📌 Via G. Cesare, 5, 22063 Cantù - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 09:25
Gentillesse, disponibilité vont de pair avec bonté. Un sourire pour tout le monde
Le 02/07/2023 à 21:06
Bonne pizza à la tranche, pizza bien organisée, digeste et assaisonnement équilibré, bons ingrédients. Absolument à revenir.
Le 10/06/2023 à 21:50
La pizza est incroyable... je la recommande
Le 19/01/2023 à 10:56
Les stagiaires du photocopieur Canturina remercient Planet Pizza pour la délicieuse pizza que vous nous avez apportée, super Alessia !
Le 19/01/2023 à 10:43
Copisteria Canturina remercie Alessia et tout le monde chez Planet Pizza de nous avoir apporté une délicieuse pizza Grande Planète Pizza
Le 08/11/2022 à 18:49
Excellente pizza, filles très gentilles et professionnelles. Chambre très spacieuse et propre.
Le 06/11/2022 à 21:42
Pizzeria proposant des pizzas à la tranche, je la recommande avant tout pour l'excellente pizza mais aussi pour la ponctualité et le rapport qualité prix...
Le 04/11/2022 à 12:02
je ne l'ai pas trouvé hygiénique
Le 28/09/2022 à 13:06
Tout est toujours délicieux... J'ai toujours mangé des pizzas pour les anniversaires de basket-ball et pour les amis de l'école... aujourd'hui j'ai amené ma mère... déjeuner éphémère mais délicieux... le propriétaire est très gentil... fortement recommandé ! !!
Le 10/08/2022 à 12:09
Personnel sympathique, délicieuse pizza familiale, c'est désormais devenu mon rendez-vous habituel du vendredi 😜
Le 17/07/2022 à 11:16
Pizza à la tranche toujours bonne
Le 03/07/2022 à 19:38
La meilleure pizza du monde ! Et les filles....le top !
Le 30/11/2021 à 15:34
Et le numéro 1. La meilleure pizza de Cantù, selon Benny
Le 10/10/2021 à 22:22
Pizza à la tranche, savoureuse, légère et très digeste. Probablement le meilleur steak de Cantù
Le 02/10/2021 à 18:25
Personnel très sympathique....
Le 16/07/2021 à 18:58
Très bien
Le 08/06/2021 à 18:01
Pizza vraiment délicieuse. C'est ma copine qui m'a fait découvrir cet endroit, car elle et ses parents achètent souvent le samedi soir. Capricieux toute ma vie ! Il propose également une petite supérette
Le 29/05/2021 à 16:03
Délicieuse pizza !!!!
Le 17/04/2021 à 20:53
Pizza légère et savoureuse. Personnel très gentil!
Le 16/04/2021 à 18:20
Excellente pizza et courtoisie et professionnalisme
Le 23/02/2021 à 13:52
La gentillesse et la convivialité sont la carte de visite des filles et des propriétaires. Super pizza à la tranche, la meilleure que j'ai jamais goûtée !
Le 04/11/2020 à 19:34
Excellente pizza, propriétaire serviable et accessible, félicitations, top
Le 24/06/2020 à 22:18
Super pizza !
Le 04/03/2020 à 13:28
La pizza est bonne
Le 02/03/2020 à 09:06
Pizza fantastique, pizza idéale pour les anniversaires !!
Le 13/02/2020 à 14:01
Bonne pizza, idéale pour une soirée à la maison entre amis
Le 26/01/2020 à 16:30
La pizza 4 fromages, complète, était délicieuse, je reviendrai certainement,
Le 04/01/2020 à 17:06
Très bonne pizza
Le 21/11/2019 à 22:05
Meilleure qualité
Le 19/11/2019 à 22:30
Qualité et courtoisie
Le 25/10/2019 à 15:04
bonne pizza au pain encore plus....
Le 13/10/2019 à 17:49
Toujours au top, pizza excellente, hôtes très gentils
Le 27/08/2019 à 12:33
Excellent endroit pour déjeuner aussi !
Le 19/08/2019 à 05:43
Bonne
Le 02/08/2019 à 17:21
🍕poêle et exceptionnel
Le 13/07/2019 à 20:10
J'ai connu les propriétaires toute ma vie, gentillesse et professionnalisme, excellentes pizzas à la tranche, focaccia et autres pâtisseries
Le 18/06/2019 à 18:09
Pizza Léo toujours excellente
Le 22/05/2019 à 18:30
La meilleure pizzeria de Cantù! Félicitations à tout le personnel.
Le 05/05/2019 à 13:39
Optimal. Pizza à la tranche à emporter et plus encore. Hautement recommandé.
Le 16/04/2019 à 16:51
Pizza décente mais les garnitures de pizza sont presque inexistantes
Le 19/02/2019 à 07:04
Toujours très bon. Variété de choix. Professionnalisme courtoisie.
Le 12/01/2019 à 12:09
Top les meilleures pizzas de Cantù
Le 31/10/2018 à 19:15
Toujours une bonne pizza, nous en mangeons souvent
Le 09/02/2018 à 15:52
Pizza à emporter, du genre grande et moelleuse. Fraîchement préparé, selon les goûts, entier ou même à moitié. Bien, prend le temps de bien rentrer. Mais si vous avez faim, une tranche rapide fera l'affaire !
Le 05/08/2017 à 20:09
Excellente pizza, pâte levée dans le bon sens, très agréable, excellente, je la recommande
Le 21/07/2017 à 19:13
Des tranches de pizza fantastiques, la meilleure pizzeria à emporter de la ville.
Le 26/05/2017 à 18:19
Pizza vraiment spéciale. Je le recommande fortement.
Le 04/04/2017 à 22:00
Il ne fait que des pizzas carrées
Le 24/03/2017 à 08:59
Très bonne pizza
Le 19/02/2017 à 07:10
Très bonne pizza. Mieux vaut juste des plats à emporter
Le 22/01/2017 à 13:17
Rapide et convivial
Le 15/12/2016 à 13:01
Ici, la pizza à la tranche est superbe. Excellent, moelleux et croquant à la fois. Et le service est également sympathique et gentil.
Le 18/11/2016 à 13:23
Amour
💬 Merveilleuse mosaïque
💬 J'ai eu de la chance de finir ici... Tout est impeccable, des prix très justes, un service rapide et très sympathique... Les ingrédients de la pizza sont de grande qualité... Fortement recommandé 👍
💬 La trouvaille des trouvailles ! Je me dirige vers le lieu de naissance du grand-père de ma femme à Cinaglio et je suis passé par ce petit restaurant pour le déjeuner. Facilement le meilleur déjeuner en 3 semaines et plus en Italie. Tout était super, les pâtes au citron/beurre superbes. La jeune femme qui nous a servi était chaleureuse et aimable. Sa mère, la chef, était tellement talentueuse. En fait, j'ai demandé à la fille de voir si sa mère serait intéressée à revenir avec nous en Californie. J'ai supplié, mais elle a rejeté l'offre (toutes dépenses, bon salaire, etc.). Désolé, nous n'avons pas passé plus de temps dans ce domaine, mais si jamais nous y retournons, nous y retournerons. exactement ce que vous espérez vivre dans un petit restaurant familial !
💬 Une chambre d'hôtes qui, sur demande, propose également une excellente cuisine pour le déjeuner. J'ai eu la chance de déguster une fantastique aubergine parmigiana, des lasagnes, des boulettes de viande, des pétoncles aux champignons et du stridel aux pommes. Tous très bons!!!!
💬 Tres bonnes pizzas au feu de bois
💬 Nous sommes allés déjeuner une pizza en arrivant en ville, sans réservation, et nous nous sommes assis dans le restaurant bondé en 10 minutes. Ensuite, la pizza apprise est réservée au dîner. Heureux accident : nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer et de pâtes à un prix avantageux, avec un serveur professionnel très sympathique. J'espère essayer la pizza un jour !
💬 Très agréable
💬 Situé au centre de Camigliatello, à quelques pas de l'église et à environ 500 mètres de la rue principale, le B&B consiste en un appartement indépendant situé dans l'un des bâtiments les plus anciens de la célèbre localité touristique. Doté d'un grand espace extérieur équipé, le logement dispose de 2 chambres, d'un séjour, d'une salle de bain et d'une cuisine. A environ 2 km des remontées mécaniques. La propriété gère également une série de propriétés louées comme maisons de vacances. À distance de marche se trouvent divers commerces tels qu'un supermarché, un bar/pâtisserie, un bureau de tabac et de presse, diverses épiceries fines et points de restauration. À environ 1 km se trouve la gare historique d'échange réduit, à 12 km se trouve le siège du parc national de Fossiata et du lac Cecita, à 19 km se trouve Lorica. Idéal pour les familles. Prix compétitifs. Par souci d'équité, je souligne que je suis le propriétaire.
💬 Bonne cuisine mais surtout bel accueil et écoute du client. Belle carte de vins et surtout des vins naturels sans sulfites.
💬 Je suis en retard pour laisser un avis et je m'excuse mais je voulais vraiment le faire ? J'ai séjourné avec mes parents dans ce splendide B&B en octobre, pour mon mariage. La structure est vraiment belle, meublée avec goût et équipée de tout le confort, mais la vraie différence a été faite par le facteur humain : Mme Angela et son mari se sont révélés être des personnes exceptionnelles et au grand cœur, nous offrant un accueil et une gentillesse au-delà de la municipalité. J'en garderai toujours un merveilleux souvenir. Merci beaucoup.