📌 Via Torino, 18, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:46
une bonne glace au centre de la ville
Le 27/09/2023 à 16:50
Bonnes glaces mais chères par rapport aux prix moyens du coin.
Le 09/08/2023 à 06:05
Bien👍🏻
Le 10/07/2023 à 20:05
Gâteau d'anniversaire aux fruits rouges et yaourt, délicieux et très apprécié, félicitations Rita et merci
Le 19/05/2023 à 08:45
Les meilleures glaces que j'ai jamais goûtées dans le Piémont, servies avec gentillesse et sourires !
Le 18/02/2023 à 20:46
Pas indiqué qu'il est fermé
Le 22/11/2022 à 12:41
Une bonne glace.
Le 26/08/2022 à 21:04
Très bonne glace. La gentillesse chez vous
Le 20/08/2022 à 12:16
Excellente glace artisanale
Le 15/08/2022 à 01:38
C'est devenu pour nous le lieu incontournable des glaces. De bons produits et des saveurs qui varient au cours de la semaine. Propriétaire très gentil. Également présent sur Glovo.
Le 29/07/2022 à 09:45
Très bonnes glaces et personnel très gentil !
Le 28/06/2022 à 19:25
J'aime le meilleur 😍
Le 23/06/2022 à 19:21
Excellentes glaces, vous pouvez également trouver des glaces à la brioche
Le 21/06/2022 à 06:00
vraiment très bien
Le 12/06/2022 à 22:43
Super glace.. Avec la permission... au sommet
Le 19/05/2022 à 18:57
Fabuleuse Frappe...un point de référence dans le pays...fortement recommandé
Le 10/03/2022 à 10:04
Pour une petite ville, je peux dire que c'est un excellent glacier. J'aime beaucoup leur envie de s'impliquer et de créer de bons produits non seulement à déguster mais aussi à voir. Des gens très sympathiques et serviables.
Le 27/02/2022 à 20:22
Bonne glace, mais je dois me plaindre des heures d'ouverture du site qu'ils ont fixées, ils écrivent une heure d'ouverture, vous passez et la trouvez fermée, quand ils la changent, ils devraient aussi la changer sur le site car les clients viennent et trouvent eux-mêmes les mains vides comme ça m'est arrivé
Le 11/08/2021 à 07:55
Bonne glace, certaines saveurs sont très particulières. Essayer.
Le 30/07/2021 à 03:26
Excellentes glaces et gâteaux merveilleux et délicieux, si vous êtes à proximité, arrêtez-vous, et si vous n'êtes pas des boîtes, allez le visiter, une super glace. Informé
Le 06/06/2021 à 16:37
Excellente glace....
Le 22/05/2021 à 06:17
Très bien!!
Le 11/05/2021 à 11:16
Petites glaces et choix de saveurs limité
Le 08/05/2021 à 22:53
La meilleure glace de Caselle pour ceux qui n'ont jamais mangé de glace ici, ils doivent se dépêcher et la goûter
Le 31/03/2021 à 16:56
Toujours très bon
Le 04/01/2021 à 16:23
Très bien
Le 06/09/2020 à 08:20
Tout est très bon et naturel
Le 30/08/2019 à 04:57
La glace est super bonne
Le 10/05/2019 à 17:01
Glace très gentille et délicieuse recommandée
Le 24/02/2019 à 20:01
Glace... très bonne pour moi
Le 27/12/2018 à 13:57
Glace exquise.... Saveurs imaginatives.... Personnel très gentil....
Le 27/04/2018 à 11:11
Des glaces plus que bonnes !!!!
Le 15/12/2017 à 21:44
Bon aussi hors saison. Personnel courtois.
💬 Un peu cher mais fraicheur des poissons excellente et service agréable
💬 Ahhhh. Quel séjour bienvenu après Airbnb. Il s'agit d'un B&B de luxe, non pas à cause du coût, mais plutôt à cause du service, de l'hébergement et de la proximité de la rue principale Via Garibaldi, des sites touristiques et de la mer, avec une vue sur la Sicile de l'autre côté ! La propreté est la clé ici - très propre. Lit confortable. Chambre spacieuse. Salle de bain spacieuse, avec douche complète ! Toutes les commodités que vous pourriez demander. Filomena et Santina sont super fantastiques ! Je les aime beaucoup, elles me semblent comme des sœurs, même juste après cette seule visite. Bienveillants, chaleureux, attentifs et au vrai service de leur clientèle. Au-dessus et au-delà. Je reviendrai ici, c'est sûr !! Merci pour ce séjour mémorable !
💬 Superbe expérience , superstar petits petits déjeuners variés et de qualité exceptionnelle avec chaque jour de nouvelles découvertes locales, charcuteries, fromages, pâtisseries etc... Un accueil chaleureux et discret avec des conseils avisés des nos hôtes ! La déco est pleine de charme Et "cerise sur le gâteau" Sylvia, notre hôtesse, maitrise parfaitement notre langue
💬 Disponibilité et hospitalité merveilleuse, personnel amical et serviable, délicieux plats traditionnels des Abruzzes, tous fraîchement préparés, fortement recommandés
💬 J'ai trouvé ce restaurant très qualitatif sur les produits employés, il y a du goût. Vous allez payer plus que chez d'autres restaurants, mais on s'y retrouve avec la qualité. Il y a une belle vue sur le port. Les serveurs sont serviables.
💬 Propre, excellent service client.
💬 Super petit restaurant. Assiettes copieuses. Assiette de moules en entrée pour une personne convenait largement pour 2 personnes. Repas merveilleux,friture et pâtes maison excellentes.Personnel au top super sympa malgré le monde. Je recommande vivement
💬 Ma nonna, Antonia Civiello, a vécu de nombreuses années en Argentine. Sera-ce un descendant de voi ? Mariée avec José Brienza da Forenza. +541162952255
💬 Tous très bons. Personnel sympathique prêt à répondre aux besoins des clients. Informé!
💬 On peut y manger directement mais aussi sur les tables pour des choses plus rapides comme des sandwichs. Bons prix, vu la multitude de monde, ils sont aussi assez rapides