partir de 8h est dans le couloir et il est impossible de dormir. Le déjeuner n'est pas vraiment complet