📌 Via Dr. Michele Borgia, 105, 84010 San Valentino Torio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/04/2019 à 23:29
Très mauvais
Le 12/01/2019 à 19:21
Doc pizza napolitaine
Le 07/10/2018 à 16:31
En plus d'être un bar, cet endroit est aussi une agréable pizzeria où ils organisent des soirées à thème et la nourriture est vraiment bonne, recommandé
Le 08/06/2018 à 11:45
Excellente pizza, propriétaires sympathiques Excellent rapport qualité/prix je vous conseille
Le 03/01/2018 à 20:37
Excellente pizza. Compliments
Le 20/10/2017 à 20:57
Bel endroit accueillant adapté aussi bien aux amis qu'aux familles je le recommande
💬 Sur un plateau en bord de mer. Musique forte. Service amical. Tout le monde ne parle pas anglais. Nous avons bu du bon vin et de l'eau. Comme la cuisine n'ouvrait qu'à 20 heures, nous avons mangé un taco au poisson et une fleur de courgette. Tous deux délicieux.
💬 Certainement le meilleur kebab piadini et rotolone que j'ai jamais mangé ! Très bonne pizza, personnel incroyable, vin froid à la pression 😎
💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés ! Très savoureux et délicieux, vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel choix au menu.
💬 A fuir. L’hôtel est incapable de répondre à une simple question. Nous avons donc demander à un ami parlant italien d’appeler cet hôtel. La personne au bout du fil (désagréable en plus) a indiqué qu’elle nous enverrait les indications à suivre par mail dans le cas où nous arrivons après 23h30. Une semaine plus tard je n’avais toujours rien reçu. (Malgré les relances de ma part). A croire que personne ne peut répondre à une question en anglais dans un hôtel d’une grande ville comme Rome. De plus, ma carte ne passant pas à 2 jours du début du séjour, ils ont décidé d’annuler mon séjour, sans même me contacter pour me dire qu’elle ne passe pas, juste en m’envoyant un mot par booking pour me dire de rentrer à nouveaux les codes de ma carte. Et comme elle ne passait pas encore, réservation supprimé De plus, j’ai appelé l’hôtel à la suite de cette annulation, en demandant si je pouvais parler anglais, la dame au téléphone m’as dis que oui, j’ai juste dis une petite phrase très simple, elle m’as dis d’écrire un mail (auquel on ne me répondras sûrement jamais ! Tout comme à mes questions.) et m’as à peine dit au revoir. Si vous souhaitez n’avoir aucune aide et explication, n’hésitez donc pas à venir dans cet hôtel qui vous laisse en plan à 2 jours de la réservation.
💬 Petit restaurant génial qu'on m'a recommandé. Cuisine italienne authentique. La carbonara est la meilleure que j'ai jamais mangée. Le steak est beau… tendre… très assaisonné (parfait à mon goût) Chaque fois que je retourne à Florence, je mangerai ici (deux fois jusqu'à présent !) Le personnel est très patient et arrangeant… comme je ne parle pas un mot d'italien… mais Google Translate aide à la communication !
💬 Bel hôtel pour ce prix, bon service, bonne nourriture, il y a aussi un restaurant dans l'hôtel
💬 Excellent poulet et superbes pommes de terre. Il y a aussi la possibilité d'essayer d'autres morceaux de viande, et des fritures à essayer !
💬 Mauvaise expérience, propriétaire désagréable. Ingrédients pauvres, prix élevés.
💬 Une rencontre exceptionnelle, un moment exceptionnel dans cette belle maison d’hôte. Je vous recommande fortement de vous y arrêter. Un petit restaurant à pied conseillé, à faire également. Nous avons très bien dormi, la piscine est superbe… l’accueil est au top!! Merci pour tout, cette rencontre restera gravé. Merci à Anna 🤩
💬 Très bon restaurant a y allez le ventre vide