Les avis
Le 10/02/2024 à 12:46
Mauvaise expérience, propriétaire désagréable. Ingrédients pauvres, prix élevés.
Le 25/12/2019 à 09:04
Le paradis des pâtissiers.
💬 Bon restaurant avec des plats traditionnels
💬 Mignon
💬 C'était incroyable ! Les employés étaient vraiment sympas et font l'effort de nous parler pour nous expliquer les boissons locales. L'endroit est vraiment sympa et c'était génial de voir le personnel préparer notre nourriture lorsque nous commandons. Si nous revenons, nous reviendrons certainement manger ici ! 😁 De plus, la taille de la nourriture est incroyable pour le prix qu'ils ont en pratique.😁
💬 Nous avons découvert ce restaurant, ce fut une belle surprise. La nourriture est excellente, les plats sont très copieux, les pâtes excellentes, le civet de sanglier très bon,les dames sont souriantes et gracieuses. Très bel emplacement. Si nous devions y retourner, nous séjournerons à l'hôtel.
💬 Si vous souhaitez profiter d'une ambiance chaleureuse sous les citronniers ou dans une belle véranda tout en dégustant de délicieux plats accompagnés de fond musical, alors cet endroit est fait pour vous. Mario sera là pour vous accueillir et vous faire découvrir les spécialités de la maison (plat aussi délicieux que généreux). Très bonne expérience !
💬 On était la pour un matin, du coup on a vu ce restaurant, très sympa avec une belle vu, du coup on a pris un cappuccino, malheureusement le serveur était désagréable 🤮 il nous jeter les cappuccino brutalement sur la table, il regardait mal… bon bref c’est honteux.
💬 Restaurant que nous connaissons bien pour le fréquenter depuis des années, géré de main de maître tant en salle qu'en cuisine. Nous l'avons choisi très souvent pour des occasions spéciales, la dernière fois, par ordre chronologique, pour l'anniversaire de notre fils. Eh bien, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Service, courtoisie, emplacement et qualité de la cuisine au-delà et meilleurs que prévu. Une journée inoubliable passée au nom de l'excellence dans un environnement qui nous est familier. Fortement recommandé.
💬 Large choix de pizzas à la tranche, toutes délicieuses. Excellents desserts (tartes, biscuits, salami au chocolat...). Personnel courtois.
💬 Merci pour votre temps ici! bonne atmosphère! personnel très sympa ! nourriture délicieuse! Je ne peux que le recommander, j'espère y retourner un jour ! arrivé!! 🇭🇺👍🏻Robert Ispan See More
💬 Super bon et personnel sympa! Servi hyper rapidement :)