Les avis
Le 19/09/2021 à 21:02
Lieu de rencontre agréable agréablement géré avec simplicité !!!!
Le 07/08/2021 à 15:48
personnel très gentil
Le 30/11/2020 à 15:18
Super café
Le 10/09/2020 à 14:32
Très bel endroit
💬 Place avec un grand parking, à 5 minutes du Vivaro dei Pratoni, et à moins de 2 km de la sortie d'autoroute Valmontone. Excellent rapport qualité prix des produits, très bon café... vous trouverez également des buralistes libre-service à l'intérieur pour la nuit ... si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour un petit-déjeuner, une collation, un café... alors Cinzia la propriétaire ou ses deux enfants Simona et Luca sont fantastiques... très gentils... vous nous contactez tout de suite à l'aise...
💬 Très petit magasin asiatique. Bons poivrons frais et produits asiatiques. Nous espérions trouver plus de produits ici, mais il semble qu'il y ait très peu d'Asiatiques dans la région.
💬 Accueil très sympathique. Cuisine italienne authentique. Pennette al ragu et fritto misto délicieux. Prix très raisonnable.
💬 Personnel très sympathique, produits vraiment excellents
💬 La fille au comptoir est très gentille et gentille. Il mémorise également les clients et leurs préférences. Excellent service, manger à l'intérieur du magasin devient encore plus confortable. La nourriture est également excellente, bonne.
💬 Excellent emplacement. Immeuble d'époque discrètement entretenu avec chambre n°4 cosy, manquant de propreté du linge (poils et tâches sur les draps du dessus). Radiateurs droits à température réglable. Détergents à usage courant en flacons de conservation non unidoses. Le service de blanchisserie doit être amélioré
💬 Pour des week-ends organisés entre amis c'est top
💬 La quantité et la qualité encadrent la grande variété des produits exposés. C'est l'endroit idéal pour une expérience gastronomique du plus haut niveau, où vous pourrez déguster les meilleures sélections de viandes. Excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 5 étoiles méritaient ! Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5 Parking gratuit Personnel très sympathique, excellents bruscetti, goût parfait. 🫶🏼
💬 Nous avons dîné en terrasse qui est couverte par des barnums et des para- sols.Le cadre est agréable . La décoration intérieure soignée reprend le thème d'un chalet en bois. Ce restaurant sert des spécialités locales et des plats de viande. Les plats présentés sont biens maîtrisés comme le service. Il conseillé est de réserver en saison.