Bar 🇮🇹

Planet bar Avis

📌 Piazza giovanni, Piazza Gerardo Ritorto, 3, 84035 Polla - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Planet bar à Polla

Les avis

Les dernier avis sur Planet bar à Polla

Sabato.a

Le 03/03/2024 à 18:57

4 / 5

La sympathie et la gentillesse sont toujours un point fort ! Pour ceux qui sont souvent pressés par le temps et qui ont beaucoup de choses en tête, une pause vaut bien plus qu'un simple café, pour retrouver légèreté et joie.

  • 🏪 La Pesa MMXII Di Del Greco Michele (91 Avis)

  • 💬 Petit lieu intime, chaleureux et accueillant, pour un apéritif ou si vous souhaitez dîner avec des matières premières d'excellente qualité, d'excellents fromages associés à d'excellents vins et grappas, recommandés par Michele, un sommelier compétent... Réservation recommandée...


  • 🏪 Trattoria caffè mangioteca la stazione (7 Avis)

  • 💬 Authentique, avec une vraie saveur !


  • 🏪 Agios PIZZERIA ROSTICCERIA GASTRONOMIA dei F.lli Casile (22 Avis)

  • 💬 Je pense qu'ils ne sont pas honnêtes sur les prix avec les touristes. Pas de prix affichés, pas de rails sur la facture. La nourriture était bonne mais 16 euros pour 1 sandwich, 1 arrancini, 1 chausson tomate mozzarella, 1 coca. Je ne pense pas avoir payé le vrai pris


  • 🏪 Jumanji Posada - Pizzeria Paninoteca (195 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les meilleures pizzas ici à Posada. Le personnel est très sympathique, gentil et serviable


  • 🏪 Hotel Garden (63 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique pour avertir tous ceux qui souhaitent y travailler. Les propriétaires n'ont pas payé mensuellement les employés et à la fin du contrat, ils ne répondront pas à l'appel pour respecter le contrat, et s'ils répondent, ils diront que c'est un problème de paperasse et que l'argent sera envoyé la semaine prochaine (spoiler : ils le feront). ne vous donne jamais d'argent), je soupçonne également une certaine évasion fiscale. Je ne sais pas comment est l'ambiance mais après de multiples plaintes des salariés je ne souhaite pas être associé à ce type de personnes et je vous conseille de le faire.


  • 🏪 Feldhof DolceVita Resort (320 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé au coeur de la ville de Naturno. Les équipements piscine, spa, wellness sont modernes et performants. La restauration est de qualité. Le personnel est efficace et accueillant. Le sky spa ne prévoit pas de zone de silence à respecter, notamment dans les salles de repos ce qui est regrettable car les parties communes sont trop animées.


  • 🏪 Alaska (382 Avis)

  • 💬 Fantastique, hôtel et grill pour déjeuner face aux pistes. Super accueil et convivialité, nourriture d'excellente qualité et propreté irréprochable, le chocolat dans la chambre le soir était très bienvenu, TOP ! Des vacances merveilleuses. Je ne peux manquer de remercier tout le personnel, vraiment serviable et l'invité spécial Pino, une personne unique et fantastique ! Merci beaucoup pour les câlins 😘.


  • 🏪 Rhio Sushi & Poké Vignola (68 Avis)

  • 💬 C’est l’une des critiques que je suis le plus heureux d’écrire, bien méritée ! Grâce à eux, j'ai eu envie de tester mon premier poké (personnalisé), vraiment copieux et de grande qualité. Le service proposé est impeccable, du professionnalisme et de la rapidité des réponses sur Whatsapp à la vente à emporter qui, même si ma région n'est peut-être pas la plus pratique, a été très rapide. Vous pouvez également commander sur Just Eat, mais je vous recommande leur site internet qui est très bien entretenu et où l'on peut parcourir les photos des différents plats. Sérieux, serviable et d'une grande gentillesse, j'ai apprécié chaque aspect de cette nouvelle expérience (la nourriture est vraiment délicieuse). Rhio Sushi & Poké a été une merveilleuse découverte !


  • 🏪 Don Giovanni (9 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. Nous avons eu une pistache d'un demi-mètre (délicieuse) pour 13 €. J'ai modifié mon avis après avoir été mis au clair sur la facturation. Merci


  • 🏪 Appartamento Per Vacanze Le Pianacce (29 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, propriétaires très sympathiques et la maison est une vieille maison de montagne originale avec tout ce dont vous avez besoin pendant les vacances. Recommandé !!!