📌 Via Michele Kerbaker, 55, 80129 Naples - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 15:21
Beau B&B. A quelques mètres de la station de métro Vanvitelli, Giulia a été très claire en expliquant le chemin pour y accéder. Nous l'avons aimé. Je le recommanderais à tout le monde
Le 15/12/2023 à 08:03
J'ai séjourné dans cette belle propriété pour le travail, hôte serviable et très gentil, chambres impeccables, zone centrale proche du métro Vanvitelli et équipée de tous les services, prix très compétitifs qui valent vraiment le détour.
Le 21/10/2023 à 22:56
Excellent hébergement au Vomero. En excellent état, très propre et dans un état optimal. Au coeur de la zone commerçante, des bars et restaurants. À environ 30 minutes à pied du Quartieri Spagnoli. Le métro et le funiculaire sont à proximité, avec lesquels vous pourrez descendre au centre en quelques minutes.
Le 21/08/2023 à 17:43
'O Chiattì, oui' ô mon cœur !!
Le 03/08/2023 à 16:52
La péniche est une excellente base pour visiter Naples... notre chambre appelée Posillipino était grande et lumineuse avec une salle de bain privée à l'intérieur et des chambres très propres... et dès que vous entrez, vous vous sentez chez vous... situé dans un endroit tactique pour pouvoir accéder aux transports en commun et visiter tous les quartiers de Naples que vous souhaitez... la zone où il se trouve est également excellente à voir (Vanvitelli vomero)... Je le recommande si vous ne voulez pas en faire trop même en le soir et restez à proximité du logement..une excellente pizzeria (Porzio) et un délicieux glacier (Casa infante)...à seulement deux minutes à pied.. PS le b&b est situé au premier étage d'une splendide copropriété. Il dispose également d'un ascenseur en service mais il ne peut être utilisé qu'en insérant 10 centimes.
Le 03/07/2023 à 14:02
Pour moi, c'est ma maison à Vomero, moi qui ai grandi là-bas à Vomero. Service impeccable, chambres neuves et propreté excellente. Super emplacement, sous le bâtiment se trouve la station de métro. La Piazza Vanvitelli n'est pas seulement belle mais il y a de tout, des bars locaux pour déjeuner ou dîner et des magasins. Que dire, tout était parfait !!! Merci à Giulia pour sa disponibilité. A bientôt Marisa.
Le 19/04/2023 à 11:10
Beau séjour dans une belle ville. Chambre confortable et moderne, située dans un quartier agréable et proche du métro, funiculaire etc. Giulia est toujours réactive et prête à résoudre rapidement tout petit inconvénient. La chambre est propre et parfaitement insonorisée, même si elle fait face à une route très fréquentée, vous pourrez très bien vous reposer. Prix en ligne avec d'autres établissements locaux, également personnel très gentil (et délicieux desserts) au bar Sant'Honore pour le petit-déjeuner situé sur la Piazza Vanvitelli à proximité.
Le 12/04/2023 à 18:37
Grande chambre dans le joli quartier Vomero. L'immeuble est bien entretenu et on se sent en sécurité. La literie est de qualité et le linge de toilette est changé tous les jours. La propriétaire nous a donné toutes les indications pour trouver le lieu et l'emplacement de notre chambre. J'enlève une étoile car le petit déjeuner qui est pris dans un café à proximité (Saint Honoré Bar) est très limité. Seulement une boisson chaude et une viennoiserie. Certaines sont facturées avec un supplément comme la sfogliatella. Dommage pour un bed & breakfast ! Le métro et funiculaire sont situés à proximité ce qui est un avantage pour se déplacer.
Le 19/03/2023 à 18:07
La péniche est située dans un contexte stratégique de la ville, bien desservie par les transports en commun, le tout très proche, de plus, une structure bien protégée également desservie par un concierge, l'emplacement est finement meublé, très propre avec une attention aux particules. Expérience spectaculaire
Le 01/01/2023 à 19:26
Chambre agréable, propre et confortable. Place centrale sur le soc. À notre avis, le prix est un peu élevé.
Le 04/11/2022 à 06:45
J'ai passé trois nuits avec des amis, un B&B très agréable et propre, bien situé à 200 mètres du métro et du funiculaire. Conseiller.
Le 13/08/2022 à 09:16
J'ai passé une nuit au B&B il Chiattillo, le propriétaire était super sympa, géré avec soin et jusque dans les moindres détails, y compris les indications pour rejoindre la structure susmentionnée. Excellent pour passer quelques jours dans l’une des plus belles villes d’Italie !
Le 27/10/2021 à 21:20
Nous avons apprécié notre séjour dans l'appartement B&B de Giulia. Nous avons tout aimé : le style, l'atmosphère, les décorations, l'attention portée à chaque petit détail. L'emplacement est parfait, tout est proche : commerces, restaurants, marchés, métro, funikuler. Ce quartier est considéré comme un quartier très prestigieux de Naples. L'appartement et la salle de bain étaient très propres et très sûrs. Livres, vieux piano, petits tableaux… et le bâtiment lui-même a un style architectural très intéressant. J'adorerais y revenir un jour !
Le 17/08/2019 à 07:18
L'hôtesse Giulia était sympathique et serviable, dans l'ensemble, une personne agréable. Emplacement vraiment bon, facile à obtenir. Petit déjeuner inclus. La chambre était belle avec la climatisation et un petit balcon. vraiment, nous n'avons rien de négatif à dire sur cet endroit, je le recommanderais à tout le monde 5/5
Le 09/07/2019 à 15:57
Fabuleux BnB à Naples. Tout est super propre et moderne et la proximité des commerces et des transports en commun locaux est excellente. Je le recommande à tous ceux qui visitent Naples à l'avenir.
Le 12/02/2019 à 14:10
En tant que Napolitain, j'ai réservé au Chiattillo pour des amis et je dois dire que la satisfaction a dépassé les attentes : la structure est toute neuve, les chambres sont très particulières et avec une attention portée à chaque détail. Courtoisie installée dans chaque chambre et propriétaires super serviables pour tous les besoins. Le quartier Vomero est certainement le choix optimal pour se déplacer dans la ville en transports en commun (en 10 minutes vous pourrez rejoindre presque tous les points clés de la ville) mais aussi pour une promenade shopping, un bon café, une visite à la librairie, un un dîner savoureux, un cinéma, un théâtre ou tout ce dont vous avez envie sans voyager trop loin. Il Chiattillo : réussi avec les honneurs !
Le 04/02/2019 à 20:15
Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B et n'avons eu que des expériences positives. Les hôtes Giulia et Franz étaient très arrangeants, chaleureux et rapides à répondre à nos questions. La chambre était joliment décorée, confortable et impeccablement propre. L'emplacement d'Il Chiattillo est parfait car il se trouve à quelques pas de la station de métro et des funiculaires. Il y a beaucoup à voir, à faire et à manger dans le quartier et nous nous sommes sentis extrêmement en sécurité à toute heure de la journée. Merci Giulia et Franz d'avoir rendu notre séjour à Naples si mémorable !
Le 05/08/2018 à 12:10
Accueil fantastique, propreté et mobilier parfaits, excellent emplacement près du métro et du funiculaire.
Le 16/07/2018 à 10:02
J'ai passé trois nuits au Chiattillo B&B, merveilleux !! Situé dans l'un des plus beaux quartiers de Naples, bien relié aux différents points d'intérêt de la ville, l'emplacement n'est pas son seul point fort, le b&b Il Chiattillo se caractérise par un mobilier fantastique qui a rendu ma nuit très agréable, exceptionnelle. accueillir. Super recommandé !!
Le 03/07/2018 à 15:26
Un B&B géré avec expérience et attention, avec une attention aux moindres détails et extrêmement confortable. Au coeur du quartier Vomero, il est situé à 2 pas de la station du funiculaire et encore plus proche de la station de métro Vanvitelli. L'endroit idéal pour ceux qui souhaitent passer quelques jours à découvrir Naples. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/06/2018 à 09:44
Excellent B&B situé dans un beau quartier de Naples avec de nombreux magasins et d'excellents endroits pour déguster des plats typiques. Très proche du métro ce qui permet de se déplacer rapidement pour visiter la ville. Propriétaires très courtois
Le 29/06/2018 à 12:57
J'ai passé 2 nuits dans ce B&B situé en plein cœur de Vomero, l'un des plus beaux quartiers de Naples. La commodité est l'adjectif parfait pour décrire cette expérience : bars, clubs, supermarchés se trouvent tous à proximité immédiate. J'ai voyagé en train et je n'ai eu aucun problème pour me déplacer d'un quartier à l'autre de la ville mais si vous arrivez en voiture, je vous recommande de contacter les propriétaires pour connaître un parking à prix réduit. La structure est neuve et soignée dans les moindres détails. Le mini frigo et la cafetière dans la chambre ont été super appréciés ! Hautement recommandé!
Le 29/06/2018 à 12:56
Je suis resté un week-end avec toute la famille. Le quartier est fantastique regorgeant de boutiques et de petits restaurants en tout genre ! Mais ce qui est fondamental, ce sont les branchements publics qui se trouvent tous à quelques pas de la structure. La salle avec les montgolfières est magnifique !
💬 En rentrant chez nous après un long trajet en voiture, nous avons assisté à des festivités ouvertes et nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir avec une bière fraîche. Ils ont des saveurs de bière assez intéressantes et savoureuses. Positivement surpris. J'ai adoré.
💬
💬 Ambiance et service plutôt classe sans en faire trop. La viande comme les pâtes sont excellentes le tout dans une vaisselle très jolie. Le service est soigné, le personnel est vraiment attentionné. Le tout pour un prix tout à fait abordable, donc go !!
💬 Ce n’est pas précisé, et pourtant le spa et hammam sont payants. Idem, il faut un bonnet pour la piscine, vendu 3 euros par personne (pizzo ?). Chambre très peu insonorisée, 2 nuits de suite à entendre le voisin ronfler. Environs (champs de course) peu entretenus voire passablement délabrés La seule chose à peu près satisfaisante est le petit déjeuner.
💬 De loin le meilleur restaurant que nous connaissons près de la station de ski. Les prix sont une bonne affaire par rapport au reste des options et les portions sont également très grandes. Le personnel était gentil, serviable, rapide et patient. Nous avons commandé deux pizzas et elles étaient à notre table en dix minutes, ce qui est vraiment rare dans les stations de ski. Tout était parfait, nous recommandons vivement !
💬 Les hôtes sont très accueillants et gentils. Ils nous ont attendu pour nous aider à nous garer, ils nous ont conduits en ville pour nous montrer les paysages, nous ont recommandé la meilleure gelateria de la ville. Absolument fantastique! La chambre était très, très propre (ma copine approuve), le lit était très confortable, nous avons passé une bonne nuit de sommeil dans le noir complet. Café, lait, eau, jus de fruits et quelques friandises pour le petit-déjeuner. À environ 10 minutes à pied du centre historique, supermarché à proximité, tout ce que vous pouvez souhaiter !
💬 Une decouverte spontanée après leur premier mois d'ouverture. Service chaleureux et rapide, avec de belles assiettes. Merci pour le très bon limoncello fait maison et pour la soirée. De la part des franco-suisses!
💬 Restaurant avec plusieurs salles raffinées où l'ambiance est très appréciable. Service aimable et discret. Menu : certains plats très savoureux et recherchés, d'autres un peu fades.
💬 Le célèbre pain Gabbro est né ici et arrive ensuite dans tous les magasins de Livourne et au-delà. Excellents pains plats, pizzas et desserts divers, tous faits maison, réalisés par Nara, qui derrière le comptoir avec sa gaieté et sa courtoisie vous fait bien commencer la journée. En hiver, n'oubliez pas de goûter la schiacciata aux craquelins de porc, mais aussi les différents desserts typiques des fêtes de Noël et de Pâques. Recommandé, mérite un arrêt pour les touristes.
💬 Lieu moderne, bien meublé et avec de nombreux sièges intérieurs et extérieurs. La carte n'est pas très fournie, spécialisée dans les sandwichs et les grillades (dommage de ne pas l'avoir essayé car impossible le soir où je dînais). Des entrées avec des nachos, des chips, des boulettes de bonne qualité, un peu moins pour les rondelles d'oignons (un peu trop grasses). Sandwich gastronomique (el diablo) de bonne qualité, même si à mon avis il pourrait être enrichi de certains ingrédients. Le sandwich n'est pas très copieux et est servi avec une portion de frites. Terminez par un sorbet à la bière, bon car différent de l'habituel mais un peu trop épais pour être bu avec une paille. Le meilleur de la ferme est certainement la bière produite sur place, essayée la Golden et la Belge. Très appréciée