📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 54, 60122 Ancona - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:56
Cocktail vraiment trop édulcoré... Un mojito avec peu de présence de rhum et de cassonade... 3 commandés de tailles différentes... Du moins tous sans saveur de la même façon... Échec... Sur les photos différentes tailles et photos du fond sans traces de sucre
Le 06/05/2024 à 15:54
Petit déjeuner au top et barmans très gentils
Le 05/05/2024 à 20:08
Excellente pizza, et très délicate ! Environnement agréable, en plein centre d'Ancône. Personnel et propriétaires très gentils. Super recommandé. À bientôt
Le 04/05/2024 à 20:10
Bel endroit
Le 12/04/2024 à 07:06
C'est un endroit caché, loin de l'agitation du Corso... excellent café et pâtisseries. Bon service. Il y a peu de tables, mais suffisamment pour en faire une ambiance agréable. Recommandé
Le 28/03/2024 à 14:56
Optimal
Le 27/03/2024 à 10:25
Excellent restaurant pizzeria, la nourriture est bonne, le personnel est sympathique et compétent, les délais de service sont à améliorer, cependant donnez une note de 9, ils le méritent
Le 06/03/2024 à 20:04
Bons croissants et café.
Le 31/12/2023 à 21:53
Endroit agréable et accueillant, excellents prix, bon service
Le 04/11/2023 à 06:44
Bon pour le petit déjeuner,
Le 15/10/2023 à 11:03
Ça pourrait être mieux
Le 08/10/2023 à 06:51
L'endroit est excellent... le petit déjeuner et la pizza sont excellents... et le personnel est toujours sympathique et souriant... que dire les filles, continuez comme ça !!!!!!
Le 20/08/2023 à 09:15
Bar à service complet (cafétéria, snack et bar américain avec petite cuisine) situé en centre ville. Le choix est très large dans tous les secteurs, les préparations sont d'excellente qualité, des initiatives et/ou promotions intéressantes sont proposées chaque semaine. Environnement spacieux, accueillant, confortable et relaxant, il accueille également de confortables tables extérieures. Personnel à la hauteur du niveau de qualité du lieu.
Le 18/08/2023 à 18:51
Prémisse : cette évaluation est basée sur un apéritif. Le cocktail était parfaitement préparé et la nourriture était sans aucun doute bonne aussi, le seul défaut est le coût décidément élevé par rapport à la portion (cocktails et nourriture) et au service (pas même un couvert, un cure-dent ou une lingette qui n'est pas ce n'est pas celui du café inutile).
Le 18/08/2023 à 09:41
Le personnel devrait informer les clients qui s'assoient dehors pour consommer que les commandes en ligne ne sont parfois pas exécutées au lieu de faire attendre inutilement les clients, surtout pas ceux locaux, ou au moins ils devraient désactiver la possibilité de passer des commandes en ligne lorsqu'elles ne peuvent être éludées. être gentil et utile de l'écrire à l'extérieur du bar ou que le personnel le communique au lieu de perdre du temps.
Le 14/08/2023 à 15:31
Délais d'attente extrêmement longs et personnel complètement débordé. Chaque boisson n’avait rien de commun avec son homonyme en termes de goût. Globalement décevant.
Le 31/07/2023 à 14:38
Perte de 2 heures ! Nourriture horrible ! Des portions chères et minuscules. Aucun goût, froid. Nous avons attendu 30 minutes pour le service, encore 30 minutes pour le plat, et finalement ils se sont trompés de commandes ! Zéro compensation. Perte de temps et d'argent!
Le 11/07/2023 à 18:20
Très bel endroit à l'intérieur et offre un grand espace à l'extérieur. La possibilité de réserver des cours via QR code est une valeur ajoutée. Nourriture de bonne qualité et variée à des prix raisonnables !
Le 15/06/2023 à 07:16
Le service rendu aux clients ne peut être qualifié que de médiocre. Pour commander, vous devez utiliser le menu fourni via un code QR - cela fonctionnerait s'il était complet. Les plats, 3 plats chauds et 3 salades, étaient apportés de manière tellement échelonnée qu'il n'était pas possible de les manger ensemble - les premiers étaient prêts quand les derniers étaient apportés. Il faut entrer pour payer. La facture est alors créée « de manière étriqué ». Notre impression était qu’il n’y avait aucun intérêt pour les touristes.
Le 19/05/2023 à 09:59
Bien
Le 11/05/2023 à 14:28
Personnel pas très serviable au service à l'extérieur !
Le 09/05/2023 à 22:02
Déjeuner d'affaires avec une savoureuse salade de légumes, du poulpe, des amandes et d'autres ingrédients frais. bonne portion. Les autres offres de cuisine sont également intéressantes. Des filles très gentilles qui savent vous conseiller et qui en plus vous font un beau sourire. Bel endroit, frais, jeune, bien rangé.
Le 15/04/2023 à 13:42
Excellent service et nourriture aussi
Le 03/04/2023 à 18:06
Toujours bon et à l'écoute du client
Le 09/01/2023 à 12:40
Non dans tous les domaines. Nourriture horrible, service médiocre, salles de bains indécentes, prix exagérés.
Le 05/11/2022 à 21:15
Excellente pinsa avec possibilité d'ajouter et de créer la vôtre
Le 11/10/2022 à 08:06
Excellentes pizzas, sandwichs et café au centre d'Ancône. Personnel super sympa !!
Le 05/10/2022 à 11:03
Très bon et pas cher
Le 01/10/2022 à 07:16
Super bar dans la rue principale. Pâtisseries fantastiques, bon café, pain et pizza, vous pourrez manger au déjeuner avec d'excellentes entrées. Personnel super sympa et très gentil.Salut Romy
Le 29/09/2022 à 05:33
Prestation douteuse. Des brioches pas exceptionnelles
Le 28/09/2022 à 18:49
Très bel endroit, excellent service avec une carte variée et de qualité. Au centre d'Ancône, recommandé !!
Le 18/09/2022 à 16:54
Super endroit, personnel sympa 😊
Le 04/09/2022 à 10:42
Personnel extrêmement sympathique, même si nous sommes arrivés très tard le soir pour manger, nous avons été très bien accueillis. Les filles m'ont même laissé recharger mon téléphone derrière le comptoir (c'est mauvais quand on manque d'énergie et qu'on ne sait pas où on s'est garé hahaha) La pizza est vraiment bonne et le prix n'est pas exorbitant Une belle expérience
Le 03/09/2022 à 22:42
Endroit frais et jeune, rénové et avec un personnel très sympathique. Grande variété de plats et de boissons à des prix moyens.
Le 27/08/2022 à 15:40
Dans la norme
Le 24/08/2022 à 11:39
C'est toujours agréable d'entrer quand on sait qu'il y a un personnel sympathique et toujours serviable. Des petits déjeuners toujours au 🔝 et une pizza extraordinaire. 😋
Le 18/08/2022 à 06:36
Endroit agréable et moderne dans la rue principale d'Ancône. Plats d'excellente qualité et beaucoup de choix.
Le 14/08/2022 à 13:21
Nous avons déjeuné ici avec deux coups et je ne le recommande pas. Le riz n'était pas du riz à sushi, donc on ne peut pas l'appeler poke, ce serait plutôt une salade de riz. Je n'ai pas trouvé les brioches fraîches (c'était dimanche).
Le 14/08/2022 à 11:34
J'étais pressé pour le dîner, je n'avais qu'une pizza mais je la trouvais vraiment bonne et moelleuse. Le meilleur juge c'est mon acidité gastrique : elle ne s'est pas fait sentir, j'ai dormi comme un petit ange
Le 12/08/2022 à 12:21
Beau café et excellente pâtisserie. Avec une variété de choix sucrés et salés. Nous avons pris le petit déjeuner lors d'une tournée préférée. La méthode de service du Macchiatone est insolite et originale, très bonne. Brioche à la crème de pistache digne de ce nom ; la fabuleuse Chantilly. Si j'habitais à Ancône, je partirais 10/15 minutes avant d'aller travailler pour y prendre mon petit-déjeuner. Hautement recommandé.
Le 04/08/2022 à 17:39
Chaque jour, ils vous font sentir comme chez vous. Produits frais et de qualité. Recommandé pour le déjeuner et le dîner.
Le 20/07/2022 à 10:30
Je viens de déjeuner, un excellent repas frais et de haute qualité. Excellent service, personnel sympathique et rapide. Chambre climatisée, accueillante et propre. Excellent assortiment de nourriture. Expérience à renouveler. Conseiller.
Le 28/05/2022 à 19:36
Excellent apéritif, personnel attentionné et très gentil. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons bientôt.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans le magnifique cottage de Roberto et Daniel. Tout dans le chalet était bien pensé, magnifiquement conçu et impeccablement propre. Chaque matin, nous attendions avec impatience l'incroyable petit-déjeuner qui nous était servi. Tout était frais et parfaitement présenté. La portion salée du petit-déjeuner était toujours accompagnée d'un magnifique gâteau italien. Si les repas du soir étaient servis, nous y aurions mangé tous les soirs ! Nos hôtes n'auraient pas pu être plus aimables et ont été d'une grande aide en nous suggérant des endroits où aller dans cette région méconnue de l'Italie. Nous recommandons vivement Al Limitar del Bosco.
💬 Déception complète...pizza mal levée...6 petits morceaux de Margherita, 4 supplì 19€...J'exagère le prix pour la mauvaise qualité reçue...Je ne le recommande absolument pas
💬 A la carte le poisson 9€ mais facturé 40€ ! Sans accompagnement ! Prix fixé selon le poids du poisson et à la tête du client. Bière facturé 8€ au lieu de 5€. Serveur incorrect. Restaurant à éviter !
💬 Beau!! Nature, hospitalité, chambres soignées, confortables et soignées, propreté au top, silence et détente ! Pour une pause dans la vie trépidante, venez ici !! Tu te sens bien !!🤩 Territoire à découvrir ! Merci!!
💬 Excellentes pâtes et bons prix pour Venise. Je recommande vraiment une visite!
💬 La pizzeria Bellini est depuis des années une référence en matière de pizza à Battiati. Le personnel est toujours courtois, serviable et professionnel. Depuis quelque temps, ils ont également ajouté d'agréables alternatives à la pizza, comme des burgers, des méga toasts ou des club sandwichs, qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Le seul défaut a également été résolu : la longue attente due aux plats à emporter et au service à table, notamment le week-end, qui a été gérée au mieux jusqu'à présent. Recommandé 👍
💬 Très bonne nourriture frite, en particulier nous avons pris des supplì avec du ragù et du nduja. Les pizzas sont également bonnes, même si je n'aime pas les pizzas fines mais préfère les pizzas napolitaines traditionnelles (je comprends que nous sommes hors du coin, mais si je peux donner des conseils constructifs, j'essaierais de diversifier la carte en proposant également ce type de pâte pour attirer plus de clients, même si je ne connais pas les goûts des gens du coin). Service amical et serviable Endroit sympa avec tables également en extérieur dans un beau jardin et possibilité de regarder des événements sportifs à la télé.
💬 Le kebab est super. Et ils sont très amicaux avec les clients étrangers.
💬 Très bon restaurant avec accueil très agréable et des plats très bien cuisinés et avec de très bonne saveurs Décoration chaleureuse. Bon moment passé
💬 15 minutes de choix dans le menu ont été vaines ; ils ne m’ont pas apporté ce que j’avais commandé, mais ils m’ont activement convaincu que je ne comprenais tout simplement rien aux types de pâtes. Peut-être pas, mais je comprends certainement les sauces qui doivent contenir des herbes et des fromages. Ils ont apporté la même carbonara au bacon uniquement avec un type de pâtes différent, même si j'ai commandé autre chose où il n'y avait aucune trace de bacon ou de parmesan. J'ai complètement oublié la bruschetta mais je ne l'ai pas incluse dans l'addition. Il a présenté le projet de loi très rapidement, réalisant apparemment son erreur. Très probablement, ils ont manqué d'ingrédients et ils ont tout simplement fait une erreur au lieu de proposer autre chose. Le pain est livré automatiquement et la facture coûte 3 euros, vous pensez au pain fait maison ? Non) Ils vous vendent quelques morceaux de pain du commerce pour 3 euros. La lasagne n'a rien à voir avec celle que je cuisinais à la maison, eh bien, au moins, ils mettent des épices ou des herbes locales pour le piquant, peu importe où. Un litre de bière coûte 14 euros et elle n’est pas au menu. Si j'avais connu le prix, je ne l'aurais pas pris de ma vie.