Les avis
Le 26/04/2024 à 09:20
Des Chinois sont entrés dans ma chambre. expérience à ne pas répéter, puisque ma famille était également là
Le 13/04/2024 à 19:34
Faux hôtel !!!! Ne réservez pas en ligne
Le 08/04/2024 à 09:40
Très utiles, ils vous viennent en aide comme le peuvent Annica et les autres ouvriers.
Le 30/01/2024 à 11:10
Emplacement idéal pour être au centre de Naples, tous les musées et lieux à visiter sont à portée de main. C'est une nouvelle direction et ça se voit !
💬 Belles chambres, récemment rénovées. Petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles. Très gentille dame Patrizia.
💬 Un lieu découvert par hasard en me promenant dans les rues de Castel Gandolfo avec mon mari et notre enfant. Et je dois dire que ce fut une très belle surprise ! La nourriture était vraiment excellente : les gnocchis aux truffes notamment mais aussi le tartare de bœuf vraiment remarquable et le super filet ! L'excellent service : ils nous ont aidé avec la poussette, ont vu les escaliers, nous ont donné une table où nous pouvions être super à l'aise avec le bébé et à la fin, comme c'était mon anniversaire, ils ont fait particulièrement attention et m'ont apporté un dessert avec une bougie ❤️. On reviendra certainement!!! Aussi parce que nous voulons essayer la chambre avec vue sur le lac !
💬 Chaleureux, accueillant et d'une gentillesse sincère ce lieu est propices à la détente et le partage. Une décoration superbe, un lieu incontounable. ÉRIC TRS ADAPL.
💬 Déjeuner grandiose en terrasse ! Service impeccable Repas raffiné
💬 Nous avons visité Segusino en mai. Nous nous sommes retrouvés bien hors des sentiers touristiques chez Marcello grâce à Danielo Longo et Vittorio Coppe. La nourriture était excellente, l'expérience était spéciale et les propriétaires et le personnel étaient très généreux. Véritable expérience italienne.
💬 Belle surprise, poisson excellent, nourriture crue spectaculaire, personnel sympathique et serviable, le tout à des prix raisonnables par rapport à la haute qualité. J'y retourne aujourd'hui aussi.
💬 Excellentes pizzas à emporter bon rapport qualité prix. Nous reviendrons
💬 Cafe restaurant familial avec une vue ver le port de tricase ! Très bonne ambiance et bière !a conseillé
💬 Superbe restaurant à la décoration d’une beauté simple et chaleureuse qui célèbre le patrimoine local ! L’accueil est chaleureux et on se sent vraiment les bienvenus. J’ai adoré les gnocchis à la sauce tomate et aubergine - le dessert chocolat et framboise était délicieux mais le fritto misto servi comme plat principal n’est pas bon. (La pate qui entourait la petite friture et les légumes était trop épaisse - le plat était trop salé et trop gras) Je n’ai pas pu manger mon plat et j’ai vivement regretté mon choix ! Excellents vins du Sud-Tyrol et du Trentino Le service est chaleureux, efficace et professionnel Je reviendrai dans ce charmant restaurant en espérant que le fils de la maison saura se montrer plus courtois à l’avenir !
💬 Je recommande cet hôtel si vous n’y faites qu’un court passage. Il est proche de l’aéroport mais les navettes ne circulent pas à partir d’une certaine heure et s’il y en a de nombreuses en matinée, elles se font plus rare en cours de journée. Bref , nous avons décidé de suivre google et de faire les 30 minutes à pied pour nous y rendre. C’est dangereux car sur au moins 1000 mètres, il n’y a pas de trottoir ! En ce qui concerne l’hotel en lui même, c’est un complexe immense. La chambre et la salle de bain sont correctes. Deux petites bouteilles d’eau sont mises à disposition; il y a du savon et du shampooing à disposition. Le petit déjeuner est varié. Il est dommage que les plats chauds soient à peine tièdes.