Les avis
💬 Nous ne sommes restés qu'une journée dans cette résidence car elle est proche de la clinique Bambin Gesù (elle est à 300m). Chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Propre, confortable, avec salle de bain moderne, douche fermée, télévision et pour les enfants heureux, il y avait le WiFi. Le système innovant d'ouverture de portail/appartement et de pièce, le tout via des liens envoyés par e-mail. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire mais il était quand même gentil et a répondu rapidement à mes questions.
💬 Chambres charmantes, propres, bien organisées et dotées de tout le confort nécessaire. Les espaces extérieurs sont bien entretenus et en harmonie avec la végétation classique du Salento. Petit-déjeuner stellaire : confitures et desserts maison, fruits de saison du kilomètre zéro et bien d'autres variétés. La propriétaire Michela et sa sœur Laura sont un mélange d'énergie, de joie et de convivialité que seuls les vrais habitants du Salento peuvent vous offrir ! L'amour de leur terre et de leurs racines inspire ces femmes à faire de votre séjour un souvenir partagé de votre maison. Hautement recommandé!
💬 Excellente entreprise, tant par le personnel que par les clients ! Professionnalisme et bonne humeur accompagnent le client dans un moment de détente post-travail. Les apéritifs buffet riches et variés sont également excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Première expérience en fait dans un B&B. Très bel endroit et propriétaire très gentil. Je suis arrivé le soir et il m'a attendu. Le matin, je devais partir à 5h30 et j'ai dit que je ne prendrais pas de petit-déjeuner pour ne pas déranger. Le matin, je l'ai trouvé hier avec la table prête et qui m'attendait. Excellente expérience.
💬 L'hote nous a fait payer 3 taxes de séjour alors que nous n'étions que 2, ce n'est qu'1€ mais ce n'est pas très agréable. Petit déjeuner, chambre : bien. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre et assez mal dans le salon. C'est à environ 15/20 mn à pied du centre historique. Le lit est très confortable. J'ai trouvé le tarif un peu élevé pour les prestations proposées au regard de la situation par rapport aux centre ville, à la qualité du quartier, à la salle de bains partagée, à l'entrée dans les lieux pas franchement aisée et au wifi quasi inexistant.
💬 Pas un sourire, aucun e sympathie
💬 Belle terrasse donnant sur la plage. Bière allemande bon marché. Les spaghettis au déjeuner sont excellentes.
💬 Très beau restaurant moderne (aussi les toilettes 😂), on mange très bien, le service au top. Salle climatisée, très grand parking.
💬 Très bon glacier dans un quartier typique de la Cecile Le cornet simple à 2.50€ c'est un peu cher ! Mais les glaces sont très délicieuses avec beaucoup de choix
💬 Gentil et gentil ! Surtout d'excellentes pâtisseries. Pendant les vacances, vous ne pouvez pas vous empêcher de manger du Panettone/Colomba ! Ils sont exceptionnels, différents de l'habituel et bien emballés !