Marchand de glaces 🇮🇹

Gelatissimo Avis

📌 Via Torino, 18, 10072 Caselle Torinese - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Gelatissimo à Caselle Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Gelatissimo à Caselle Torinese

mirko.r

Le 02/05/2024 à 10:46

4 / 5

une bonne glace au centre de la ville

Massimo.a

Le 27/09/2023 à 16:50

3 / 5

Bonnes glaces mais chères par rapport aux prix moyens du coin.

Silvia.e

Le 09/08/2023 à 06:05

4 / 5

Bien👍🏻

Enza.l

Le 10/07/2023 à 20:05

5 / 5

Gâteau d'anniversaire aux fruits rouges et yaourt, délicieux et très apprécié, félicitations Rita et merci

Lidia.a

Le 19/05/2023 à 08:45

5 / 5

Les meilleures glaces que j'ai jamais goûtées dans le Piémont, servies avec gentillesse et sourires !

E.

Le 18/02/2023 à 20:46

1 / 5

Pas indiqué qu'il est fermé

Roberto.o

Le 22/11/2022 à 12:41

4 / 5

Une bonne glace.

mihaela.i

Le 26/08/2022 à 21:04

5 / 5

Très bonne glace. La gentillesse chez vous

Enzo.e

Le 20/08/2022 à 12:16

4 / 5

Excellente glace artisanale

SAMANTHA.

Le 15/08/2022 à 01:38

5 / 5

C'est devenu pour nous le lieu incontournable des glaces. De bons produits et des saveurs qui varient au cours de la semaine. Propriétaire très gentil. Également présent sur Glovo.

Joy.

Le 29/07/2022 à 09:45

4 / 5

Très bonnes glaces et personnel très gentil !

Celenia.t

Le 28/06/2022 à 19:25

5 / 5

J'aime le meilleur 😍

Giovanni.p

Le 23/06/2022 à 19:21

5 / 5

Excellentes glaces, vous pouvez également trouver des glaces à la brioche

Sabrina.u

Le 21/06/2022 à 06:00

5 / 5

vraiment très bien

Davide.e

Le 12/06/2022 à 22:43

5 / 5

Super glace.. Avec la permission... au sommet

Gianni.i

Le 19/05/2022 à 18:57

4 / 5

Fabuleuse Frappe...un point de référence dans le pays...fortement recommandé

Enzo.

Le 10/03/2022 à 10:04

5 / 5

Pour une petite ville, je peux dire que c'est un excellent glacier. J'aime beaucoup leur envie de s'impliquer et de créer de bons produits non seulement à déguster mais aussi à voir. Des gens très sympathiques et serviables.

Milena.e

Le 27/02/2022 à 20:22

4 / 5

Bonne glace, mais je dois me plaindre des heures d'ouverture du site qu'ils ont fixées, ils écrivent une heure d'ouverture, vous passez et la trouvez fermée, quand ils la changent, ils devraient aussi la changer sur le site car les clients viennent et trouvent eux-mêmes les mains vides comme ça m'est arrivé

Marco.n

Le 11/08/2021 à 07:55

4 / 5

Bonne glace, certaines saveurs sont très particulières. Essayer.

Gianni.i

Le 30/07/2021 à 03:26

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux merveilleux et délicieux, si vous êtes à proximité, arrêtez-vous, et si vous n'êtes pas des boîtes, allez le visiter, une super glace. Informé

Gino.e

Le 06/06/2021 à 16:37

4 / 5

Excellente glace....

MARITA.E

Le 22/05/2021 à 06:17

5 / 5

Très bien!!

Bruno.o

Le 11/05/2021 à 11:16

2 / 5

Petites glaces et choix de saveurs limité

Glacer_.

Le 08/05/2021 à 22:53

5 / 5

La meilleure glace de Caselle pour ceux qui n'ont jamais mangé de glace ici, ils doivent se dépêcher et la goûter

Cristiana.u

Le 31/03/2021 à 16:56

5 / 5

Toujours très bon

Lucas.a

Le 04/01/2021 à 16:23

4 / 5

Très bien

Dario.u

Le 06/09/2020 à 08:20

5 / 5

Tout est très bon et naturel

Mariao.a

Le 30/08/2019 à 04:57

5 / 5

La glace est super bonne

Chris.o

Le 10/05/2019 à 17:01

5 / 5

Glace très gentille et délicieuse recommandée

Michela.c

Le 24/02/2019 à 20:01

5 / 5

Glace... très bonne pour moi

Ana.a

Le 27/12/2018 à 13:57

5 / 5

Glace exquise.... Saveurs imaginatives.... Personnel très gentil....

Giuseppe.a

Le 27/04/2018 à 11:11

5 / 5

Des glaces plus que bonnes !!!!

A.

Le 15/12/2017 à 21:44

4 / 5

Bon aussi hors saison. Personnel courtois.

  • 🏪 Lo Scellerato (376 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais fraicheur des poissons excellente et service agréable


  • 🏪 Fata34 Luxury B&B (73 Avis)

  • 💬 Ahhhh. Quel séjour bienvenu après Airbnb. Il s'agit d'un B&B de luxe, non pas à cause du coût, mais plutôt à cause du service, de l'hébergement et de la proximité de la rue principale Via Garibaldi, des sites touristiques et de la mer, avec une vue sur la Sicile de l'autre côté ! La propreté est la clé ici - très propre. Lit confortable. Chambre spacieuse. Salle de bain spacieuse, avec douche complète ! Toutes les commodités que vous pourriez demander. Filomena et Santina sont super fantastiques ! Je les aime beaucoup, elles me semblent comme des sœurs, même juste après cette seule visite. Bienveillants, chaleureux, attentifs et au vrai service de leur clientèle. Au-dessus et au-delà. Je reviendrai ici, c'est sûr !! Merci pour ce séjour mémorable !


  • 🏪 Bella Riviera (8 Avis)

  • 💬 Superbe expérience , superstar petits petits déjeuners variés et de qualité exceptionnelle avec chaque jour de nouvelles découvertes locales, charcuteries, fromages, pâtisseries etc... Un accueil chaleureux et discret avec des conseils avisés des nos hôtes ! La déco est pleine de charme Et "cerise sur le gâteau" Sylvia, notre hôtesse, maitrise parfaitement notre langue


  • 🏪 Ristorante Sport Side (95 Avis)

  • 💬 Disponibilité et hospitalité merveilleuse, personnel amical et serviable, délicieux plats traditionnels des Abruzzes, tous fraîchement préparés, fortement recommandés


  • 🏪 Ristorante Il Gambero Rosso (564 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant très qualitatif sur les produits employés, il y a du goût. Vous allez payer plus que chez d'autres restaurants, mais on s'y retrouve avec la qualité. Il y a une belle vue sur le port. Les serveurs sont serviables.


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (107 Avis)

  • 💬 Propre, excellent service client.


  • 🏪 Osteria Vittoria (145 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant. Assiettes copieuses. Assiette de moules en entrée pour une personne convenait largement pour 2 personnes. Repas merveilleux,friture et pâtes maison excellentes.Personnel au top super sympa malgré le monde. Je recommande vivement


  • 🏪 Il Capriccio (12 Avis)

  • 💬 Ma nonna, Antonia Civiello, a vécu de nombreuses années en Argentine. Sera-ce un descendant de voi ? Mariée avec José Brienza da Forenza. +541162952255


  • 🏪 Al Solito Posto (66 Avis)

  • 💬 Tous très bons. Personnel sympathique prêt à répondre aux besoins des clients. Informé!


  • 🏪 SNACK BAR - Skilift Golf (18 Avis)

  • 💬 On peut y manger directement mais aussi sur les tables pour des choses plus rapides comme des sandwichs. Bons prix, vu la multitude de monde, ils sont aussi assez rapides