Bar 🇮🇹

Plaza Cafè Avis

📌 Piazza Carmelitani, 73040 Ruffano - Italie

💬 Avis

Avis sur Plaza Cafè à Ruffano

Les avis

Les dernier avis sur Plaza Cafè à Ruffano

  • 🏪 Douce Pâtisserie Café (910 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner à partir de 7h. Cadre très sympa Le personnel est incroyablement sympathique et fait l'effort de parler Français. Prix très très raisonnables. Bref j'adore ce café


  • 🏪 Pizzeria Tom e Jerry 2 (180 Avis)

  • 💬 Horrible, à éviter, ils ont même oublié un menu, il n'avait aucune sauce sur les frites ni sel.. à fuir


  • 🏪 B&B Affittacamere - Il Ciliegio (10 Avis)

  • 💬 Très jolie vue du salon (commun), chiens acceptés mais supplément de 20e par chien non renseigné en amont !! Chambre donnée en retard par rapport à ce qui était prévu, le personnel ne parle pas un mot de français ni d’anglais … dommage. Murs très fin, avec des voisins assez bruyants, pas de chance ! Assez déçu compte tenu du prix…!


  • 🏪 Podere Maison Delicés (41 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et romantique, cuisine fabuleuse entièrement faite maison, souci du détail (les plats chauds chauffés au four où l'on peut manger la coupe ne sont pas souvent trouvés dans les restaurants), mobilier très raffiné et de bon goût. Les propriétaires très serviables et gentils. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Kebab Mahmood (52 Avis)

  • 💬 Oui, c'est aussi mon kebab préféré à Reggio Emilia. Je recommande d'attendre qu'il ait déjà fait un kebab puis "voiture chaude". Gestionnaire gentil et gentil. L'endroit devrait être rangé. Excellent rapport qualité/prix. Bon garçon! Note 9.


  • 🏪 Bar dell'Eden (59 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Nous avons attendu assez longtemps… Cependant la qualité des pizzas et le goût était au rendez- vous. Je recommande :)


  • 🏪 Alter Fausthof (49 Avis)

  • 💬 Lieu atypique, personnel accueillant et plats délicieux ! Comme à la maison. Je recommande +++


  • 🏪 Trattoria Da Annuzza (127 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard, je dois dire vraiment sublime, bizarrement peu fréquentée je la recommande à tout le monde💙


  • 🏪 La casa dei colombi (7 Avis)

  • 💬 Confortable et très joli


  • 🏪 Street food (53 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant près de la plage, le poisson est très frais et familial donc seulement des plats savoureux et délicieux, et tout est fraîchement préparé, la cuisine est 100% calabraise classique, pour ceux qui ne mangent pas de poisson, vous pouvez également demander le steak grillé, premier choix moelleux, on peut le couper rien qu'en le regardant, les accompagnements sont à la calabraise avec des fruits de mer frais, et des charcuteries sur demande qui sont également très bonnes, le service est excellent, les plats arrivent dès qu'ils sont prêts , je recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner ! Le prix est très bon marché pour la qualité de la nourriture, normalement pour un poisson aussi frais, vous paieriez le triple dans n'importe quel restaurant, donc je le recommande, un parking est disponible gratuitement sur la place avec environ 50 places de parking, l'endroit est très propre, accueillant