Les avis
Le 11/08/2023 à 00:17
excellent service et nourriture de qualité
Le 25/04/2023 à 07:22
La viande est très bonne
Le 26/06/2022 à 19:49
Bar d'époque où l'on peut boire une bière fraîche au comptoir ou sur la belle place adjacente. Ambiance d'antan avec un gérant et des clients sympathiques et gentils. Puis le vendredi et le samedi, si vous le souhaitez, vous pourrez profiter, sur demande, d'une succulente et agréable surprise. Ça vaut le détour!
Le 28/02/2022 à 00:21
Super café
Le 26/07/2021 à 22:18
Il n'y a que dans le Salento qu'il y a cette hospitalité, nous nous y sommes retrouvés par hasard après une balade à vélo, le propriétaire nous a offert une fantastique bière fraîche, j'y retournerai certainement dès que je peux, certaines personnes si généreuses doivent au moins être réciproques
Le 15/08/2020 à 17:18
Près de la place Seclì le jour de la fête patronale de Sant'Antonio. Bar avec bancs extérieurs et cuisine maison. Célèbre pour ses sandwichs aux lanières de cheval cuites dans une piñata et pour ses tripes à la sauce épicée.
Le 30/03/2020 à 01:58
Un endroit confortable et agréable et se concentre beaucoup sur les traditions du pays
💬 Chambre moderne, très soignée, spacieuse... Le propriétaire est très sympathique et très serviable. Endroit très calme et paisible. Place de parking attenante... Informé!!
💬 Ils ont oublié un plat à apporter et l'ont ensuite préparé à la volée, ce n'était pas bon. De plus, ils nous ont fait payer plus de repas que ce que nous avions commandé et nous l'avons remarqué en vérifiant le reçu. L'endroit n'est pas agréable à l'intérieur.
💬 Comme si on était à la maison ! J'ai séjourné dans ce B&B à Porto S. Stefano pour une nuit en août avec mon petit ami et je reviendrai à coup sûr ! Le prix est très bon, en fait pour la haute saison, je dirais très honnête. L'endroit est simple mais accueillant, l'emplacement est excellent (on est à 5 minutes à pied du centre ville) et les propriétaires sont vraiment sympas, un merci spécial à Mme Lucia et son mari, qui nous ont accueillis avec tant de simplicité et de gentillesse ! ! Le petit déjeuner est bon et copieux et est préparé personnellement par le mari qui réalise tous les desserts maison ! La chambre est simple mais dispose de tout le confort nécessaire, elle est propre et en plus juste sous le B&B il y a une place de parking personnelle ce qui est un grand avantage car à Santo Stefano il est impossible de trouver un parking ! Si vous souhaitez y aller je vous recommande d'appeler directement au numéro indiqué et de parler personnellement avec Mme Lucia, c'est une personne merveilleuse !
💬 Giovanni était un hôte formidable et s'assurait toujours que nous étions à l'aise. La chambre était grande, propre et confortable. L'emplacement était près du centre de la ville.
💬 Nourriture délicieuse, service excellent, j'y retournerai demain !!!
💬 Bons plats et large choix, personnel sympathique et serviable.
💬 Je vais en Basilicate plusieurs fois par an et quand je vais à Ruoti, je ne peux pas manquer un bon plateau de pâtisseries dans cet endroit ; le lieu n'est certes pas "stylé" mais le plus important c'est que les pâtes sont vraiment bonnes, savoureuses et copieuses ! Prix trop honnêtes, rapport qualité prix imbattable.
💬 L'endroit est perdu dans la nature : cela donne une idée de calme que je recommanderais à tout le monde. Les propriétaires sont deux personnes très agréables et gentilles, pour tous ceux qui veulent passer de belles vacances, c'est le meilleur endroit !!!
💬 Personnel sympathique et accessible... mais professionnel... Endroit très propre... excellente cafétéria et restaurant... Très sympathique avec les enfants... Nous reviendrons certainement...
💬 Très belle adresse sur l'île d'Ortigia lors de notre séjour récent. Le restaurant est charmant et typique, divisé en deux salles distinctes. Pour notre dîné, nous nous sommes laissés tenter par une entrée de la mer en 3 temps, "misto di pesce" une petite friture de poissons du jour, un plat de moules au gorgonzola parfaitement étonnant et enfin une salade d'anchois succulente. En plat principal, nous avons opté pour le conseil du jour, "calamarata alle vongole", simplement efficace et un régal pour les papilles. Pour finir une valeur sûre, un tiramisu tout simplement divin. Nous nous sommes régalés, avec une serveuse qui a fait l'effort de parler français malgré l'italien parfait de ma compagne. Très belle soirée dans ce cadre typiquement italien à Syracuse.