📌 Via della Libertà, 13, 10090 San Giusto Canavese - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 22:06
Les propriétaires sont très bons
Le 01/12/2019 à 15:34
Bon café....
Le 07/10/2019 à 19:16
D'accord
Le 27/09/2019 à 21:15
Un endroit où l'on trouve toujours le prix du carburant plus bas par rapport aux autres !
💬 Monica et sa famille sont très accueillantes, l'appartement est très propre, il dispose d'une chambre avec une vue magnifique, il y a un canapé lit dans le séjour et une cuisine équipée, il est petit, intimiste. Nous étions 4 et nous avons passé un très bon moment, facile d'accès en voiture avec Google Maps. Merci Monica pour le lait et les pommes de terre, à bientôt. Alina et sa famille de Bologne
💬 INCROYABLE! La situation est parfaite à 2 minutes du centre, accès très simple et chambres magnifiques et très luxueuses 😋
💬 Glace exquise.... Saveurs imaginatives.... Personnel très gentil....
💬 Très mauvais accueil part le patron de ce restaurant qui passe son temps à espionne les tables. La nourriture est correcte et les serveurs essaient de rattraper. Envahis de guêpes j'ai demandé du café à brûler pour les repousser, j'ai payer ce café en plus !!!
💬 Nous sommes allés faire une balade en moto à Pusiano hier et nous nous sommes arrêtés pour manger à "Al Baretto". Excellents sandwichs et les propriétaires sont hilarants 😉 . Nous serons de retour!
💬 Déjeuner d'affaires rapide, puisque quand je lis "Trattoria BAR" je ne comprends plus rien, j'entre sans réfléchir, super accueil, précisant que j'étais végétarien ils ont tout de suite essayé de trouver une solution qui me convenait. De délicieux raviolis farcis et artisanaux, d'excellentes pommes de terre au four et des épinards sautés très savoureux et puis, bon, un morceau de parmesan mais cela ne fait aucun doute en Émilie-Romagne. Pour finir, tarte maison ! Avec eau, couvert payant et café 20 €. Restaurant familial depuis de nombreuses années, dès que je reviendrai à Modène pour le travail, j'y retournerai certainement !! Oh j'oubliais, serveur super super super sympa.
💬 Sandwicherie moyenne. Les sandwichs sont préparés à la fois avec de la charcuterie et de la viande, cette dernière enrichie de divers types de condiments, comme l'oignon aigre-doux ou les frites. A mon avis leur point fort réside dans le prix, aujourd'hui j'ai pris 2 sandwichs avec de la viande plus les condiments associés, en payant 2 euros chacun. Je te le recommande
💬 Plusieurs années se sont écoulées depuis l'ouverture, mais la qualité de la nourriture a beaucoup changé - pour le pire, elle est devenue sale, comme dans un restaurant... Je vais même supprimer les photos, parce que... même le type de nourriture a changé. Je ne recommande PAS
💬 Repas de bonne qualite pour un prix raisonnable.
💬 Très belle chambre et bon petit déjeuner convivial..