Les avis
Le 04/05/2024 à 17:05
En cours de construction
💬 Le personnel est adorable. La nourriture est délicieuse et l’endroit super mimi. Franchement sur 3 jours j’ai manger tout les soir là bas. Le personnel est super à l écoute et super attentionné malgré la barrière de la langue. je reviendrai
💬 Merci à Christine pour son accueil. Nous avons passé une semaine magnifique à vos côtés. Le logement, le déjeuner, les repas du soir (préparés par toi et Mario),... tout était parfait. Vous nous avez donné l'envie de revenir vous revoir très vite. Nous avons rencontré des gens formidables. Grazie di tutto 😘
💬 Plus qu'un B&B je dirais juste un B (lit) puisque le petit déjeuner est pratiquement inexistant (seulement 4 confitures et deux paquets de biscottes). Situé en périphérie de Rome, chauffage inexistant dans la chambre (radiateur dans le couloir commun) et j'ai également été très ennuyé d'être contacté par le propriétaire pour avoir involontairement laissé la lumière allumée dans la chambre. Le matin, il a éteint la chaudière car pendant que je prenais une douche, tout à coup, il n'y avait plus d'eau chaude qui sortait. Finalement, j'ai payé 10 euros de taxe de séjour (5 euros par personne) mais je n'ai jamais vu le reçu ni la facture du séjour. Non recommandé
💬 Meilleure pizzeria de la vallée du Tibre. Pour moi, un rendez-vous incontournable tous les jeudis. En plus des (super) pizzas, la carte regorge également d'alternatives intéressantes comme des entrées, du poisson le vendredi et des desserts. Le personnel est sympathique et très efficace. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Cuisine rapide de qualité moyenne, c'est un self. La boutique très fournie en produits avec des quantités impressionnantes à prix super intéressants. Endroit agréable et aire de pic nique simpa.
💬 Bonne idée ! Il y a du café et des boissons fraîches. Il devrait y avoir plus de points de ravitaillement comme celui-ci
💬 Quelques tables en extérieur, ambiance sympa de style hawaïen, service très serviable et sympathique. Je n'ai toujours eu que du poke, un large choix d'ingrédients de qualité et aussi insolites. Les portions sont généreuses. Bons vins blancs en bouteille ou au verre. Je ne donne pas 5 étoiles pour 2 raisons : des prix légèrement plus élevés que ce à quoi je m'attendais et beaucoup de moustiques à cette période
💬 Appartement deux pièces propre et bien équipé. Les propriétaires étaient gentils et serviables, fournissant des informations sur les attractions de la région. Communications rapides et précises. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
💬 Belle expérience dans un endroit que je connais très bien. 😉
💬 Le must de la cuisine romaine autour de Milan. Choisir absolument le trio de pâtes , c'est à dire trois services !!! Au choix: grigia, cacio e pepe, amatriciana ou carbonara. Une tuerie. Si votre estomac se resserre au cours du repas, vous pouvez avoir un doggy bag...