Les avis
Le 05/05/2024 à 12:10
Apéritif vraiment sympa dans ce lieu sympa je le recommande
Le 19/11/2019 à 15:48
Très bonnes préparations honnêtes
Le 31/05/2019 à 23:24
D'accord
Le 02/04/2019 à 08:11
Endroit confortable mais salle de bain horrible
Le 07/01/2019 à 09:36
Courtoisie et affabilité à reconnaître.
Le 04/12/2018 à 00:16
Excellent 😄
Le 17/08/2018 à 14:45
Un petit endroit où l'on trouve de tout !! Les apéritifs sont excellents, les tartines et tartines sont très copieuses. Excellent rapport qualité/prix !
Le 09/07/2018 à 20:28
Nous avons été très bien accueillis, le personnel était super, ils ont même commandé des pizzas pour nous et avaient du prosecco à la pression. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour agréable.
Le 30/06/2018 à 12:09
Produits et prix toujours sympathiques et excellents
Le 08/10/2017 à 18:49
Excellents apéritifs !!!
💬 Lors de mon séjour d'une semaine en moto dans la région de Naples, j'ai beaucoup aimé déguster ici mon expresso, un jus d'orange fraîchement pressé et parfois un Dolci le matin. Tout le monde est extrêmement authentiquement sympathique et très chaleureux… J'adore ce pays pour ces gens ! Sinon petit bar typique... absolument RECOMMANDÉ à cet effet !
💬 Nous avions l'impression de vivre quelques jours dans la maison des lutins... tout était fait de bois artisanal, excellente propreté et souci du détail, lit très confortable, cuisine et salle de bain fonctionnelles. La propriétaire de l'appartement, Emanuela, une personne exquise !! Merci merci et merci encore pour votre hospitalité !!!FORTEMENT RECOMMANDÉ☺️
💬 Petit restaurant très sympa dans le centre de Pietrasanta. Des classiques de la cuisine toscane très bien préparés, et de nombreux vins au verre proposés.
💬 Nous étions en visite à Biella et recherchions un restaurant ouvert plus de 14 heures et Google a répertorié celui-ci. Nous sommes arrivés presque à 14 heures et tout allait bien. Nous avons eu un merveilleux déjeuner savoureux du menu du dimanche avec un sentiment de vraie Italie, discutant avec les habitants et dégustant de la bonne nourriture et du bon vin. , nous étions avec deux bébés et des petits chiens et tout le monde s'amusait à leur parler, sans problème. La nourriture était très bonne et avait l'air d'être faite maison
💬 Je suis venu avec ma femme et mon fils en me promenant dans la ville. Nous avons commandé des pâtes au homard, des pâtes aux crevettes, du poisson mélangé frit et des huîtres. Tout est très savoureux. Préparé par des professionnels. Je donnerais à ce restaurant une étoile Michelin si je le pouvais. Le service est rapide et poli. Ils nous ont même ramenés à la maison, car il pleuvait et nous étions avec un enfant et sans parapluie. Je le recommande vraiment. Bonjour de Moscou !
💬 Dans un charmant coin de Cesena, Egidio prépare d'alléchantes pizzas et panzerotti ! Dans les panzerotti, la pâte reste légère malgré la friture. Les pizzas sont spéciales, assaisonnées avec les meilleurs ingrédients. La qualité des produits se ressent et s'accompagne de compétence et de passion ! Je le recommande vraiment à tout le monde
💬 Quoi dire!!!!!! Tout est excellent. La bruschetta d'un mètre est très originale, mais surtout extrêmement exceptionnelle, assaisonnée de fabuleuses combinaisons. Le cacio e pepe et le 'nduja supplì sont excellents. Super pizza, pâte moelleuse et fine. Rôtis d'agneau et d'Angus cuits juste comme il faut. Millefeuille au Nutella, un délice 😋😋 Rendre.
💬 Équipe conviviale lieu agréable endroit magique
💬 Excellent goût, odeur, vue et expérience humaine. Ici, tous les sens sont sollicités par ceux qui, avec passion, transforment des ingrédients de zéro centimètre en plats particuliers. Chaque cours nous a été expliqué et devant la cheminée en fin de soirée nous avons eu l'occasion de rencontrer ceux qui ont l'art dans le cœur et, en plus de l'exprimer, tenter, par la lutte, de le préserver. On reviendra certainement!
💬 Repas et accueil formidable des propriétaires On recommande à 1000%