📌 Contrada Trodica, 9, 62014 Corridonia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 17:43
Magnifique structure, confortable et surtout sur la propreté,
Le 20/08/2023 à 19:46
Nous avons séjourné dans cette splendide structure confortable, propre et bien entretenue, immergée dans le calme de la campagne. Paola est très accueillante et sympathique. A quelques minutes se trouve la magnifique abbaye de San Claudio à visiter. Tous fortement recommandés
Le 25/05/2023 à 19:01
Très propre, bien entretenu, personnel excellent, emplacement excellent et calme. Je vais travailler au moins 2 fois par mois (pendant plusieurs jours) et je dois dire que je me sens vraiment chez moi. Merci.
Le 10/09/2022 à 21:00
Excellent B&B à essayer et à revenir. Calme, accueillant et spacieux pour se garer, et très agréable.!!!
Le 07/08/2022 à 08:26
Chambre propre mais 65€ la chambre sans petit déjeuner uniquement avec machine à café libre service avec dosettes sont vraiment trop de propriétaire absent
Le 01/08/2022 à 09:30
Nous avons passé 5 nuits dans ce B&B. Je peux dire qu'il excelle en qualité et en courtoisie. La chambre est nettoyée tous les jours et contient de nombreux produits d'hygiène. Les serviettes sentent le propre et il n’y a pas un seul grain de poussière nulle part. Je suis allergique et les rideaux occultants pleins de poussière me donnent généralement de l'asthme. Dans ce B&B, ils étaient impeccables. Le personnel qui désinfecte les chambres est sympathique et prêt à satisfaire les besoins du client. Il dispose d'une cuisine commune neuve et bien équipée, avec plaque à induction, casseroles et poêles neuves, réfrigérateur, four, petit four, congélateur et machine à café à dosettes. Il ne propose pas de petit-déjeuner mais le réfrigérateur est toujours plein d'eau et de jus de fruits et vous pouvez vous préparer du café. Mme Paola, qui gère les lieux, est une personne sympathique et gentille, elle nous a attendu à notre arrivée à 1 heure du matin et était prête à satisfaire nos besoins. On reviendra certainement. Super recommandé !!!
Le 31/07/2022 à 09:25
Personnellement, je n'y suis resté qu'une nuit mais je dirais que c'était un endroit calme, très propre et accueillant. S'arrêter même plusieurs jours
Le 07/07/2022 à 11:17
Emplacement exceptionnel, beau, lumineux, souci du détail, très propre. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Personnel accueillant et gentil. 5 étoiles bien méritées.
Le 11/02/2022 à 08:02
Des gens accueillants, propres et sympathiques
Le 15/08/2021 à 14:07
Optimal
Le 09/08/2021 à 08:40
Service excellent! Excellent petit déjeuner (avec attention également aux diverses intolérances), propreté irréprochable et beaucoup de gentillesse et de serviabilité ! Cela vaut la peine d'y séjourner, chaque détail est soigné à la perfection !
Le 01/06/2021 à 13:23
Nouvel environnement super propre, excellent petit déjeuner avec tout et plus encore, parking pratique et fermé la nuit, propriétaire très gentil. En un mot impeccable !!!!!
Le 10/02/2021 à 20:17
Excellent, recommandé.
Le 08/09/2020 à 13:26
D'accord
Le 15/02/2020 à 16:20
Optimal
Le 13/01/2020 à 11:41
beau..accueillant...convivialité et confidentialité
Le 27/08/2019 à 08:14
Propre, calme, très beau, tout est soigné en détail Merci à la propriétaire Paola Et à la splendide Michela Il est situé dans un endroit spectaculaire pour de longues promenades silencieuses à l'aube
Le 14/08/2019 à 06:29
Endroit merveilleux. Des chambres propres, accueillantes et surtout modernes ! Super petit déjeuner avec des croissants certainement à la hauteur. Parking intérieur. Personnel très gentil. Hautement recommandé. 👍🏽 Endroit merveilleux. Chambres propres et modernes ! Super petit déjeuner. Personnel très gentil. Hautement recommandé. 👍
Le 12/06/2019 à 05:11
Chambre confortable et propre, climatisation, mobilier neuf. Propriétaire courtois.
Le 20/01/2019 à 12:44
Moderne et calme
Le 09/01/2019 à 10:40
Vraiment sympa. Ils ont un hangar pour les motos. Conseiller
Le 05/09/2018 à 09:10
La propreté, la convivialité et le souci du détail laissent une excellente expérience dans le cœur. Je recommande vivement
Le 11/08/2018 à 15:52
Vraiment excellent B&B. Situé dans un quartier calme. Le propriétaire est une personne très gentille, sympathique, efficace et surtout serviable. Structure avec une attention aux moindres détails et une pièce accueillante.
Le 14/02/2018 à 00:59
J'y ai passé une nuit mais je dois dire que j'ai passé un bon moment, tout était neuf et la chambre était très spacieuse et le petit déjeuner était vraiment sympa.
Le 20/11/2017 à 19:56
Le rapport qualité prix est vraiment excellent et la structure est très accueillante
Le 11/09/2017 à 21:25
Paola est très hospitalière et gentille, proche du centre, mais immergée dans la campagne. Recommandé pour les familles
Le 19/08/2017 à 19:08
Excellent B&B. Propriétaire très serviable et courtoise. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le petit-déjeuner en libre-service est assez varié.
Le 18/08/2017 à 11:21
Excellent accueil et disponibilité, petit déjeuner important
Le 22/06/2017 à 11:42
Environnement agréable, excellent quartier pour un séjour paisible
Le 05/03/2017 à 13:51
Excellent B&B avec des appartements et des chambres modernes et confortables
💬 Excellent et bel endroit équipé du confort de dernière génération
💬 La qualité des focaccias et des produits utilisés est très bonne
💬 Bar connu depuis longtemps et souvent fréquenté. Bel endroit avec une attention aux détails. Le café proposé est d'un excellent mélange. Les apéritifs sont toujours très gourmands, pratiques mais servis avec passion, aujourd'hui 7 août 4 € avec crodino. Petits déjeuners briossés de pâtisseries fraîches en période d'affluence. Pendant l'été, le restaurant propose un service sur la terrasse extérieure avec parasols et vue sur le lac et la montagne. Local véranda avec vue sur les montagnes. Télévision disponible pour regarder du sport. Arrêtez-vous chez le très sympathique Franco ! 23/07/23 attention au client : aujourd'hui Franco a réservé un brioss complet pour un client régulier du dimanche... un excellent Aujourd'hui 10/08/23 petit déjeuner avec brioss spécial
💬 Cuisine typique, service rapide, serveur agréable,souriant restaurant chaleureux, familial, tarif raisonnable un grand plus pour les desserts de spécialité Sarde . Nous recommandons vivement.
💬 Belle expérience. Dans ce B&B, vous vous sentez chez vous. Propriétaire très gentil, chambre propre, personnel de Serie A. L'emplacement vous permet d'arriver sur la Piazza Castelnuovo centrale en quelques minutes, d'avoir un large choix pour trouver un endroit pour déjeuner/dîner, et de choisir si vous souhaitez Rejoignez l'aéroport via la navette ou en train qui s'arrête à la gare Lolli située à proximité. Nous, les Palermitains, qui revenons dans notre ville en tant que touristes, sommes généralement les plus "Camurrusi" (exigeants), donc si je vous recommande cette structure, c'est parce qu'elle le mérite. La cinquième étoile manque uniquement parce que la Via Sammartino est l'une des plus fréquentées du centre, donc si vous avez le sommeil léger, oubliez de dormir sans l'aide de bouchons d'oreilles. Les fenêtres et les portes sont bonnes, mais si vous restez au rez-de-chaussée, vous entendrez tous les bruits de la rue, y compris, évidemment, l'inévitable coup de klaxon que donnent 99% des Palermitains, dès que le feu vert s'allume. et le gars devant OSEZ ne pas faire un départ façon Formule 1. Absolument recommandé mais pas pendant les vacances de Noël.
💬 Il s'agit d'une boucherie/braceria que l'on trouve presque toujours dans les Pouilles. Chambre très grande et accueillante avec un mobilier minimaliste. Vous choisissez la viande à déguster au comptoir et elle est servie parfaitement cuite à table. Je recommande d'essayer la bombette, un rouleau de viande farci, le capocollo et les saucisses à base de bœuf, de vin ou de parmesan. Prenez le vin de la maison qui est un excellent negroamaro ! Expérience à ne pas manquer
💬 Roberto qui dirige le spectacle est un gentleman absolu. Dès le premier contact, il a été incroyablement serviable et sympathique. Il a vraiment rendu le séjour. Son B&B dispose de deux très bonnes chambres avec de superbes équipements. Le petit déjeuner était un festin qui nous a permis de tenir le reste de la journée. Si jamais vous avez besoin d'une chambre à Crotone, ne cherchez pas plus loin que Roberto.
💬 L'emplacement de la structure est excellent tant pour rejoindre facilement la mer que pour rejoindre le point de rendez-vous où nous avons réalisé notre aventure de canyoning. Le propriétaire a été extrêmement serviable tout au long de notre séjour et a répondu à toutes nos demandes. Les chambres sont impeccables et accueillantes, chacune avec sa propre salle de bain privée. Le petit-déjeuner au bar associé à la propriété est également bon. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Nourriture excellente, cadre agréable et accueillant, vin moyen, service un peu décalé, à mon avis, mais c'est peut-être dû à la soirée spéciale (réveillon du Nouvel An)
💬 EXCELLENTE TABLE CHAUDE ! GRAND ENVIRONNEMENT PROPRE SPACIEUX! CHERS GARÇONS, EXCELLENTE NOURRITURE ! J'AI PRIS UNE ASSIETTE COMPLÈTE AVEC LÉGUMES 4 FALAFEL 2 FOURNITURES ET SAUCE YAOURT !! TRÈS BON TOUT ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ÉVIDEMMENT