Les avis
💬 Bruno est une personne très accueillante. Avec de très bons conseils. La chambre est confortable, propre, idéalement située et calme l'isolation est top. En résumé idéale pour un séjour à Tirano.
💬 Salvatore est toujours heureux de nous voir Il fait le meilleur cappuccino
💬 Environnement accueillant, chambres propres et bien meublées. Un espace commun avec cuisine est disponible. Les propriétaires sont très serviables. Le quartier est excellent, à quelques centaines de mètres vous êtes dans le centre historique et la place voisine est le centre de la vie nocturne avec de nombreux clubs. Informé
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement pendant une semaine, ce n'était pas la première fois que nous allions au Castella, c'était l'un des meilleurs logements. L'appartement est équipé de tout le confort et M. Rocco, le propriétaire, était vraiment gentil et serviable.
💬 Très belle découverte ! Très bonne cuisine italienne vraiment raffinée Excellent service Et le tout dans un joli cadre A recommander les yeux fermés
💬 Panificio Cagnanese : parmi tous leurs produits je recommanderais le pain au levain, sur la photo, disponible uniquement le lundi, mercredi et samedi matin. Même leur pizza Bianca aux oignons et anchois a sa raison 😉
💬 Entouré de verdure, un très bel endroit, poutres en bois aux hauts plafonds ! Des plats authentiques et des ingrédients de qualité ! Service courtois !
💬 Super recommandé !!! expérience passionnante pour le palais! Merci les gars pour votre gentillesse et votre compétence pour l'attention portée aux produits. Les curugiones frites... tout simplement uniques, étonnantes (prises deux fois !!!), délicates et savoureuses, elles ne se lassent pas. Top des aliments frits !!👏👏👏👏. Séréna
💬 J ai adoré vraiment très bien
💬 Excellent pour ceux qui veulent passer quelques jours dans le centre d'Agropoli.. chambres confortables et propres.. espace cuisine. Excellent pour les clients B&B. vous trouverez de tout... super petit déjeuner au bar près de la mer sur le port.. à essayer... Disons que le seul défaut c'est le parking un peu plus loin... mais dans l'ensemble ça va