Pizzeria 🇮🇹

La Vecchia signora 2.0 Avis

📌 Via Principe Umberto, 31, 38030 Verla - Italie

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur La Vecchia signora 2.0 à Verla

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia signora 2.0 à Verla

Lisette.e

Le 16/09/2023 à 20:02

5 / 5

Super pizza!

Werner.r

Le 14/09/2023 à 15:42

5 / 5

Petite pizzeria raffinée. Belle jeune équipe. Réalisez de très bonnes pizzas avec des créations intéressantes. Le propriétaire parle également anglais. Chaque pizza au menu a sa propre œuvre d'art au mur. Nous avons été servis amicalement. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Werner.r fait le 14/09/2023 à 15:42 sur le  La Vecchia signora 2.0 à Verla
Photo n°2 de l'avis de Werner.r fait le 14/09/2023 à 15:42 sur le  La Vecchia signora 2.0 à Verla
Claudio.i

Le 18/12/2022 à 22:12

5 / 5

Qualité et attention aux produits.

Logan729.

Le 07/10/2022 à 18:10

5 / 5

Très bon et sympa ! Des prix top et des pizzas délicieuses avec beaucoup de choix !

Johannes.e

Le 03/10/2022 à 22:17

5 / 5

Délicieuse pizza, prix pas si chers non plus. A emporter avec vous uniquement.

Alex.o

Le 10/07/2022 à 20:17

5 / 5

Service 🔝

Matteo.

Le 07/07/2022 à 13:12

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, les ingrédients sont d'excellente qualité et les propriétaires sont toujours serviables et gentils. Les prix sont corrects et le choix est large ; ils ont aussi d'excellentes bières s'ils servent 😀. Une fois, je suis arrivé à la dernière seconde et le pizzaiolo m'a quand même préparé une pizza même s'il pouvait me dire que c'était maintenant la fermeture ; J'ai vraiment apprécié ceux-ci 👍🏼.

Photo n°1 de l'avis de Matteo. fait le 07/07/2022 à 13:12 sur le  La Vecchia signora 2.0 à Verla
Nataliia.y

Le 03/06/2022 à 22:59

5 / 5

Pizza divine ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cette pizzeria à Palu. Nous sommes arrivés tard, nous avions peur de ne rien trouver, mais cette pizzeria semblait nous attendre. Merci!

fabio.e

Le 10/05/2022 à 06:42

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires très sympas.

Sabrina.e

Le 22/01/2022 à 08:00

5 / 5

Super endroit, les gars sont professionnels et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous... noté 10.

Alessandro.i

Le 01/11/2021 à 08:52

5 / 5

Excellente pizza, fine au bon endroit et avec un bon bord doux mais pas élastique au point d'épuisement comme les pizzas napolitaines. Les ingrédients ont un bon goût, la saucisse était SPECTACULAIRE... mari et femme très gentils et amicaux !! J'aurais aimé que tu sois à Milan !

Pavel.r

Le 11/08/2021 à 15:21

5 / 5

Très rapide et savoureux. Pizza italienne parfaite

Kris.

Le 09/07/2021 à 21:41

5 / 5

Excellentes pâtes et bons prix pour Venise. Je recommande vraiment une visite!

Flora.e

Le 26/06/2021 à 18:47

5 / 5

Excellente pizza, bien farcie et pas trop fine (je la préfère un peu épaisse). Quant aux délais d'attente, ils ont été résolus en commandant à l'avance sur le numéro WhatsApp😉 Super conseil !!!

Gabriele.a

Le 24/05/2021 à 23:52

4 / 5

excellent rapport qualité/prix, bonne pâte, exactement cette pizzeria au goût calabrais qui manquait à Val di Cembra. Bien joué!

ilaria.r

Le 13/04/2021 à 20:25

5 / 5

Ponctuel dans le respect de l'heure établie pour récupérer la pizza, sympathique et gentil. Délicieuse pizza!

Christian.

Le 08/11/2020 à 18:12

4 / 5

une pizzeria qui manquait à Giovo...

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 08/11/2020 à 18:12 sur le  La Vecchia signora 2.0 à Verla
Photo n°2 de l'avis de Christian. fait le 08/11/2020 à 18:12 sur le  La Vecchia signora 2.0 à Verla
Photo n°3 de l'avis de Christian. fait le 08/11/2020 à 18:12 sur le  La Vecchia signora 2.0 à Verla
Photo n°4 de l'avis de Christian. fait le 08/11/2020 à 18:12 sur le  La Vecchia signora 2.0 à Verla
Isabella.e

Le 24/10/2020 à 19:25

5 / 5

Haut!

  • 🏪 PizzAB - Bottega Pizzeria (122 Avis)

  • 💬 Tous les personnes sont très souriantes et serviables ! Bonnes pizzas.


  • 🏪 Braceria La Terrazza (3 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une entrée mixte, une bière, de la polenta et des brochettes. Il est situé au centre de la place, aux beaux jours vous pouvez même rester dehors. Endroit approprié pour un rafraîchissement rapide.


  • 🏪 Al Traffic Caffè (87 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, bonne ambiance!


  • 🏪 Bar Ristorante Gran Sometta (140 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service très rapide. Bière rafraîchissante sur les pistes. Probablement le meilleur refuge du domaine skiable de Cervinia. Propriétaires très sympathiques et gentils


  • 🏪 Maratea Garden House B & B (38 Avis)

  • 💬 Loin du centre... Chambres très froides. Cadre très authentique. Le soir, les invités venaient chez l'hôtesse, parlaient longuement fort et trinquaient leurs verres....


  • 🏪 KeRooms (1 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et gens sympathiques et accueillants


  • 🏪 B&B Le Muse (8 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons passé cinq jours dans une belle chambre pour trois personnes, très grande, propre, avec un balcon donnant sur la mer. Emplacement très central pratique pour aller à la plage mais aussi pour se promener vers le centre de Crotone. Rosario était vraiment très gentille et toujours disponible et ponctuelle. Nous vous remercions pour l'excellente hospitalité et la gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Elena de Milan


  • 🏪 Agriturismo SACRESIA EZZA PADRU (2 Avis)

  • 💬 N°1


  • 🏪 Bed and Breakfast Casalina (48 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes les clients de Mme Lina depuis que j'ai commencé l'université. Je me suis immédiatement senti chez moi grâce à l'accueil et à l'attention qu'il nous a toujours apporté. Ses chambres sont propres et accueillantes, toujours équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le B&B est situé près de mon université. Le quartier offre tous les services nécessaires à un étudiant non-résident. Pour moi, la dame était une référence pour sa gentillesse et son hospitalité.


  • 🏪 Hotel Olympia (267 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un véritable joyau ! C'était notre première fois dans cet hôtel et nous avons été impressionnés par le service et la gentillesse de tout le personnel. La chambre était grande avec beaucoup d'espace de rangement pour les vêtements. Le lit était confortable. Merci, la salle de bain était immense avec une douche fantastique. L'hôtel accorde une grande attention à minimiser l'utilisation de plastique. Le restaurant de l'hôtel est magnifique, avec une excellente cuisine et un service fantastique. La nourriture est bien préparée et les options sont assez larges. De plus, le buffet du petit-déjeuner est assez bon et propose de nombreux choix pour tout le monde. L'hôtel dispose également d'un petit spa adapté à la taille de l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par le service amical et attentionné, tout le monde s'est surpassé pour s'assurer que nous passions un merveilleux séjour. L'emplacement est bon à quelques minutes des pistes de ski.