Chambre d'hôtes 🇮🇹

A Avis

📌 Via Codette, 91, 00060 Riano - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur A à Riano

Les avis

Les dernier avis sur A à Riano

dagmar.i

Le 16/09/2018 à 19:09

5 / 5

Un B&B parfait !

Enrico.e

Le 04/07/2018 à 04:22

4 / 5

Au coeur de la campagne fiano romano. Vous avez besoin d'une voiture imlossibke pour accéder par les transports en commun.

Raffaele.i

Le 21/11/2017 à 21:42

5 / 5

Une chambre d'hôtes qui, sur demande, propose également une excellente cuisine pour le déjeuner. J'ai eu la chance de déguster une fantastique aubergine parmigiana, des lasagnes, des boulettes de viande, des pétoncles aux champignons et du stridel aux pommes. Tous très bons!!!!

  • 🏪 Otium Rooms - Camere & Appartamenti (31 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici à Noël 2023, la structure est neuve et les appartements sont équipés de tout le confort, propres et modernes. Nous avons séjourné dans l'appartement Marmo et nous avons passé un très bon moment. La position d'Otium est stratégique, car il est possible d'atteindre Civitanova Marche, le Conero, Loreto et l'intérieur des Marches. Félicitations pour l'excellente gestion de l'établissement. Nous reviendrons lorsque nous serons de nouveau dans les Marches.


  • 🏪 La Baracchina (105 Avis)

  • 💬 Nous entrons chercher 3 cafés et trois viennoiseries à 10h00 nous n'avons pas pris les viennoiseries car il ne restait plus qu'un croissant. Il y avait deux enfants au bureau qui n'étaient visiblement absolument pas compétents, le plus jeune s'est mouché et a continué à "travailler" sans se laver les mains. Nous repartons très mécontents car il y a quelques années c'était un super bar.


  • 🏪 agriturismo Battibue (487 Avis)

  • 💬 Si vous vous y arrêtez, prenez y le repas. Gargantuesque ! Je suis un gros mangeur et j'ai mis un point d'honneur à finir les plats... au début. La charcuterie est à tomber, les pains frits un délice, premier plat un risotto, second premier plat des fagotinis maison aux asperges maison, du porc local aux pommes de terres rôties en second (là 3ème du coup) plat et le cheese cake à La ricotta et aux fraises était sublime, malgré un léger manque d'appétit sur la faim. Les chambres sont rustiques et propres et l'accueil est grandiose.


  • 🏪 Cantina Social Lounge (106 Avis)

  • 💬 Français : belle endroit, tres bonne accueil de la part de toute l'équipe, le choix est au rendez-vous !!! je vous le recommande !! Italien (via Google traduction) : posto bellissimo, accoglienza molto calorosa da parte di tutto il team, la scelta è lì!!! Lo consiglio !!


  • 🏪 B&B Il Vicoletto (44 Avis)

  • 💬 Je recommande cet établissement. Accueil chaleureux Roberto et sa maman ont été très attentionnés et serviables . Chambres et litterie impeccables Commerce et gare à proximité


  • 🏪 Hotel San Biagio (657 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel et c’était super! Accueil au top par des gens souriants, heureux de travailler dans le service! Ils ont accepté de nous servir le dîner tard (22h passé), nous avons pu profiter du petit déjeuner et de la piscine le matin. Personnel très arrangeant, jolie vue, le mieux de notre séjour en Toscane!


  • 🏪 Girarrosto Pollo D'Oro (41 Avis)

  • 💬 La convivialité et la courtoisie sont les points forts des propriétaires Antonio et Maria. Ensuite pour les gourmandises qu'ils préparent dans leur rôtisserie nous sommes au Top, le meilleur poulet que j'ai jamais goûté. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 via morelli, 61 napoli (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience surtout pour les mots explicatifs, clairs et intéressants de Giuliano, notre guide dans le Naples souterrain de la Galleria Borbonica


  • 🏪 Passaparola (124 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Hotel Lucia (102 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Très bien situé sur les hauteurs avec une vue magnifique sur le Vésuve et la baie. La chambre est propre spacieuse, et la balcon plus grande que sur les photos du site. Petit déjeuner Complet, sucré, salé, fruits.... nous aurions aimé pouvoir déjeuner un peu plus tôt que 8h. Le parking est un grand plus .