📌 Via Picone, 1, 85056 Ruoti - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 09:19
des croissants géants !
Le 30/08/2023 à 22:31
Délicieux desserts❤️
Le 05/03/2023 à 21:43
Le summum de la confiserie et de la pâtisserie en général
Le 30/10/2022 à 13:10
Je vais en Basilicate plusieurs fois par an et quand je vais à Ruoti, je ne peux pas manquer un bon plateau de pâtisseries dans cet endroit ; le lieu n'est certes pas stylé mais le plus important c'est que les pâtes sont vraiment bonnes, savoureuses et copieuses ! Prix trop honnêtes, rapport qualité prix imbattable.
Le 18/09/2022 à 15:45
Le café de Gianni est parfait, les desserts sont très bons. J'ai toujours un expresso au cacao, délicieux
Le 23/08/2022 à 08:30
Délicieux gâteaux et desserts
Le 11/08/2022 à 13:57
Excellents desserts
Le 04/07/2022 à 17:58
Pâtisserie avec des produits délicieux et des saveurs variées à très petits prix. Hautement recommandé
Le 26/06/2022 à 21:33
Super endroit..très calme
Le 30/01/2022 à 20:27
Pâtisserie russe historique
Le 29/10/2021 à 05:48
Des produits bons et authentiques ! Les pâtes sont grosses et le mignon très bon
Le 05/05/2021 à 17:31
De délicieux desserts conçus avec soin et des produits de haute qualité... gentillesse et courtoisie de tout le personnel.
Le 29/06/2019 à 12:53
Excellente glace
Le 01/11/2018 à 12:28
Simplement le meilleur
Le 28/09/2018 à 14:13
Ma pâtisserie préférée ❤️
Le 28/07/2018 à 12:49
Excellent glacier et pâtisserie, bons produits, grandes pâtisseries et prix super bon marché
Le 30/03/2016 à 15:42
Des desserts de grande qualité
Le 24/11/2015 à 12:57
De délicieux desserts, le meilleur
💬 Très bon restaurant vegan, avec beaucoup de choix et la possibilité d’avoir une assiette composée de plusieurs plats qui nous a permis d’en essayer plusieurs ! Dessert également très bon et nous avons été très bien reçu.
💬 Un bon autogrill, il n'y a pas beaucoup de places, mais il peut y avoir 40 voitures. Wifi fonctionne, douche, toilettes 🚾 gratuites et en très bon état
💬 Les plus mauvaises qu’on ait mangées depuis notre séjour en Italie. La pâte est certes fine mais pas croustillante. Elle est molle. Pour la garniture, j’hésite à utiliser le mot « arnaque ». Commander une pizza Antares qui est supposé avoir du « buffle » : je n’ai pas vu un seul morceau. De plus l’association avec de la pleurote, les champignons ont rendu leur jus rendant la pâte amer. Pour la pizza 4 fromages : on dirait qu’il n’y a que 2. En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse.
💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le prix était plus qu'acceptable
💬 Grand bar avec beaucoup de parking et une grande salle intérieure pour les fêtes, avec scène, piano et système de sonorisation
💬 Agréable surprise, pinsa excellente, fritures excellentes.. personnel sympathique et efficace.. je reviendrai bientôt très satisfait. Je recommande une pâte excellente.. et que dire de l'addition, même trop basse.. habituée à Florence où j'habite .. hautement recommandé.
💬 Un très bon restaurant ou nous avons apprécié la finesse de la cuisine.. L'accueil et le service sont irréprochable.. La cuisine est fait minute.. Une très bonne addresse..
💬 J'ai trouvé la chambre froide, en prenant ma douche j'ai remarqué que le chauffage était éteint, un seul drap qui ne couvrait pas tout le matelas, deux couettes IKEA, pas de poubelle dans la chambre sauf la petite de la salle de bain... . bain moussant presque vide et lorsque l'on prend une douche la salle de bain s'élargit car les portes ne ferment pas correctement. C'est dommage car c'est bien situé
💬 Emplacement exceptionnel, environnement calme, piscine privée avec vue mer. M. Paolo est très sympathique et toujours disponible. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit-déjeuner avec des produits de pâtisserie frais. Parking privé. Pour un B&B, le service est excellent. Cerise sur le gâteau : la présence d'un chien très doux et bien élevé que Paolo sait parfaitement manier. Hautement recommandé!
💬 Hotel dans un cadre super, l'accueil était très bien. La piscine située au centre de l'hôtel est reposante. La responsable du restaurant nous a très bien accueilli