Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Plaza Premium Lounge qui se trouve à Leonardo da Vinci–Fiumicino Airport, Area E (Upper Level), Terminal 3 Extra Schengen Departures, Via Leonardo da Vinci, 320 à Fiumicino. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Fiumicino en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 05:00–23:00 |
---|---|
Mardi : | 05:00–23:00 |
Mercredi : | 05:00–23:00 |
Jeudi : | 05:00–23:00 |
Vendredi : | 05:00–23:00 |
Samedi : | 05:00–23:00 |
Dimanche : | 05:00–23:00 |
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:47
Je n'ai pu entrer dans la chambre que parce que j'avais lu les critiques qui expliquaient toutes les astuces de la réception et que je suis arrivé à l'aéroport 5 heures à l'avance. Lorsque vous arrivez à l'entrée du salon, la réception vous informe qu'il y a une file d'attente pour ceux qui ne font pas partie de la catégorie de fidélité business ou VIP de la compagnie aérienne. En remettant en question mon heure de vol (13 heures), le préposé a voulu me faire entrer pour que je puisse arriver seulement 2 heures plus tôt (11 heures). J'ai interrogé en disant que je devais arriver au moins à 10h pour pouvoir rester les 2 heures auxquelles j'ai droit via Mastercard Airport, et ils ont comme par magie libéré un créneau horaire à 10h. Je l'ai pressée de me dire s'il y avait un moment à l'avance, mais elle a dit non. À 10 heures, je suis revenu sans faire la queue et j'ai pu entrer, mais le préposé m'a dit que je devrais partir à 11 h 30 car mon portail était loin - en d'autres termes, si j'étais entré seulement à 11 heures, je je n'aurais pas pu profiter de presque quoi que ce soit. Appuyez sur et demandez quand aura lieu le prochain temps libre. A aucun moment la salle n’a été pleine pendant que j’y étais, c’est vraiment une mauvaise volonté de la part de l’administration.
Le 12/05/2024 à 11:27
Bonne chambre
Le 11/05/2024 à 07:59
On m'a refusé l'accès au salon à 7h45 avant même que l'aéroport ne soit occupé, même si je paye l'accès via AmEx Platinum.
Le 10/05/2024 à 23:37
Nous devions accéder au salon via des acçes inclus sur notre carte de crédit vers 10h30. Bien que le salon n’était que partiellement occupé (photo), la femme qui semblait être la responsable de l'équipe des employés (photo) ne voulait pas nous laisser entrer et nous a inscrit sur une liste d’attente papier en nous remettant une heure provisoire à 12h00. Nous lui avons expliqué que notre embarquement était à 12h15, mais elle prenait un vif plaisir à nous ignorer. Elle était super contrôlante et directive en empruntant avec plaisir le mode militaire de ce pays en 1940. Cependant, nous avons vu plusieurs personnes arrivées après nous et qui payaient les droits d'accès au salon versus ceux qui avaient des cartes d'abonnement avec leur carte de crédit. Nous avons refait une 3e tentative auprès d’une autre employée et avons pu entrer pendant environ 15 minutes en entrant vers 12h. Cette femme contrôlante ne devrait pas travailler dans le service à la clientèle internationale. À cause des salons italiens et de cette femme, je vais annuler ma carte de crédit ainsi que les salons en payant les restos individuellement. (10 mai 2024) En passant, le choix de nourriture est extrêmement limité, de notre côté du jamais vu dans parmi la dizaine de salons que nous avons faits. Réplique à la réponse du '' propriétaire ''; Les photos démontrent clairement que le salon n'était pas plein, il était occupé environ au 1/3. Les employés sur place ont tout fait pour ne pas nous aider. Il s'agit de gestes non bienveillants posés par le personnel de façon intentionnelle. Les photos = vérité de la situation, en ajout 2 autres photos!
Le 10/05/2024 à 16:34
J'étais là parce que mon vol était en retard et je peux dire que j'y passe les 3 meilleures heures. Je voudrais vraiment remercier Michel et Mauro, des gens formidables et travailleurs acharnés, comme j'ai pu le constater ce jour-là. Merci beaucoup
Le 08/05/2024 à 14:20
Voyons. C'est un VIP... c'est positif. Nous sommes entrés gratuitement grâce à la carte de ma copine. Mais payer ? Je ne paierais pas. Les plats chauds sont peu variés (les pâtes sont faites maison. Et nous sommes en Italie !!). Le froid a plus de variété. Mauvais desserts, sans saveur ni sucre. La salade de fruits est minuscule.
Le 30/04/2024 à 18:18
Salon avec beaucoup d'espace et un nombre de client accepté raisonable. Nourriture varié autant chaud que froid. Plusieurs breuvages à notre disposition. Propreté des tables et chaises à améliorer.
Le 29/04/2024 à 19:58
Ne sortez pas votre carte de crédit visiblement avant d'entrer, sinon ils vous informeront directement d'une liste d'attente de 1,5 à 3 heures. Je n'ai pas pu vivre l'expérience et donc 1 étoile.
Le 29/04/2024 à 18:41
Les plus grands barmans de tous les temps. Valeriano, Michel et Gabriele étaient géniaux. À l'aéroport de Rome, arrêtez-vous et dites bonjour.
Le 29/04/2024 à 18:34
Merci à Michel et Valeriano pour l'attention qu'ils nous ont portée. Tu es fabuleuse. Merci d'Hector Gando
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 05:00–23:00 |
---|---|
Mardi : | 05:00–23:00 |
Mercredi : | 05:00–23:00 |
Jeudi : | 05:00–23:00 |
Vendredi : | 05:00–23:00 |
Samedi : | 05:00–23:00 |
Dimanche : | 05:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?