Pizzeria 🇮🇹

Pizzitalia Avis

📌 Via Andrea Catrani, 21, 00126 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pizzitalia à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pizzitalia à Rome

Emma.a

Le 16/12/2023 à 18:17

5 / 5

La pizza était super bonne, légère, rapide, tout le monde était très sympa.

Karim.l

Le 21/06/2023 à 17:07

1 / 5

J'ai une question car il n'y a pas de carte de pizzas sur le site, en fait j'aimerais commander mais je ne sais pas quelles pizzas vous faites, je pense que c'est utile comme information pour les clients.

Cincinnato.8

Le 22/04/2023 à 17:25

5 / 5

J'ai trouvé une excellente pizza sans aller à Ostie. Mince comme j'aime. Gentils et, vu ma faim, ils m'ont servi immédiatement Optimale !

Andrea.a

Le 18/12/2022 à 11:33

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas et un personnel très sympathique et serviable.

Arianna.i

Le 22/10/2022 à 18:11

5 / 5

Nous avons eu trois pizzas à emporter. Ponctuel en préparation. Pâte légère et bien assaisonnée ! Personnel très gentil. Merci

Kobe.e

Le 06/09/2022 à 05:21

4 / 5

Très bonne pizza. Seulement rond, fin et fraîchement cuit en 5 minutes. Bons prix. Le propriétaire est gentil et gentil. Ça vaut le coup d'essayer, recommandé.

Alessia.a

Le 06/02/2022 à 16:00

5 / 5

La mozzarella utilisée pour la pizza contient-elle de la présure végétale (microbiotique) ou animale ?

mingstl.u

Le 16/10/2021 à 15:34

5 / 5

Excellente pizzeria familiale

ricardo.e

Le 15/09/2021 à 10:46

5 / 5

Très bonne pizza

eugenio.a

Le 25/04/2021 à 11:51

5 / 5

Belle pizzeria

Marco.e

Le 26/09/2020 à 21:06

3 / 5

La pizza est (à mon avis) très bonne !

Lorenzo.A

Le 21/09/2020 à 15:21

5 / 5

Excellente pizza, gérants super serviables et sympathiques !!

Laura.i

Le 21/09/2020 à 14:55

5 / 5

Délicieuse pizza, le personnel est toujours très gentil et gentil !

Giulia.a

Le 21/09/2020 à 13:43

5 / 5

La meilleure pizza kebab de Rome

Claudia.a

Le 21/09/2020 à 13:10

5 / 5

Délicieuse pizza, à la fois tranchée et ronde ! Essayez certainement la pizza kebab !! Absolument recommandé

Lyudmyla.a

Le 29/02/2020 à 21:27

5 / 5

Excellente pizza

LABRADOR.A

Le 12/02/2020 à 05:56

3 / 5

D'accord

Madman.r

Le 19/09/2019 à 18:36

3 / 5

Ça pourrait être mieux......

Mohamed.o

Le 14/01/2019 à 22:56

5 / 5

La pizza est délicieuse et les prix sont corrects ! Les propriétaires très gentils !

Rita.r

Le 11/01/2019 à 16:13

5 / 5

Ambiance chaleureuse et propriétaires super sympathiques. J'ai commandé des plateaux de pizza kebab pour l'anniversaire de mon fils et ils sont partis en un rien de temps ! Très satisfait!

Elisabetta.a

Le 11/01/2019 à 14:31

5 / 5

Super pizza !!!!, excellente, je la recommande vivement, les patrons sont extraordinaires

Marguerite.o

Le 02/10/2018 à 15:44

5 / 5

Ma pizzeria préférée pour la bonté et la gentillesse

gianni.n

Le 08/03/2018 à 06:12

5 / 5

Bonne qualité et bon prix

Riccardo.o

Le 08/02/2018 à 13:38

5 / 5

Super pizza et bons gérants. Sympathique et précis

Romina.i

Le 21/07/2017 à 18:40

5 / 5

Pizza kebab absolument incroyable !!!

Marco.m

Le 17/01/2017 à 20:52

3 / 5

Pizza en tranches acceptable mais rien d'exceptionnel

  • 🏪 Beach Grill (439 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne Plats qui n’arrivent pas en même temps à la table A la fin du repas on me tend une addition du double du prix en prenant soins de cacher le détail on me présente juste le montant final. Le numéro de table était correcte mais l’addition gonflée J’ai failli me faire avoir Certainement une technique pour que le touriste paye plus


  • 🏪 La Mangiatoia di Fabiano Cosima (285 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et tout était frais à la commande. Le peperoni cursca était un peu trop cuit mais les pâtes étaient délicieuses et toutes les sauces étaient fantastiques. La nourriture est excellente donc ça vaut vraiment la peine d'attendre. La terrasse est magnifique et constitue un endroit merveilleux pour manger lors d'une chaude soirée d'été. Le vin était très chaud parce qu'il faisait très chaud, je suppose. Ce serait bien s'il pouvait être un peu plus tiède au lieu de chaud.


  • 🏪 Ristorante Avetta (311 Avis)

  • 💬 Menu entièrement à base de champignons. Plats excellents et en bonne quantité. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel courtois et rapide. Environnement sympa, je mettrais seulement quelques auvents pour "protéger" les tables près des fenêtres. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burger King (328 Avis)

  • 💬 Une soirée désagréable, nous ne reviendrons plus jamais. Endroit très sale avec un personnel très désagréable (nous avons demandé s'il était possible de débarrasser la table pleine de terre pour nous asseoir et ils nous ont dit que nous devions le faire nous-mêmes car ce n'était pas leur problème). Des sandwichs incroyablement froids, le pain grillé de mon fils était gelé. Nous avons surtout attendu une heure pour avoir le menu… une expérience horrible. J'ai hésité à publier un post négatif, mais cette fois il fallait le faire !


  • 🏪 Spagnoli (14 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec du pain et des desserts excellents


  • 🏪 Pizzeria Carpe Diem (1410 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique cuisine très bonne je recommande


  • 🏪 daGorini (566 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner, nous avons choisi l'option main levée, nous avons apprécié des plats vraiment copieux, des saveurs claires, une cuisson parfaite et des ingrédients excellents, ainsi qu'un service agréable. La cuisine de Gorini a une particularité qui lui est propre, je crois que c'est le plus grand compliment qu'on puisse faire à un Chef, elle n'est pas homogénéisée, elle a les notes fumées des braises, elle a la consistance de la montagne qui l'entoure, elle ne se perd pas dans les rebondissements contemporains : quand on mord, on ressent toute la passion derrière. Note de mérite absolue pour le pigeon, un des meilleurs que j'ai jamais goûté (et j'en ai goûté....)


  • 🏪 L'Osteria di Mautone Fabio (5 Avis)

  • 💬 Merveilleuse soirée en famille pour fêter un anniversaire ! propriétaires souriants, polis et sympathiques !! ...excellente cuisine toute cuite d'une manière particulière...risotto et top Fiorentina ! lieu familial pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille...mais accompagné d'un excellent vin ! Bref, pour revenir l'hiver avec une cheminée allumée😍 À bientôt!!!


  • 🏪 Agriturismo Forest (388 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Prêt de vélo pour descendre à Iseo ou pour visiter l'île au milieu du lac. Une vue magnifique dont on profite lors du petit déjeuner en terrasse. Vente de produits de l´agriturismo. Je recommande ++


  • 🏪 Hotel Anabel (186 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine en famille dans ce charmant hôtel familial 🤍 que nous aimons tant. Et bien nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir. Confortable, propre et calme, il est situé dans une position centrale et stratégique pour se déplacer d'un endroit à un autre pendant la journée et visiter d'autres villes. Les chambres Aurea, récemment rénovées, sont très agréables et relaxantes. Excellente nourriture pour le petit déjeuner et le dîner, je le recommande vivement. Merci.