Restaurant 🇮🇹

PLURI BAR MENSA Avis

📌 Via Prà delle Suore, 1, 39042 Brixen - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur PLURI BAR MENSA à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur PLURI BAR MENSA à Brixen

Kevin.c

Le 08/06/2022 à 07:56

5 / 5

Nous avons visité la cafétéria à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits de la performance des employés. Tous les ouvriers sont très aimables et très gentils. La nourriture est toujours très savoureuse. Certainement une recommandation!

Franco.r

Le 19/12/2021 à 08:46

4 / 5

Bravo chef, plats parfaits à revenir

  • 🏪 Restaurant Black Hill Pizzeria (821 Avis)

  • 💬 LA pizzeria du coin. Nous avons très bien été accueilli, les pizza sont délicieuses, la carte est gigantesque, un 30aine de pizza possible ! Nous avons accompagné le repas de boissons, les prix sont dans la moyenne mais le rapport qualité prix est excellent. C'était chaleureux et animé, c'est l'adresse du coin ! A faire absolument, j'y retournerai sans hésitation !


  • 🏪 Il Poggiolo (1 Avis)

  • 💬 Il m'est familier !!🤣😂


  • 🏪 Braceria da Renato (39 Avis)

  • 💬 Que dire super soirée a la Braceria da Renato les plats sont excellents la viande est coupée fine et délicieuse le personnel aux petits soins et surtout la rencontre en fin de repas avec Renato fut comme on dit le meilleur pour la fin De plus manger face a ces belles montagnes de ma jolie région je recommande vivement Incontournable si vous êtes on Carnia


  • 🏪 Pizza a taglio (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Just Eat et payé 22 € pour un quart de poêle Margherita, un quart de poêle Boscaiola, 1 suppli et un coca zéro. Le coca zéro payé 2,50€ les 33cl m'est venu en FURBACCHIONI 25cl.... La pizza 6 pièces 8,50 € boscaiola à ce prix là j'en reçois une ronde et elle fait plus de 6 pièces... Je crois que s'ils ne changent pas de type, ils ne dureront pas longtemps. Cependant, la pâte à pizza en tranches classique que l'on trouve dans tout Rome, c'est-à-dire haute et pèse beaucoup... Je n'y retournerai certainement pas


  • 🏪 Villa Elisa - Bed And Breakfast (46 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Mario est aux petits soins à l'écoute e de bons conseils sur la région. Petit déjeuner plus que copieux . Fruits et viennoiseries différents chaque jour. Chambre au top, soignée et propre. Que du positif


  • 🏪 Fishiaria (1217 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour le thon carbonara mais c'était incroyablement salé (3/10). Les huîtres et les bruschettes sont difficiles à gâcher donc elles étaient bonnes. Le service et l'ambiance étaient agréables


  • 🏪 Al Fogher Hotel (646 Avis)

  • 💬 La cabine de douche n'est pas bien fermée et l'eau coulait partout lors de la douche. Grand lit confortable, commodités et chambre vraiment insonorisée même si elle faisait face à la rue principale. Personnel sympathique et poli. À 2 km de l'aéroport de Trévise.


  • 🏪 Mitidieri Mario (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Regiacorte - L’eccellenza del Territorio (269 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, excellente carte des vins, mais très peu de connaissances sur la façon de traiter le bon vin…… le tartare était servi sans pain grillé, sans sel, poivre et huile d'olive sur la table……. Le réfrigérateur à vin était trop bruyant dans notre dos. Le service était trop rapide entre les plats (moins de 15 minutes), et pendant que nous coupions notre nourriture, la table bougeait. L'expérience globale n'était pas ce à quoi nous nous attendions pour ce type de restaurant. J'espère que cet avis améliorera votre futur service et votre nourriture.


  • 🏪 Agriturismo Da Pion (252 Avis)

  • 💬 Agréable soirée d'automne avec une amie chère dans ce lieu que je ne connaissais pas (ou tout au plus un vague souvenir...). Environnement rustique et agréable, pas facile d'accès... Le lieu est historique, il a la particularité d'être un mas réel et non fictif. La nourriture : bigoli au ragù de canard (bon, normal), ça se marie mieux avec le ragoût de sorana à la polenta et aux "strings" (plutôt amer...), le tout accompagné d'un excellent rouge maison, légèrement barricadé. Cela se termine par un dessert : gâteau à la ricotta au chocolat (bon) accompagné de verres de moscato. Service amical et professionnel. Pas de prix bon marché, bonne qualité.... Grand parking extérieur gratuit devant la salle.